Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.6000 (c) EUR
-7.69% 
Ouverture théorique 0.6000

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6896

  • clôture veille

    0.6500

  • + haut

    0.6896

  • + bas

    0.5800

  • volume

    42 410

  • capital échangé

    1.09%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:08:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Situation actuelle et réelle du programme Cova !!

17 juil. 2021 13:26

Contrairement à ce qui pourrait se lire et mensongèrement, le DMC n'à jamais donné de feu vert de Ph3 puisque le programme clinique COVA est une étude de Phase 2-3 séquentielle de groupe et adaptative en deux parties.!!

Et d'ailleurs explicitement précisé et publié antérieurement par Biophytis:

"La Partie 1 de l'Etude COVA est une étude de Phase 2 sur 50 patients hospitalisés.
La Partie 2 de l'Etude COVA est une étude de Phase 3 sur 310 patients COVID-19 (en intégrant les 50 patients de la première partie de l'étude).
Les résultats de l'étude (Partie 1 et Partie 2) sont prévus au deuxième trimestre 2021"

Or, actuellement nous sommes toujours sur préliminaire (partie 2) sur 155 patients (dont résultats auraient du être communiqués avant fin juin) et non pas 310 de Ph3, ce qui sera probablement le prochain communiqué (si continuité) dont certains se féliciteront éventuellement de saluer comme un accord du DMC de Ph3, mais ce qui ne sera en réalité qu'un nouveau prolongement du délai de l'étude et nouveaux retard des résultats ce dont nous commençons par être fort bien habitué !!

PS: important de remarquer au passage que pour le recrutement (310 patients) et pour Résus de Ph3 initialement prévus pour T2 2021, puis récemment reportés T3, nous en sommes toujours loin puisque seulement à la moitié (155) mi mai !!

Et avec l'expérience du recrutement (inférieur à 1 patient tous les 2 jours) depuis les 155 il y à 2 mois, nous pouvons espérer en avoir recruté 30 supplémentaires, ce qui laisse en déduire l'espace temps nécessaire pour parvenir aux 310 patients et qui ne sera en théorie (encore) pas possible pour résultats trimestre en cours comme récemment annoncé !!

36 réponses

  • 17 juillet 2021 13:40

    Contrairement à ce qui pourrait se lire....., et notamment posté en boucle mensongèrement par certains qu'il est apparemment inutile de nommer (pour éviter l'effacement), mais qui empêchent la quête de vraisemblance, j'essaie donc de rétablir la réalité avec ce qui n'est conditionnel, mais réellement consultable par tous !!


  • 17 juillet 2021 13:41


    https://www.amf-france.org/fr/actualites-publications/communiques/communiques-de -la-commission-des-sanctions/la-commission-des-sanctions-de-lamf-sanctionne-une- societe-de-biotec hnologie-et-son-president-pour


  • 17 juillet 2021 13:46

    Oui tangorip je connais, j'ai d'ailleurs déjà posté ce lien sur un autre file !! 😂

    Mais là SV va jouer sur le séquentiel : 50 puis 155, puis 310, avec prétexte de retards cause Covid, alors que bien au contraire la multiplicité des cas ne devrait que favoriser le recrutement !!


  • 17 juillet 2021 13:55

    Effectivement, c est a  n y rien comprendre..Sans compter la forme que ce dernier retard à pris.


  • 17 juillet 2021 14:00

    Bonjour, oui et ? On sait déjà tout ça... 


  • 17 juillet 2021 14:00

    Et oui tangorip quand en connaissant la vitesse des recrutements (15 par mois), tu lis report d'un mois pour les résultats, en partant de 155 mi mai, comment parvenir à 155 de plus en 1 trimestre ???


  • 17 juillet 2021 14:11

    Tu prêche un convaincu ED1968 ça fait des mois que je l'ai compris et que je le rabâche !!
    J'ai eu le déclic quand ça à foiré pour résus été 2020, mais comme ensuite le marché avait bien sanctionné le titre à environ 0,40 en automne, je me suis à nouveau laissé tenter !!

    Mais plus maintenant !! 😂


  • 17 juillet 2021 14:11

    Tu prêches, pardon


  • 17 juillet 2021 14:18

    C est aussi le problème M60, les bonnes nouvelles que l on ignore tardent à venir..Et Stefdemonaco présente les choses sous un angle avec lequel on peu ne pas être en accord.Mais qui mérite d être "évoqué"....Qui sais..On pourrait même en débattre..


  • 17 juillet 2021 14:19

    T3 STEPH

    12/07/2021 à 13:25
    (CercleFinance.com) - Biophytis annonce de nouvelles données précliniques positives concernant Sarconeos (BIO101) sur des hamsters infectés par le SRAS-CoV-2, virus responsable de la Covid-19, données présentées sous forme d'un e-poster à l'ECCMID 2021.

    L'étude démontre qu'un traitement quotidien avec Sarconeos prévient la détérioration de la fonction respiratoire chez des mammifères infectés, et constitue une preuve de concept préclinique solide pour l'étude COVA de phase 2-3 en cours.

    'Nous attendons avec impatience les résultats de la deuxième analyse intermédiaire au troisième trimestre et sommes prêts à rapidement augmenter nos capacités de production si nous recevons les autorisations règlementaires', commente le PDG Stanislas Veillet.


  • 17 juillet 2021 14:20

    ET SARA ....Peut être avant....


  • 17 juillet 2021 14:24

    Oui tangorip pour beaucoup apparement ça doit les réconforter de préférer lire les utopies de M57 !!
    on peut d'ailleurs facilement le comprendre pour la plupart qui se retrouvent scotchés ici en forte MV après avoir espéré jour après jour à une new salvatrice mais en n'ayant assisté que au contraire !!


  • 17 juillet 2021 14:29

    Ouais Alphajet comme tu peux aussi le lire sur ton post: 
    "Nous attendons avec impatience les résultats de la deuxième analyse intermédiaire au troisième trimestre"

    Donc analyse N2 sur 155 patients et non pas de Ph3 sur 310, (et la suite) ce qui conforte ce que j'écris de l'annonce prochaine de continuité (et si continuité) ??


  • 17 juillet 2021 14:31

    Alphajet quand à Sara et là encore pour seulement annoncer un éventuel passage en Ph3, tu crois pas que depuis mi décembre ça commence à faire un peu long pour des annonces positives ??


  • 17 juillet 2021 14:35

    Quelqu'un un pourrait il m'éclairer sur les hamsters? En effet si je trouve aussi que c est une info encourageante, je ne comprend pas du tout sont timing..Les tests sur l homme ont ils débuter avant ceux sur les hamsters ? Car la cadence de recrutement des hamsters doit être plus élevé? enfin j espère..


  • 17 juillet 2021 14:43

    tangorip enfumage, car pour info, annonce d'éléments soit-disant factuels mais non daté !!
    tu l'as déjà vu ou ça ?? juste pour entretenir le doute !!


  • 17 juillet 2021 14:52

    Non  Stefdemonaco c est juste une petite déclarations prospectives. non daté...😀


  • 17 juillet 2021 14:56

    Non mais ici on va te sortir que pour COVA on a pas eu besoin de faire d'études précliniques, qu'on l'a fait 1 an après le démarrage de l'étude juste pour la forme 
    C'est vraiment inquiétant si c'est ça 


  • 17 juillet 2021 14:56

    Mais laissons a SV le bénéfice du doute, il se peut tout à fait Que l étude sur les hamster commencé en 2015 ai abouti


  • 17 juillet 2021 15:02

    On dirait bien M8698496... ici si ça marche sur l homme, on test sur les hamsters... l aboutissement en qlq sorte..😭


  • 17 juillet 2021 15:16

    pas d'affolement sur la date de cet étude sur Hamsters parce que c'est un modèle très récent et que Biophytis a voulu vérifier si BIO101 fonctionnait sur ce modèle.

    Allez voir sur le site pour scientifique ResearhGate


  • 17 juillet 2021 15:21

    Lol


  • 17 juillet 2021 15:49

    Le récepteur ACE2 de la souris, celui par où le virus entre dans les cellules, est trop éloigné de celui de l'homme. Tandis que les hamsters: « Possèdent un récepteur ACE2 plus similaire à celui de l'homme » Et « ces manifestations cliniques rappellent l'infection respiratoire supérieure et inférieure chez l'humain. Ce modèle peut donc faciliter l'étude des mécaniques du virus, son infection et sa transmission.C'est en cela que pour le « COVID-19, les perspectives sont plus prometteuses. »

    Je rappel également que cette étude en parallèle est nécessaire pour la suite.
    Demande AMM/FDA en cours et production sécurisée du médicament.

    Donc maintenant patience et place aux prochains résultats qui apparaissent plutôt  prometteurs d'après l'étude si dessus.

    À  suivre...


  • 17 juillet 2021 15:52

    Ouais Jato_makoto on teste sur les humains pour vérifier que ça marche sur les hamsters ?? 😂
    D'ailleurs y'a que chez Biop qu'on fait ça, c'est la nouvelle mise a jour de SV !!


  • 17 juillet 2021 15:54

    Moi je suis un vrai actionnaire, au contraire de beaucoup je pense sur ce forum. Je crois au bio 101 et un mois, 6 mois ou un an de retard, je ne vois pas où est le problème... les résultats vont bien sortir un jour et j'ai investi dans les résultats et pas dans une date... le jour où ils vont tomber, l'action va être multipliée par x si mon pari réussit. 

    Croire que les commentaires up ou down modifient le cours de bourse est bien naïf et vous perdez votre temps. Ce sont les robots qui font la pluie et le beau temps, pas vous 😂


  • 17 juillet 2021 15:56

    charroch quand on lit ça on a pas de mal à comprendre que SV aurait tord de ne pas vendre ses titres
    ou faire encore appel au marché, les bienfaiteurs bienveillants sont bien présents !! 😂


  • 17 juillet 2021 16:13

    tiens voila la deuxieme


  • 17 juillet 2021 16:25

    T'as remarqué Goodnews nous n'avons pas encore eu d''intervention (bienveillante) de M57 !!

    Biophytis cours et actions:

    Titre = 0,74€ (- 60% depuis 6 mois)

    ADS = 9,00 $ (- 34,5% depuis l'intro)
    BSA = 0,49 € (- 54% depuis 6 mois)


    Mais apparemment je radote ?

    Quoi que...., à la prochaine new ça ne devrait pas tarder à changer !!


  • 17 juillet 2021 16:34

    il laisse thier69 c'est même combat. mais lui il détient le record de vitesse il a été effacé en 30 s


  • 17 juillet 2021 17:51

    avec le même raisonnement que Stef cela m'a simplement permis de ma prévenir de la MV, et depuis 14 mois, j'ai une pv de 200%  à la mise initiale de 25K euros.
     enfin aujourd'hui sur mon dernier point d'entrée à 22Ke je suis en mv  PRU : 0.78e. ( oui je peux me permettre de diversifier mes paniers)


  • 17 juillet 2021 18:01

    et pour moi un monaco avec une frite de mer
    il oublie simplement ca

    COVA signature pour des sites de production avec 1 Major avec demande AMM et FDA provisoire en ligne de mire
    SARA INT Présentation des résultats à BOSTON dans le fief de R FEALDING investigateur principal de l'étude Biophytis sponsor
    IPO largement réussie 3 fois plus de demande que d'offre
    Renforcement de l'équipe de Direction sur la partie commerciale
    Renforcement des effectifs + 6 recrutement en cours
    Renforment du financement avec ligne de 32M ornanes signée avec ATLAS fond US
    Trésorerie à block
    Ca commence à faire beaucoup

    sans oublier nos hamsters avec un résultats preclinique au top etude récente impérative pour une demande AMM/FDA


  • 17 juillet 2021 18:11

    M47, 
    Bien joué 😉
    Tu n'as quand même pas suivi le dernier SCOOP de stef sur le titre quand même ?


  • 17 juillet 2021 18:15

    Nous sommes samedi, il fait beau, ce soir un bon restaurant, la bourse reprend Lundi.
    De toutes les façons, nous subissons et subiront le cours, rien n'est prévisible, juste attendre les news.

    Moi j'ai jusqu'à fin février 2022, alors je vais vous dire...

    Confiant et patient.

    Bon weekend.


  • 17 juillet 2021 18:22

    M5798202 comment tu sais que l'étude preclinique est récente alors qu'il n'y a aucune date dans le communiqué ? 


  • 17 juillet 2021 19:52

    M6057953
    Merci, merci et encore merci.
    👍👍 


  • 17 juillet 2021 22:34

    Ouais M5798202, Stef oublie selon toi pas mal de choses, mais qui restent tristement à lui être démontrées, car Stef qui n'est pass allé à la même école que toi peut t'en donner une idée précise, si Stef oublie volontiers tes pseudos tuyaux foireux et les supputations qui n'engagent que toi, Stef lui retient principalement ceci:

    Titre = 0,74,5€ (- 60% depuis 6 mois) !!

    Et apparement si Stef n'était pas sorti en février avec une très jolie PV (pru 0,87) et si au contraire il aurait suivi tes brillants conseils et attendu béat je ne sais quoi le nez planté dans les étoiles, à ce jour et à 0,74, à la place de sa Pv, Stef compterait déjà + de 11000€ de MV, ce qui apparement n'est certainement pas garanti d'être terminé !!

    Mieux saisi ainsi la singulière différence qu'il y a entre nous, ??


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

36 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.