Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
4.200 (c) EUR
-0.47% 
Ouverture théorique 4.200

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.150

  • clôture veille

    4.220

  • + haut

    4.200

  • + bas

    4.150

  • volume

    1 514

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    45 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:35:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.990

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.410

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : je suis presque content que le COVID revienne

12 août 2023 11:34

mais juste pour BIOSYNEX hein 😀

14 réponses

  • 12 août 2023 14:28

    Pas d'ac. tout le monde a trop souffert du Covid et j'espère bien que cela (si retour confirmé) n'aura aucun impact sur le cours de Biosynex... trop de mal à se défaire de cette vision de boite Covid... j'attends beaucoup de tout ce qui a été mis en place depuis 2 ans et ce n'est pas pour revenir à cette situation de yoyo liée à l'épisode de vente des tests... je suis là LT et pas par hasard, donc j'attends maintenant les résultats d'une vraie stratégie de développement produits... pour le CT, c'est certain que ça va jaser dans tous les sens pour faire des AR opportunistes... chacun son truc...


  • 12 août 2023 17:44

    D'accord avec toi wraoum mais si on a l opportunité de vendre qqs millions de tests faut pas s'en priver ça permettrait de réaliser une croissance externe plus rapidement 


  • 12 août 2023 17:52

    Moi aussi LT. Mon objectif est la cession du groupe pour 500me...tout à fait possible à horizon 18/24 mois compte tenu de l âge de LA


  • 19 août 2023 18:21

    Le sud-ouest semble touché par le covid. Après Bayonne maintenant c'est Mont-de-marsan qui est atteint (masque obligatoire à l'hôpital).


  • 22 août 2023 15:08

    s.lux > Et NOVACYT 👏


  • 22 août 2023 15:09

    dutout1 > ça remonte sur le Nord


  • 23 août 2023 00:16

    Oui et aussi A Barcarès - port lecat ecatonbe dans les pharmacies que du test positif 😔


  • 23 août 2023 17:30

    A priori le Covid évolue comme la grippe à la différence qu'il n'existe pas de "saisonnalité" , un risque de plus pour les personnes immunodéprimées mais fort heureusement il y a des vaccins pour les deux qui protègent des formes graves , reste qu'il peut y avoir des souches plus virulentes que d'autres comme par exemple la grippe A H1N1 en 2009 .


  • 11 septembre 2023 11:37

    aigle_noir et prott1 on voit bien statistiquement une grande différence de mortalité entre vaccinés et non mais pas dans le bon sens et pas en lien avec le rhume. 

    Le CDC américain vient d'expliquer que les gens atteints précédemment du covid19 OU ceux vaccinés sont bcp plus à risque d'avoir des formes graves d'omicron du fait d'une sur reaction du système immunitaire. Je n'y crois pas une seconde comme tout ce qu'ils ont dit depuis + de 3 ans mais c'est quand même ironique quasi comique même.

    Et y'en aura encore pour crier "vite ma dose". Je n'oublierai jamais la discrimination faite à l'encontre d'une partie saine et innocente de la population. Jamais. 


  • 11 septembre 2023 11:53

    Les parents (comme tout le monde) ont été "roulés dans la farine" par les responsables politiques & par des médecins menteurs ou incompétents...


  • 11 septembre 2023 13:31

    Excusez moi de ne pas être correctement informés .....


  • 11 septembre 2023 15:38

    On pensait ne plus revoir ces clivages liés aux vaccins...Triste époque.Perso pas vacciné, pas fait vacciné mes enfants malgré une pression incroyable de mon gouvernement. On vient d'avoir le covid dans la famille, ma femme vaccinée a eu à peu près les mêmes symptômes que ma fille non vaccinée et moi-même.Je pense vraiment le vaccin inutile pour toutes les personnes non à risque, mais je ne suis ni scientifique, ni médecin, ni statisticien. Le problème c'est que de nos jours on ne trouve plus d'information fiable, pas plus sur internet, dans les médias que sur les données des ministères...Juste en passant, petit jeu concours : combien de doses en stock à fin avril en France à votre avis ?


  • 14 septembre 2023 15:36

    Le covid revient ?? Excellente blague! m'a bien fait rire... 


  • 10 octobre 2023 16:49

    pour rappel, la blague de septembre. En octobre, c'est maurice qui régale...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.