Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.6000 (c) EUR
-7.69% 
Ouverture théorique 0.6000

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6896

  • clôture veille

    0.6500

  • + haut

    0.6896

  • + bas

    0.5800

  • volume

    42 410

  • capital échangé

    1.09%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:08:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Stop aux sottises svp !

15 juin 2021 09:31

Ce n'est pas la première fois que SV vend des titres, il en avait vendu 900 000 en décembre dernier vers 0,9 alors que moins de 2 mois après le cours avait doublé, cette vente n'a rien à voir avec un éventuel délit d'initié car évidemment il serait plus que perdant, mais cette vente tien compte selon mois comme les dernières vente d'ailleurs, à son choix personnel comme nous tous... Et oui une partie de ses ventes lui permettent de racheter 60 % des ses vendu en transformant ses BS, donc très intelligent... N'oublions pas non plus que SV s'attribue un certain nombre de titres chaque année (environ 2 000 000 cette année de mémoire). Alors comme tout actionnaire il vend, il achète, ce qui n'altère en rien ces capacités de dirigeant, et les résultats à venir...

26 réponses

  • 15 juin 2021 09:38

    Quand on est confiant en son produit on ne  vend pas, on achète et c'est un signal fort pour le marché et la confiance....


  • 15 juin 2021 09:41

    Si tu réfléchis, SV n'a pas besoin d'acheter des titres puisque chaque année il en touche un gros paquet gratuitement sans compter les BS, alors tu verra jamais SV acheter des titres mais en vendre de temps en temps...

    Ce n'est pas la première fois que SV vend des titres, il en avait vendu 900 000 en décembre dernier vers 0,9 alors que moins de 2 mois après le cours avait doublé.


  • 15 juin 2021 09:42

    Tout à fait ED1968 , tout est dit !!


  • 15 juin 2021 09:43

    Maintenant les uppers veulent faire passer la vente de titres de Veillet pour une bonne nouvelle ! On vit dans un monde de fou !


  • 15 juin 2021 09:45

    En fait audaubar tu conçois et tu nous résumes que SV est bien là pour s'en mettre plein les fouilles ??
    Merci mais 300kg de salaire + les titres (qu'il vend) on avait pigé !!


  • 15 juin 2021 09:47

    Son agissement entraine un retard sur les résultats. Ce n'est pas très intelligent de sa part pour les actionnaires.


  • 15 juin 2021 09:48

    Il pense qu'a l'oseille au lieu du devenir de la société Ceci entraine forcement du retard, et lui même agit pour le compte de la société.


  • 15 juin 2021 09:50

    Un choix personnel alors qu'il agit pour la société. Oh, il est pas un actionnaire lambda lol.Il s'agit du PDG ! 


  • 15 juin 2021 09:51

    m63 tu dis n'importe quoi, attribuer le sois disant retard a SV est d'une bétise effrayante.
    ED68 dés qu'elle fait +5% les pp se ruent à la vente alors côté moral tu repasseras


  • 15 juin 2021 09:52

    Post juste hallucinant de bêtise ! 


  • 15 juin 2021 09:55

    Je ne perdrais pas mon temps à répondre à une meute de chiens sauvage assoiffé de sang...


  • 15 juin 2021 10:03

    M6308011 au cas ou tu ne le pigerais que maintenant, SV est un très gros malin qui sait très bien n'avoir créé qu'un rêve sur sa molécule miracle qui depuis plus de 10 ans n'à JAMAIS rien pu prouver !!
    Or lui depuis tout ce temps, (qu'il à fait traîner à souhait), de promesses en promesses, il s'est fait assurer un salaire de patron du Cac 40 +des titres (qu'il vend) et que ça se finisse par un flop, mais ce qu'il s'en fout !!


  • 15 juin 2021 10:08

    Résultats BIOPHYTIS = avoir créé un millionnaire sur le dos des PP crédules !!
    Un foutage de G comme il est peu louable de le constater !!

    Tiens au fait ça ferait un beau titre pour une jolie file ça ??


  • 15 juin 2021 10:09

    Quand on touche des actions gratuites tous les ans on se fiche du cours de bourse, on vend point barre. Pourquoi voulez vous qu'il en achète puisqu'il a gratuitement 2 millions. De toute façon dans 6 mois il en aura d'autre grâce aux AK successives qui permettent uniquement de maintenir Biophytis en ligne de flottaison jusqu' a la retraite de SV... 

    Pour moi cette vente montre uniquement le désintérêt du dirigeant pour sa boite qui n'est pour lui qu'un tiroir caisse gling gling gling


  • 15 juin 2021 10:21

    Tout à fait Goodnews ça fait longtemps que j'ai pigé son cirque !!
    Faut pas pousser + de 10 ans sur uniquement des promesses et sans jamais rien démontrer ni prouver quoi que ce soit, pas étonnant que aucun fond n'ait suivi... uniquement des pp crédules pour cracher au bassinet Biop et entretenir la vie de luxe de son DG !!


  • 15 juin 2021 10:24

    Merci Goodnews 

    Donc nous sommes bien d'accord que cette vente est indépendante et n'a rien a voire avec les résultats des études en cours et de l'évolution de la société. Oui comme tout le monde ici, il voit également son intérêt personne, ce que l'on ne peut lui reprocher, mais aussi l'intérêt de biophytis sans quoi il n'y aurait plus de tiroir caisse...

    Bonne journée à tous.


  • 15 juin 2021 10:28

    L'analyse d'AUDAUBAR n'est pas mauvaise....mais vendre des titres maintenant, n'était vraiment pas le bon timing... Surtout à un prix bas....il est aussi probable, qu'il rachète plus bas si elle y va... Donc ama très mauvais signal pour les resus à venir ama......Maintenant je la regarde de loin....


  • 15 juin 2021 10:28

    Pathétique de nouveau ... décidément 


  • 15 juin 2021 10:51

    OUI audabar on peut voir ça comme cela. Sauf que je suis plus restrictif sur le bien fondé de l'état d'être de SV se nourrissant sur la bête. Ce n'est pas très élogieux


  • 15 juin 2021 11:14

    Goodnews

    Mon histoire familiale me ferait dire ce que tout le monde ne peut imaginer puisque pas vécu... C'est à dire que quand tu est propriétaire et dirigeant d'entreprises tu peux gérer très bien tes sociétés et te servir abondamment, l'un n'empêche pas l'autre bien au contraire car autrement pourquoi se casser la tête, il suffirait d'être salarié planqué ou fonctionnaire...


  • 15 juin 2021 11:18

    je ne suis pas d'accord avec toi aud


  • 15 juin 2021 11:24

    Il a vendu hors marché, à qui? Peut-être juste un transfert sur le compte d'un proche, pour éviter à terme une taxation supérieure.


  • 15 juin 2021 11:33

    Quand je me dis que t'as changé de pseudo à cause du surnom que je t'ai trouvé et que le forum a adopté, c'est une belle victoire quand même !!!


  • 15 juin 2021 11:38

    ah oui c'était une belle trouvaille j'ai même soldé mon compte a la caisse d'épargne


  • 15 juin 2021 11:42

    A chaque fois que le patron vend des actions, en attente d'un résultat important, c'est qu'il a des doutes sur l'expérimentation clinique.
    Pour le covid il n'y croit plus beaucoup, par contre pour sarconeos les résultats seraient peut-être pas négatifs, mais demanderaient encore du temps et l'expérimentation. C'est une réflexion personnelle qui n'engage que moi, et qui tient compte de toutes les nouvelles depuis un an et des  interventions de SV, loin d'être lumineuses et rassurantes.


  • 15 juin 2021 11:49

    mais mettre de l'argent sur le compte d'un tiers c'est du blanchiment d'argent ne t'en déplaise boursi. Par ailleurs la banque qui a accepter le transfert doit le déclarer a sa cellule anti blanchiment. Alors c'était juste pour répondre a IHEDAN qu'il faisait fausse route voila voila


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.