Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.6900 (c) EUR
-1.41% 
Ouverture théorique 0.6900

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7690

  • clôture veille

    0.6999

  • + haut

    0.7690

  • + bas

    0.6802

  • volume

    18 656

  • capital échangé

    0.48%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:12:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6555

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7245

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Pour ceux qui n'ont toujours pas compris.

21 juin 2021 12:52

La stratégie de SV est de faire durer le suspens. Cela fait 6 ans que Biophytis est côté mais n'a jamais rien prouvé de concret sur l'homme. En repoussant les échéances de résultats, cela lui permets de faire AK sur AK, de s'octroyer un des plus gros salaires de PDG de biotech côté en bourse. Il a été sanctionné par l'AMF pour tromperie lors de l'IPO, il a déposé des amandements pour que la société lui paye ses brevets en cas de cession ou faillite.
Ne vous inquiétez pas pour lui, il mène bien sa barque, il est multimillionnaire et pourra s'acheter une île aux Philippines pour ses vieux jours grâce à nous...

20 réponses

  • 21 juin 2021 13:08

    Pit1, 5 ans de MV


  • 21 juin 2021 13:09

    J'imagine bien les briefings de com:
    "bon, qu'est-ce qu'on va leur sortir comme excuse ce coup-ci ?" 
    "Patron, vous avez qu'à dire qu'on compile les résultats par pigeons voyageurs.
    Sinon, le stagiaire chargé de ce travail a la gastro, c'est plus crédible, non ?"


  • 21 juin 2021 13:10

    C'est beau comme il l'aime

    lechauvequipete, la groupie du pianiste 


  • 21 juin 2021 13:19

    Donc je ne vois pas pourquoi critiquer puisque tu peux vendre de suite sauf que tu sais comme moi,  que c'est pas le moment de quitter le navire.

    Quand à M93:  Perso, ça fait  même un an que je suis Bio et c'est pas un -30% qui peut me faire vendre en attendant le résultats.  


  • 21 juin 2021 13:21

    sebond74 : vous voulez acheter encore plus bas ?


  • 21 juin 2021 13:22

    Beaucoup n'ont pas le choix,accrochés  à  bio fictif,comme la moule à  son rocher,sinon ,ils perdent tout leur investissement. 


  • 21 juin 2021 13:23

    Tous ceux qui n'ont pas vendu sont peut-être en MV.
    On espère un jour de récupérer sa mise mais ça risque d'être long ou même jamais...


  • 21 juin 2021 13:23

    Bien sur, c'est leurs buts, fait peur aux PPs et certains le font depuis logntemps


  • 21 juin 2021 13:25

    Je joue les résultats tout en sachant que si elle retombe à 0.15€, je récupère quand même ma mise personnelle. Je reste aussi pour rigoler des inepties que certains intervenants sortent...


  • 21 juin 2021 13:27

    traubhub je ne remettrai pas un sous dans biophytis, j'attends en espérant de bonnes news...c'est un pari peu risqué pour moi. 


  • 21 juin 2021 13:44

    + de 500% PV et tu cries au loup , pas crédible.


  • 21 juin 2021 13:48

    Sebond74 juste en passant je venais lire les derniers scoops et explications de nos couronnés, (dont le leader M57), mais rien même pas pour justifier l'optimisme du WE, je désespère pas d'ici ce soir Peut être ?? 


  • 21 juin 2021 13:52

    Comme si (sans résultats) une telle annonce d'un programme d'Oca. pouvait pulser un titre ??
    d'ailleurs ni ici ni ailleurs, mais comme ici nous avons des convaincus de chez convaincu...
    rien d'étonnant à voir tout en positif !! il me tarde même de lire les résumés des résultats ???


  • 21 juin 2021 14:09

    Tubas tellement raison. C'est le cas de la plupart des smallcaps des PDG qui d'envois des millions et des pp qui perdent de milliers d'euros 


  • 21 juin 2021 15:20

    "Patron, et si on disait que c'est à cause du Covid qu'on arrive pas à compiler les résultats de notre étude contre le Covid...histoire de bien les embrouiller"
    SV:"excellente idée. Attends, j'vais faire une AK pour payer ton salaire et ma prime..." 🤣🤣🤣


  • 30 juin 2021 23:40

    C'est toujours la même histoire... 


  • 01 juillet 2021 06:55

    post qui devrait être multi recommandé ce matin...


  • 07 avril 2022 14:42

    Je remonte pour ceux qui ont de la peau de saucisson devants les yeux. 


  • 07 avril 2022 14:52

    Sebond74 et il y en a énormément !! c'est pour ça que S.Veillet est riche et que les PP ici sont tous plumés.

    Je repense encore à tous ceux qui clamaient haut et fort leur optimisme quand elle était à 0.70 "super pépite" "c'est le moment de recharger" "allez café pour tout le monde"
    Aujourd'hui 95% des PP sont scotchés avec une MV conséquente.

    Perso je suis collé avec un PRU de 1.17, et heureusement que je n'ai pas écouté ceux qui recommandaient de recharger et de profiter de la baisse, je serais ruiné aujourd'hui. Je reste in pour que ça me serve d'exemple afin de ne pas réinvestir dans ce genre de boite "piège à PP"

    Bon courage à tous, sauf au uppers.


  • 07 avril 2022 14:55

    vert ce soir ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.