Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.6000 (c) EUR
-7.69% 
Ouverture théorique 0.6000

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6896

  • clôture veille

    0.6500

  • + haut

    0.6896

  • + bas

    0.5800

  • volume

    42 410

  • capital échangé

    1.09%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:08:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Mon avis sur la Suite des événements

05 oct. 2020 09:43

Les résultats intermédiaires des 50 patients
Peuvent être à double tranchant,
S'ils sont positifs, (ça ne veut pas dire que l'étude final va être positive) et ils vont servir aux fonds de vendre leur 21 millions d'actions acquises à la dernière AK, car ces fonds ont la certitudes d'avoir d'autres millions d'actions bien plus bas à la prochaine AK.
Par contre si les résultats sont négatifs, ils pourraient déboucher sur l'arrêt définitif de l'étude, et la carotte covid va s'échapper à biophytis.
N'oubliez pas que Biophytis va recruter 465 patients au niveau monde et l'étude va durer 6 mois,
Les premiers résultats seront au mieux en mars avril, soit après le début de la vaccination
Et après la disponibilité du médicament très prometteur de l'institut pasteur.
Mon conseil, profitez de la spéculation mais ne soyez pas Naifs,
Je vous rappelle que biophytis s'est engagé seulement à ne pas faire d'AK jusqu'à fin octobre
Et il faut énormément d'argent pour recruter 465 patients dans une étude qui nécessite hospitalisation et réanimation des patents.
Il ne faut pas se laisser faire par les manipulations des fonds comme la dernière fois et faites vraiment à certains chauffeurs de forum.
Bonne chance.

27 réponses

  • 05 octobre 2020 09:49

    Pour modérer tes propos tout de même: tu dis: « Les premiers résultats seront au mieux en mars avril, soit après le début de la vaccination ». Rien n'indique qu'un vaccin efficace et homologué sera mis sur le marché avant cette date

    « Et après la disponibilité du médicament très prometteur de l'institut pasteur. » la c'est pareil des résultats positif obtenus in vitro ne présage pas une réussite..


  • 05 octobre 2020 09:49

    Il n' y a pas que COVA dans la vie ;) 
    La fin de l'étude Sara int est proche ( et le fait que les ecdystéroides puissent être classés en substance dopante cette année suite à l'étude de 2019 me font penser que c'est un peu mieux qu'une tisane pour mémé  ;)  )


  • 05 octobre 2020 09:51

    De pus ce n'est pas l'institut Pasteur mais une des medtech de la pépinière, aucuns essais clinique pour ce fameux replacement de médicament on en est au même point que biophytis en fait en terme d'essai ( la phase de tolérance/toxicité étant passée )


  • 05 octobre 2020 09:53

    Faites attention ç deux chauffeurs de forum en chef :
    marvin25 et M11
    à chaque fois  : ils viennent sur action pour pousser les PP à l'achat 
    ensuite ils prennent leur PV
    et Disparaissent 
    je ne vous dis pas de vendre mais je vous dis de prendre ces manipulateurs à leur propre jeux 
    de profiter de la spéculation et de prendre vos PP au bon moment 
    bonne chance 


  • 05 octobre 2020 09:53

    Deja c'est à ce jour 260 pour le niveau 2
    Revois ta copie


  • 05 octobre 2020 09:56

    arrêtez avec la vaccination, parlez nous de connaissances sur l'immunité et après on arrivera sur le vaccin. Rien n'est certifié sur l'immunité alors le vaccin n'est pas pour début 2021 et s'il arrive cf le vaccin russe qui le voudra dans ses veines ... On verra aussi le cocktail d'anti corps sur Trump s'il l'a vraiment reçu (rien n'est sûr dans ce monde). La réponse sera médicamenteuse et orale dans un premier temps pour moi. Le vaccin n'est fait que pour faire "rêver" les populations et permettre aux pays de jauger leur puissance scientifique. Si biophytis apporte une réponse certaine dans l'oxygénation sans passer par la réa, le service rendu sera un énorme pas médical.


  • 05 octobre 2020 10:07

    M5798202,
    je n'ai pas inventé les chiffres du nombre de patients  ni la durée de 6 mois
    regarde le lien ci-dessous 
     https://www.cjoint.com/c/JJfifygqKmw
    le nombre de patients à récuter ;
    65 en Belgique
    200 en Europe 
    465 dans le monde ( au total)
    bonne journée 


  • 05 octobre 2020 10:24

    Il n'en reste pas moins que la capitalisation actuelle est très faible par rapport au marché visé


  • 05 octobre 2020 10:33

    j.bernab,

    Tu n as pas  compris :
    Le Médicament de biophytis n'est pas curatif  et ne guérit pas du covid 
    la molécule de  biophytus  veut seulement améliorer les conditions d'hospitalisation des malades en augmentant l'apport de l'oxygène dans le sang du sang pour éviter la réanimation et la lise de patients sous respirateur. 

    Contrairement au médicament de l'institut pasteur qui est curatif et sera disponible si tout va bien au début de 2021.


  • 05 octobre 2020 10:38

    Voici les endpoints  ( Point (s) final (s) primaire (s)) :
    Pour l'analyse intermédiaire de fin de partie 1:

    Pour l'analyse de sécurité destinée à faciliter la décision de commencer la partie 2, délai - jusqu'à 28 jours:

    Sécurité et tolérance à BIO101:

    o SUSAR, SAE, AESI, EI
    o Signes vitaux
    o Laboratoires de sécurité (y compris les biomarqueurs testiculaires)
    o ECG

    Pour une analyse intermédiaire destinée à obtenir une indication d'activité de BIO101, délai - jusqu'à 28 jours:

    Primaire:

    o Proportion de participants avec des événements négatifs, de l'un des éléments suivants:
    o Tous- cause de mortalité
    o Insuffisance respiratoire, établie comme l'un des éléments suivants:
    - Nécessitant une ventilation mécanique (y compris les cas qui ne seront pas intubés en raison de restrictions de ressources et de triage)
    - Nécessitant une ECMO
    - Nécessitant de l'oxygène à haut débit

    Secondaire:

    o SpO2 / FiO2
    o Les Marqueurs inflammatoires dont:
    o IL 6
    o TNF?
    o D-dimère
    o Biomarqueurs RAS / MAS:
    o Angiotensine 2
    o Taux d'enzyme de conversion de l'angiotensine (ACE)

    Pour la taille de l'achat de la partie 2 analyse intermédiaire:

    Pour la réévaluation de la taille de évalué pour la partie 2, délai - jusqu'à 28 jours:

    o Proportion de participants avec des événements négatifs, de l'un des éléments suivants:
    o Mortalité toutes causes
    o Insuffisance respiratoire, établie comme l'un des ce qui suit:
    - Nécessitant une ventilation mécanique (y compris les cas qui ne seront pas intubés en raison de restrictions de ressources et de triage)
    - Nécessitant une ECMO
    - Besoin d'oxygène à haut débit

    Pour l'analyse finale:

    Primaire, délai - jusqu'à 28 jours:

    o Proportion de participants avec des événements négatifs, de l'un des éléments suivants:
    o Mortalité toutes causes
    o Insuffisance respiratoire, établie comme l'un des ce qui suit:
    - Nécessitant une ventilation mécanique (y compris les cas qui ne seront pas intubés en raison de restrictions de ressources et de triage)
    - Nécessitant un ECMO
    - Nécessitant de l'oxygène à haut débit


  • 05 octobre 2020 10:41

    justinfo

    On dirait un gamin qui dit à d'autres gamins que la tarte au chocolat à un drôle de goût afin que tous lui donnent leurs parts.

    Arrête de t'acharner comme ça on est plus des gamins


  • 05 octobre 2020 10:42

    si si j 'ai bien compris, effectivement elle ne guérit pas mais apportera un énorme service médical. Ce que je dis c'est que le parallèle avec le vaccin n'a pas lieu pour les 10 mois à venir. Biophytis n'a pas à craindre cette concurrence. Bio apporterait une réponse pour les malades sévères et à terme, la réponse contre la COVID sera pour moi un médicament oral et pas un vaccin. Nos connaissances immunologiques sont mauvaises actuellement donc le vaccins n'est pas pour maintenant.


  • 05 octobre 2020 10:49

    +1 j.bernab

    Et je rajouterai comme dit plus haut que le médoc découvert par l'institut pasteur est encore loin d'être sur le marché..avant il faudra faire les études cliniques, exactement comme biophytis est en train de le faire. Mais pour ça il faut déjà qu'ils trouvent un financement et c'est pas gagné si j'ai bien compris..


  • 05 octobre 2020 10:55

    bkkfun,
    La molécule de institut pasteur est déjà sur le marché pour une autre indication ,
    C'est pour cela que ''étude cl:inique  va être rapide d'ici la fin d'année 
    car la dose nécessaire pour le covid est 30 fois inférieur à la dose nécessaire pour l'indiction actuelle sur laquelle  ou elle est sur le marché 
    si les résultats sont bons, la molécule sera disponible début 2021
    et effectivement c'est un médicament oral avec prise facile qui ne nécessite ni hospitalisation ni médecin, ni infirmière 


  • 05 octobre 2020 11:00

    @MIKADO44

    j'essaie d'avertir les PP pour ne pas suivre certains chauffeurs de forum les yeux fermés,
    Personne ICI ne déteint la vérité 
    mais il faut faire attention , ceux qui ont acheté à 0,78 il y a quelques jours 
    ou ceux qui ont acheté à 2.70 il y a quelques mois sont bien placé savoir les grosses manipulation sur cette action ULTRA Spéculative 


  • 05 octobre 2020 11:01

    Oui je suis bien d'accord il n'empêche qu'il faut qu'ils trouvent le financement et surtout que les résultats dans les études cliniques soient positifs. Et pour l'instant ils n'ont que des résultats in vitro c'est un peu léger.


  • 05 octobre 2020 11:03

    bkkfun,

    On 'est d'accord 
    bonne journée 


  • 05 octobre 2020 11:06

    Justement justinfo
    la molécule de biophytus veut améliorer les conditions d'hospitalisation des malades en augmentant l'apport de l'oxygène dans le sang pour éviter la réanimation et permettre de guérir 
    Le vaccin ne servira a pas grand chose car le COVID ne cesse de muter comme la grippe et n'est efficace que sur 30 % des gens 
    Donc améliorer l'hospitalisation est bien plus importante et permet  ensuite d'éviter une fin fatale en soignant le patient 
    Chaque année le vaccin de la grippe ne soigne pas vraiment il permet juste de faire entrer de l'argent dans les caisses des labo 


  • 05 octobre 2020 11:07

    Justinfo
    soit tu est investi et tu participes soit tu la ferme avec tes posts redondants
    t'en est ou avec tes conseils sur Acacia et Quantum ou tu annonçais la News à grand coup de post
    Mefiez vous de ce personnage qui disiat de vendre à la première hausse en Avril 2020 et deriière +45% et 270%
    Tes conseils on s'en tape


  • 05 octobre 2020 11:08

    Et avertir les petits porteurs pour éviter qu'ils ne suivent les chauffeurs de forum, au final qu'est ce que ça peut te faire? Ils placent leur argent là où ils veulent finalement. Et comme tu le dis personne ici ne détient la vérité. Je n'accorde aucun crédit aux chauffeurs de forum comme je n'accorde aucun crédit aux basheurs ou aux bons samaritains. Tout le monde ici a un intérêt, je ne peux imaginer que quelqu'un perde son temps sur un forum pour avertir les autres. Moi je m'en fou de savoir qu'il y a des PP qui se font spoliés. C'est la dure loi de la bourse. On apprend en faisant des erreurs.


  • 05 octobre 2020 11:23

    pour justinfo qui ne sait pas lire
    Annonce du 30/09/2020
    on dirait que SV commence à anticiper le niveau 2

    dans sa phase active, avec l'ouverture de centres d'investigation et l'inclusion du premier patient le 1er
    Septembre 2020 en Belgique. Cette augmentation de capital permettra de financer l'intégralité de la partie 1 de
    l'étude portée sur 50 patients et de commencer la partie 2, dont l'importance dépendra en partie de facteurs
    externes. Ceux-ci sont liés notamment à l'évolution de la pandémie, et/ou des décisions du DSMB quant au
    nombre de patients définitifs à inclure dans l'essai, aujourd'hui fixé à 310.

    dont les 50 patients de niveau 1


  • 05 octobre 2020 11:30

    M5798202,

    Même si le nombre total est seulement de 310 

    tu viens de le dire la dernière AK  de 10 Millions est uniquement pour boucler l'étude des 50 premiers patients

    donc pour le reste de l'étude il faut au moins 50 millions € , 
    sachant que aux USA les études coûtent nettement plus chère
     


  • 05 octobre 2020 11:34

    De plus  peut en déduire par une certaine logique :
    Si les 10M€ levés récemment sont seulement pour boucler la phase 1 de recrutement des 50 premiers patients , ca peut veut dire qu'on est encore loin de la fin de cette étude !!!
    alors que certains spéculaient fin septembre sur la fin de cette étude déjà !!
    Il faut savoir lire entre les lignes !!!!


  • 05 octobre 2020 11:34

    Je vous laisse 
    Bonne chance 


  • 05 octobre 2020 11:34

    I niveau 1 OK aucune souci pour la phase 3 avec un cours qui peut être x 5 au moins voir plus
    ca rabat les cartes n'oublie pas de le dire si lock up jusqu'au 30/10 c'est par pour rien sans oublier SARA INT


  • 22 mars 2022 12:43

    un petit rappel


  • 22 mars 2022 14:54

    Venez sur le groupe facebook de actionnaire biophytis .
    Quelqu'un propose le projet de courrier pour inscrire la révocation de Stanislas Veillet à l'ordre du jour de la prochaine AG !
    Il n'y a besoin de plus beaucoup d'actionnaires afin d'u arriver .


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.