Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.7996 (c) EUR
+1.04% 
Ouverture théorique 0.7996

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.8099

  • clôture veille

    0.7914

  • + haut

    0.8099

  • + bas

    0.7800

  • volume

    13 125

  • capital échangé

    0.34%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7597

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8395

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Appelez l AMF ..01 53 45 60 00 / Épargne Info Service : 01 53 45 62 00.

02 juil. 2021 10:42

Il faut signaler les ventes de Veillet ..juste avant Atlas et le pire c est que dans les diverses interviews , il a bien parlé des résultats pour Cova et pour la sarcopenie au T2.....et même dans le doc de présentation en date du 16 Juin....

15 réponses

  • 02 juillet 2021 10:50

    C'est effroyable de lucidité ! Et on te traîne dans le boue...


  • 02 juillet 2021 11:02

    Les faits sont têtus et on sent bien la gêne des couronnées 


  • 02 juillet 2021 11:32

    "Cafteur" t'aura pas de dessert !!


  • 02 juillet 2021 11:40

    Pas du tout gêné   il va nous surprendre les annonces  sont  bonnes il faut être patient un peu
    Les CT se sont barrés et bien tant mieux les volumes sont faibles et le ramassage continu


  • 02 juillet 2021 11:43

    Pour les urgences jbay c'est le 15
    T'as vu un echec ici ???


  • 02 juillet 2021 13:24

    Bonjour tout le monde.Tu as appelé Jybay ?
    Quel est leur discours ?


  • 02 juillet 2021 14:03

    JV a refinancé sa boite en achetant ses options...et tu lui en veux pour ça..????il ne prend aucune plus-value compte tenue des impôts- min 30%- qu'il prend sur la vente des actions...


  • 02 juillet 2021 14:15

    En même temps je ne vois pas en quoi  l'Association des Majorettes de France pourra faire quelque chose pour toi
    Mais essayes quand même !!


  • 02 juillet 2021 14:35

    Il ne prends aucune plus value laisse moi rire Monzam regarde sa feuille de paie à 30% c'est cadeaux 


  • 02 juillet 2021 14:43

    M57 couronné, à un moment donné un chat est un chat.
    Annonce de la direction avec des propos ciblant la fin du Q2 pour des résultats, ces échéances ne viennent pas de nous.

    Une nouvelle fois,  t'entendre dire encore un peu de patience, c'est très drôle. Tu n'es pas dans ton rôle. Mr SV aurait dû prendre ses responsabilités avec une lettre ouverte à ses actionnaires pour indiquer le retard et éventuellement le justifier. Il ne peut pas tout se permettre.


  • 02 juillet 2021 17:35

    "Les annonces sont bonnes" et le "ramassage continu" on se marre bien ici,toujours les mêmes niaiseries...
    "Il va nous surprendre" c'est déjà fait ce me semble, mais si les résultats ne sont pas top effectivement il y en a qui seront encore surpris et pris dans le pot de miel vide...
    J'ai vendu ma ligne avant annonce comme le pdg...j'ai pris le risque de rater une....moins value évidemment...


  • 02 juillet 2021 18:28

    "Mr SV aurait dû prendre ses responsabilités avec une lettre ouverte à ses actionnaires pour indiquer le retard et éventuellement le justifier. Il ne peut pas tout se permettre."Là, je doit reconnaitre que j arrive aussi à cette conclusion....


  • 30 août 2021 10:20

    Tu t'es trompé Jean-Yves, c'est le numéro de tabac info service...Hi hih hi


  • 30 août 2021 11:40

    SV a tué Biophytis on spoliants les PPs, depuis la montée des 2.7 le titres a été dilué peut-être par 5. On serait aujourd'hui à 3 euros si il n'avait pas eu recours à autant de dilution pour recruter péniblement 155 patients. Au vu de ses manipulations il se sert de cette boite pour s'enrichir aucun résultat ne semble être attendu.


  • 30 août 2021 11:54

    Ce qu'il faudrait faire c'est noyer l'AFM de messages et appels afin de les obliger à répondre ou tout du moins jeter un œil à la demande car généralement l'AFM s'en fou. Il faudrait en faire de même chez Biophytis, il n'y a qu'une action en masse qui a une chance d'aboutir, et encore.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.