Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.6000 (c) EUR
-7.69% 
Ouverture théorique 0.6000

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6896

  • clôture veille

    0.6500

  • + haut

    0.6896

  • + bas

    0.5800

  • volume

    42 410

  • capital échangé

    1.09%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:08:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6600

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : COVA

01 juil. 2021 14:59

Les resultats de l'analyse intermédiaire peuvent tomber à tout moment car le 3T débute aujourd'hui
un indice tout de même, ils ont betonné leur futur production  en signant des accords et le DMC laisse continuer l'etude en phase 3 après 2 accords
Autre indice les stéroides/covid dont fait parti B101 ont donnés de bon resultats lors d'une récente étude

29 réponses

  • 01 juillet 2021 15:51

    Le 3T...T toi T toi et T toi


  • 01 juillet 2021 15:54

    Cette fois plus aucune date  pour eviter la manip
    donc oui à tout moment par contre signature pour les sites de production


  • 01 juillet 2021 15:59

    Veillet a dit fin 2 eme trimestre pour COVA et SARA donc aucune excuse il ne tient jamais ce qu il dit.


  • 01 juillet 2021 16:02

    et vous vous êtes toujours là


  • 01 juillet 2021 16:08

    Plus aucune date pour éviter la manip.... il ne sait même plus quoi raconter le pauvre M57.... c est Veillet qui nous manip


  • 01 juillet 2021 16:13

    gabierre fort heureusement il ne manipule plus que que quelques égarés dont M5798202 !!
    Et lui qui essaye à son tour d'en égarer d'autres !! 😂

    Mais quand c'est trop c'est trop et beaucoup ont finis par comprendre, bien gentil les belles promesses mais un jour à terme faut quand même prouver quelque chose, alors que là pour nous toujours rien !!


  • 01 juillet 2021 16:24

    exemple gabierre  fin  juillet  fin aout ect...
    plus rien et oui suspense en ce qui me concerne je pense que ca va tomber en juillet comme une très bonne surprise


  • 01 juillet 2021 16:26

    En plus ça n avance pas l étude COVA 21 patients en 2 mois c est pas près d être fini.....faut arrêter d être naïf Veillet nous balade.


  • 01 juillet 2021 18:06

    Non nous le savons depuis longtemps le potentiel de sara est porté par biophytis uniquement c'est notre étendard.

    cova perso j ai du mal a continuer à y croire au vu des recrutements. Dans tous les cas ces derniers temps biophytis prend une autre route et entre dans la cour des grands 


  • 01 juillet 2021 18:20

    Perso je suis là pour SARA, et aussi d'un point de vue éthique.
    Merci à ceux qui vendent au rabais. Ça m'a permis d'en reprendre.


  • 01 juillet 2021 18:34

     une simple mauvaise hydratation donne des pb respiratoires Quand on pense qu'il suffit de boire pour que ça aille mieux... Idem pour le transport de l'oxygène dans le sang.
    va y avoir des déçus sur biophytis


  • 01 juillet 2021 18:51

    Oui soyons potomanes !


  • 01 juillet 2021 18:54

    80Alexis Toi aussi tu es certainement un garçon charmant, mais il faudrait une fois pour toute que tu fasse l'effort de comprendre que les interlocuteurs du fofo et même si ils vont dans ton sens puisque tu es investi sur Biop, ne sont certes (et loin s'en faut) paroles d'évangiles ... !!

    Alors toi aussi, fait un peu la part des choses, lis et analyse bien ce que peuvent dire et parfois t'apprendre ce que tu peux facilement cataloguer de Babash, c'est uniquement dans ton intérêt (et c'est gratuit) !! 😂


  • 01 juillet 2021 18:54

    avec un O ne pas confondre


  • 01 juillet 2021 18:57

    Que tu fasses , pardon mais j'ai un tel qui ne sait apparemment toujours pas transcrire sans fautes !! 😂


  • 02 juillet 2021 06:19

    Qui peut croire que le DMC va mettre des mois pour donner son avis sur l'analyse intermédiaire
    On l'a vu sur ABIVAX quand c'est pas efficace c'est brutal et ici on continue à recruter en phase 3 et on signe des accords de production
    chacun en tirera ses propres conclusions


  • 02 juillet 2021 06:32

    1


  • 02 juillet 2021 07:03

    Je lis tout le monde Stef je crois que c'est ce que je fais.

    Mais j'ai envi d y croire ya un moment je crois que même avec les faits positif d un côté et négatif de l autre, le feeling apparaît. 

    Pour bio, je l ai, j y crois, malgré la houle. 


  • 02 juillet 2021 07:05

    la difference d'abivax c'était une puissance statistique au rendez vous...

    ici sérieusement, tu as meme pas 100 patients dosés au bio111 à date , c'est la dure réalité... en 1:1


  • 02 juillet 2021 07:11

    N'oubliez pas la dernière étude très positive sur les stéroides dont biophytis fait parti et rappelé par Katali 2021 année du médoc
    Finalement les predictions de Katali s'avèrent exact   production synthèse ect.... merci à lui de l'avoir rappeler

    Patience 


  • 02 juillet 2021 07:13

    Ptdr


  • 02 juillet 2021 07:29

    Katali n'est ni plus ni moins qu'un profil crée de toute pièce pour maintenir la barque des PPs à Flo. 


  • 02 juillet 2021 07:38

    C'est possible M72 mais en tout cas il nous guide bien avec des sources et ses predictions se confirment

    A suivre....


  • 02 juillet 2021 07:42

    Stefdemonaco C'est pas lui qui disait il y a quelques jours que ceux qui avaient investi sur ces bases n'allaient pas être déçus, que c'était un tuyau donné par une connaissance de sa femme... et qui quelques jours après se justifiait en disant qu'il avait gagné 5cts/actions!? et qui aujourd'hui dit "quand c'est trop c'est trop et beaucoup ont finis par comprendre, bien gentil les belles promesses"

    LOL, l'art et la manière de tourner sa veste dans le sens du vent!
    En tout cas, je signale ces comportements à Boursorama; je ne suis peut-être pas très efficace seul, et c'est pourquoi je vous invite tous à en faire de même dès qu'il y a une incitation à l'achat ou la vente sans fondement!

    Il n'y a que come cela que nous auront un forum sain et constructif


  • 02 juillet 2021 07:45

    Vraiment M57 j'aime l'optimisme mais je ne supporte pas l'absence de sens critique. 


  • 02 juillet 2021 07:52

    Pour le sens critique contentons nous des bashs et on est bien servi ici


  • 02 juillet 2021 07:56

    Je ne te le fais pas dire M57 et tu ferais mieux de t'en inspirer


  • 02 juillet 2021 08:01

    Les « bashs » ou plutôt les intervenants qui  mettent en garde contre les individus comme M57 , ne feront pas perdre d'argent . Peut être un manque un gagner en cas de potentiels résultats positifs , mais aucune perte en capital .


  • 02 juillet 2021 08:27

    je reprends une question de M7214543  "Pourquoi annoncer il y a un mois attendre l'accord du DMC et un mois plus tard préciser que le DMC n'a toujours pas reçu l'étude clinique?  "


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.