Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
4.0600 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 4.0600

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    4.0600

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    44 MEUR

  • dernier échange

    22.05.24 / 17:27:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.6550

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.4650

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    06.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Nous avons fait une super affaire

21 déc. 2023 18:40

On récupère 20% de Théradiag à 50% du prix de L'OPA.
Ca devrait aider à remonter la valeur du titre !

7 réponses

  • 22 décembre 2023 07:41

    Non jmall, ce n'est pas une super affaire, c'est un casse en plein jour. Si je vous échange vos actions Bio qui valent 8,20 euro contre des actions à 4 euro sans que vous ayez le choix de refuser, je ne suis pas sûr que vous trouverez ça plaisant. C'est pourtant exactement ce qui se passe dans cette affaire.


  • 22 décembre 2023 08:28

    C'était le risque et quand la proposition d'opa à 2.30 est apparue ça faisait une belle prime par rapport aux 1.40 du marché de l'époque. Mais c'est vrai que c'est un casse ces derniers 25%


  • 22 décembre 2023 08:49

    Sans compter que biosynex met la main sur le déficit reportable de 11 me si je ne m'abuse. 


  • 27 décembre 2023 11:49

    Vous avez là une belle démonstration de ce dont les experts financiers sont capables. Ils sortent des grandes écoles, ont fait des études mathématiques de haut niveau et mettent constamment en place de nouveaux outils bien faits pour spolier la masse des petits porteurs ( et de moins petits également ) qui apportent avec confiance et naiveté leur épargne au marché boursier.Tant que la société choisie a de bonnes perspectives et se développe positivement par la suite (ainsi que son cours de bourse of course) il y a moindre mal. Mais il arrive souvent, surtout dans le domaine des biotechs, que ces outils financiers (Ocabsa, regroupement d'actions... etc.) mènent tout droit à la catastrophe. Tout cela est très bien fait et dans le respect de la législation boursière, avec la bénédiction de ceux qui la font...


  • 27 décembre 2023 12:19

    C'est une nouvelle technique inédite pour faire un retrait sans atteindre les 95% de titres.
    Expropriation possible à 50 % de détension.
    Qu'en pense l'AMF ?
    En tout cas cela devrait faire des émules......et remettre en cause bien des fondements de la bourse.


  • 27 décembre 2023 18:51

    Nouvelle technique inédite c'est peut-être vrai. Les pros de la Finance ne sont pas à court d'invention et d'inventivité pour ratisser large. Très large. J'aurais le temps et la motivation je ferais un vademecum de tous les manips inventées par ces as des mathématiques financières ces 20 dernières années pour plumer le pékin moyen. Avec les outils informatiques adéquats comme les passages d'ordres au millième de seconde leur vie boursière est une vraie sinécure. Bravo à eux !!


  • 28 décembre 2023 08:37

    Les ex actionnaires theradiag ont ils déjà reçus les titres biosynex ? 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.