Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.6000 (c) EUR
-7.69% 
Ouverture théorique 0.6000

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6896

  • clôture veille

    0.6500

  • + haut

    0.6896

  • + bas

    0.5800

  • volume

    42 410

  • capital échangé

    1.09%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:08:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6600

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Pas d'augmentation de la VAD.

02 juil. 2021 14:45

Sur Quivad Voleon toujours à 0.45 il n'augmente pas il ne diminue pas.
Le fait qu'il reste sans augmenter signifie que l'annonce faite ne lui donne pas de signe de faiblesse de la valeur. (je suppose).
S'il savait que les résultats sont mauvais je pense qu'il augmenterait sa position vendeuse.
A suivre.

38 réponses

  • 03 juillet 2021 12:14

    Bonjour

    Très bon remarque, attendons la suite pour voir l'avis de M93


  • 03 juillet 2021 14:37

    Tes encore présent le retraité? J'ai cru que tu avais fait une attaque suite à la descente du cours.
    Très heureux de te voir encore envie 


  • 03 juillet 2021 14:39

    Salut mon kéké

    Y a pas que Bio dans la vie

    https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALMAK/detail/458518930/

    Ps: tu vois, je te parle pas de mes MVs moi


  • 03 juillet 2021 23:49

    Mais s'il pensaient que le titre allait se reprendre ils auraient tout racheté... Ils considèrent que ça va encore descendre ou stagner... 


  • 04 juillet 2021 07:32

    Voleron se contente de utiliser le robot avec des paquets 5000 pour contrôler le cours bas. Il va VADer fortement si la bonne news. Autrement il ne fait que rammasser les STOPs de temps en temps et il revend immediatement sans prendre de risques.


  • 04 juillet 2021 07:42

    ils sont dans l 'incertitude comme nous 1 a 2 mois d' attente, ça va aller très vite, plus beaucoup de temps ,il vaudra faire un choix je vend ou j'achète un vrai loto quoi mais qui peut payer si ça veux le faire .


  • 04 juillet 2021 07:53

    Les premiers résultats de l'étude de phase 2 SARA-INT seront communiqués d'ici Août 2021.Maintenant , courant juillet, jusqu'a fin aout ou rien .
    Faite votre choix.


  • 04 juillet 2021 08:18

    OK avec toi carreta mais je pense que SV a quand même une idée de ses futurs résultats, Biophytis n'attend pas sur une chaize qu'on lui
    communique les résultats et les echanges avec le DMC sont nombreux quant à SARA ils compilent les resultats depuis un bon moment donc


  • 04 juillet 2021 08:30

    les résultats seront forcément au rendez-vous car Biophytis n'aurait jamais signé avec Atlas un nouvel engagement 2021 et par voie de fait Atlas n'aurait jamais signé non plus....


  • 04 juillet 2021 08:34

    D'une logique implacable jato  reco


  • 04 juillet 2021 09:13

    oui Jato_makoto  Biop n'aurait pas non plus fait ses multiples embauches !


  • 04 juillet 2021 09:26

    Pour rappel, il me semble que la parité des Ornanes 2021 est de 1

    Au-dessus de ce cours, remboursements en actions ou en numéraire
    Au-dessous de ce cours, remboursement en numéraire

    Conclusion, il me sembles qu'il vaut mieux pour Biophytis avoir un cours supérieur à 1 pour éviter le remboursement en numéraire lors de la conversion des Ornanes ??


  • 04 juillet 2021 09:46

    Enfin pour une fois Des propos  réfléchis !!!


  • 04 juillet 2021 09:59

    Claire !!!👍🏻


  • 04 juillet 2021 10:01

    Pour moi il dit « d'ici août »donc résultat en juillet 
    Il n'a pas dit d'ici fin août ou d'ici septembre 


  • 04 juillet 2021 10:52

    Oui tu fuies qd tu es en MV. Pas comme m57 qui se la ramène encore et encore 


  • 04 juillet 2021 11:15

    Remi6960 c'est exact premiers résultats courant juillet et non pas août

    ça peut très bien arriver la semaine prochaine..


  • 04 juillet 2021 12:01

    Cette fois SV ne se fera plus avoir avec cette pression sur les resultats en juin 2021 et le bashing infernal sur sa personne et sa crédibilité
    je crois cette fois qu'il a compris la leçon


  • 04 juillet 2021 12:24

    C'est plutôt toi M5798202 qui n'a toujours pas compris la leçon ?
    SV joue la montre car il n'a rien à te communiquer !!
    Pour t'en convaincre, comment voudrais tu des résultats Sara en Juillet alors que depuis décembre (7 mois) l'étude est close et donc ou à tu vu que 6/7 mois après ceci un DMC ne serait pas en mesure de conclure ??


  • 04 juillet 2021 12:32

    Et pour Cova même topo, 2° étude intermédiaire terminée depuis mi-mai, alors que le protocole prévoyais des résultats 28 jours après le dernier recrutement (ramené à 15 selon SV) et fin juin toujours rien ???
    Là aussi pour quelle raison faudrait il 2 mois supplémentaires au DMC sinon accorder de continuer sur les 155 patients prochains et encore une fois pour permettre à SV de jouer la montre !!

    Voilà tout ce que tu peux t'attendre au lieu de tes Up-up imaginaires !! 😂


  • 04 juillet 2021 12:54

    Le fait que Voleon n'a pas allégé sa VAD témoigne sa sérénité sur le cours qui ne risque pas de remonter.
    Je vois plutôt comme ça.


  • 04 juillet 2021 13:13

    VAS passé de 1.33% à  en dessous du seuil de declaration voir 0
    une explication ???


  • 04 juillet 2021 13:48

    Le fait que Voleon n'a pas allégé sa VAD témoigne sa sérénité sur le cours qui ne risque pas de remonter.


    Salut niobi


    Chacun interprète les chiffres comme il le souhaite , mais personne sait rien sur les résultats même Valeon (passer de 1.33 à 0.45% ( une baisse de 80% ) , sauf bien sûr les inities donc on voit un paquet ici.

    Alors comme j'aime rêver, je me dit si jamais un bon News rien qu'un, ce qui permet à Bio d'avoir un CA régulier de coup je vais jouer ce résultat puisque l'enjeu veut la peine et pas de peu


  • 04 juillet 2021 13:54

    Salut Le_Chauve_Qui_Pue 
    Mon opinion sur la société n"a jamais changé.
    Le patron se comporte comme comme HB chez Cybergun vis à vis de ses actionnaires PP...aucun respect!


  • 04 juillet 2021 14:21

    Faut pas rêver, surtout quand tu vois comment les PPs se respectent entre eux. Quand à SV, il ne m'a déçu depuis bientôt un an, mais moi je suis chauve, et si je suis en MV, c'est peut-être que j'avais pas le nez et j'en veux à personne.

    C'est la bourse et pas de garderie, alors, faut pas y jouer sauf si et de départ, tu sais déjà quand tu dois couper et quand encaisser tes PV, le reste
    est des bla bla


  • 04 juillet 2021 14:24

    Oui Niobi et c'est ainsi depuis toujours, une com à ch-ier des reports permanents, bref à se demander comment certains ici peuvent se montrer en adoration devant un mec qui leur pompe leur pognon et se paie leurs têtes depuis des années ??
    Enfin comme on dit il faut de tout pour faire un monde, même des mazos !! 😂


  • 04 juillet 2021 14:32

    Si c'est pour faire des dons pour la recherche plutôt qu'à biophytis, ils peuvent donner au téléthon, il y a des exonérations d'impôts. (Sauf pour ceux au RSA)


  • 04 juillet 2021 14:33

    sur des malentendus l'action peut monter


  • 04 juillet 2021 14:38

    Et en prime les plus convaincus attendent des résultats incessamment, mais fatalement positifs !! 😂
    Déjà bien que le plus tard possible pour faire trainer les choses (comme toujours) mais par obligation un jour, absolument rien ne leur garantie que ce sera positif !!
    Sinon, si c'était le cas, pourquoi reporter sans cesse ??
    Une étude clinique est associée à un protocole et donc à des délais, et là, malgré que ces derniers sont dépassés depuis des lustres, il faudrait se résigner à attendre et même si on ne sait quoi, pour beaucoup c'est uniquement une histoire d'attente pour un dénouement cousu de fil blanc !!

    Quelle rigolade, on croit rêver !! 😂


  • 04 juillet 2021 14:52

    ah tiens dansim est parit


  • 04 juillet 2021 14:52

    parti


  • 04 juillet 2021 15:08

    Non je ne suis pas parti par contre Stef à été dérangé car il m a effacé !!! De même pour ton message Goodnews il l à efface 

    La vérité dérange Stef.

    goodnews merci de te faire du soucis pour moi.


  • 04 juillet 2021 15:24

    ah oui moi aussi je suis parti


  • 04 juillet 2021 15:30

    Drôle de personnage notre monégasque!!!

    Dès que l on fait mouche il ne peut répondre de ce fait il efface.


  • 04 juillet 2021 16:04

    Pas son genre et en plus Stef à horreur de ça, !!


  • 04 juillet 2021 16:07

    T'inkiet stef je sais que c'est pas toi


  • 04 juillet 2021 16:17

    SV a peut être reporté les résultats cova pour y intégrer des cas de convid delta, n'est-ce pas les uppers ?? 😂🤣


  • 04 juillet 2021 18:31

    La uppme peut être que tu ne sais pas si bien dire ??
    SV qui cherche à longueur de temps (non pas l'efficacité sur sa molécule) mais des prétextes pour justifier l'allongement de ses études, là tu risques de lui refiler un bon tuyau pour Cova !!
    Et d'ici à ce qu'il annonce que pour répondre aux nouveaux variants il se réserve un complément d'étude ?? Il n'y aurait rien de surprenant !! 😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

38 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.