Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
4.0800 EUR
-0.49% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.1000

  • clôture veille

    4.1000

  • + haut

    4.1000

  • + bas

    3.9650

  • volume

    14 880

  • capital échangé

    0.14%

  • valorisation

    44 MEUR

  • dernier échange

    27.05.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.2800

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    06.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : 114 millions de CB !!!

02 nov. 2022 13:24

On va s'arreter cette mascarade ?

21 réponses

  • 02 novembre 2022 14:13

    Elle doit descendre sous 10.50€ pour remonter en fin d'année.  C'est son destin .  Elle est rentrer en tandence baissière long terme comme beaucoup d'actions.  En bourse  l'excès est dans les deux sens. 


  • 02 novembre 2022 14:37

    Bonjour. Sans vouloir manquer de respect a qui que ce soit, regardez les graphiques et vous constaterez que sans annonces ou nouvelles sur le fondamental, les prix sont destinés a descendre entre 8 et 6 euros.
    Je ne suis pas actionnaire et je ne veux pas le devenir.
    Bien cordialement


  • 02 novembre 2022 17:02

    En 6 et 8 euro cest nimporte quoi. Vous êtes au courant quune action est une part de société et pas juste un graphique. Biosynex a plus 175 millions de capitaux propres et près de 100 millions de trésorerie. Si laction tombait à 6 euros, Biosynex pourrait racheter le flottant pour une bouchée de pain


  • 02 novembre 2022 17:35

    La trésorerie nette est plus vers 50M avec lOPA et une dette de 30M. Mais oui cezt ridicule.... La valo actuelle est incroyable.


  • 02 novembre 2022 17:49

    Je suis désolé mais je suis pas banquier, ni astrologue.
    Ma passion c'est l'analyse graphique et par voie de conséquence la psychologie des intervenants.
    Il est hautement probable que la société gardera son argent et tapera dans le capital boursier (c'est son role).
    Je ne rentre pas dans des considérations fondamentales. Je reste pragmatique froit et objectif. Le cours est passé sous un, biseau descendant (je vous ai averti depuis un bail sur les forums). Le reste c'est a la société de sortir une bonne nouvelle ou un faits objectif et sérieux. Bonne soirée et inutile de me jeter des pierres, dessinez un graphique et vous verrez bien


  • 02 novembre 2022 17:55

    Votre seul chance d'arrét a court terme c'est le support oblique qui part du bas de la bougie du 18 octobre 2021 et qui rejoint la meche basse de la bougie du 07 mars 2022. Son extension donne un support a 10.42.
    Ensuite vous avez un palier bougiste a 10.18 et un support ichimoku sérieux a 8.50 et a 5.82.
    Voila pour le décor aprés c'est pas les graphistes qui écrivons le scénario. Nous on trace les contours et les hypothéses et aprés y a des acteurs pleins de certitudes.
    Bonne soirée


  • 02 novembre 2022 17:58

    Thierry vous devez être millionnaire. Avec vos analyses graphiques pas difficile de faires du 100% / an.  Avec un petit capital de 24k€ sur 5 ans vous allez chercher le million. Félicitations à vous lhomme.froid et clairviyant.

    Sinon vu les volumes et la tendances y a juste pas besoin de regarder un graphique en fait Mr je sais tout. Cest genre obviois pour un gamin de cm2.

    Après moi je suis LT et vous avez raison juska ce que vous avez trot. Pratique comme démarche...  Mais entre parler et mètre 50k sur la table il y a une différence.

    Perso je suis LT et je serais là lorsquelle tapera + 50% en une semaine. Et là vous êtes toujours à zoner avec vos a avis techniques. Vous regardez le passé ce qui en soi est un non sens boursier voilà pourquoi vous ne gagnerez jamais grand chose 


  • 02 novembre 2022 18:05

    Vous avez raison je ne gagne rien mais je me fais plaisir a analyser des choses que ceux qui ont de l'argent ne voient pas.
    Je partage gratos par plaisir ... L'analyse technique ne fait ni le café, ni n'est destiné a lire l'avenir. C'est un constat basé sur le présent et les erreurs du passé car les gens refond toujours les memes erreurs. Sur cette base on emet des hypothéses et dans le cas de cette action en tendance baissière sur toutese les unités de temps, les probabilités sont pas terribles hormis une intervention de la société auquel je ne crois pas en raison de la conjoncture actuelle. Regardez novacyt, y a du cach, ils poursuivent leur travail et pourtant le cours et au raz du sol. Leur seul avantage si on peut appeler cela un avantage c'est qu'ils ont anticipé l'aprés covid a marche forcée alors que biosynex a gratter les opportunités jusqu'au bout. Mais dans tous les cas il va bien falloir terminer le cycle elliottiste et la fin du votre sera un surprise pour tout le monde car on est jamais les premier avisés. Bonne soirée car memes les pauvres ont été éduqués


  • 03 novembre 2022 00:17

    Sur les 20 biotechs / medtechs que je suis depuis 4 à 8 ans la majorité est dans une situation similaire à celle de biosynex.

    Tu dis que tu parles juste de lanalyse technique et ensuite tu viens argumenter sur les fondamentaux en parlant du covid.

    Tes juste une sorte dhoroscope qui vient dire quon est mouillé quand il pleut ou quon est heureux quand on est pas triste... Et tu viens rationaliser tout ça avec des chiffres au doigt mouillé et 2 droites entre 2 mouillés mobiles.

    Jai fait des études en finances et je connais un minimum leconometrie alors si tu crois que tes petites approches faussement mathématiques mimpressionnent.  Toutes les études faites par des gens qui ont 10 fois tes connaissances en la matière montrent que ton approche cest de la mrd.

    Viens nous prévenir quand il faut acheter au lieu de nous dire que ça baisse. On le sait déjà figure toi 

    Et viens pas nous ch ier du résistance à 10 puis 9 puis 8 puis 5 puis deridqié à 150... Dire ça ou rien dire cest pareil... Sérieux le mec se prend pour un analyste chartiste alors suil est caissier au McDo du coin.


  • 03 novembre 2022 00:30

    MisMoo une AT, cest pas la vérité, cest une vérité! Et le souci, cest quelle simpose à tous dans labsolu sil ny pas de News car lAT est au cœur du modèle algo.

    Si tout le monde dit que la mer est rouge et que tu es la seule à la voir bleue, même si tas raison dans les faits, la majorité a décidé que tu avais tort. On ne peut pas lutter, il faut suivre la vague.

    On verra si effectivement on a un rebond technique.


  • 03 novembre 2022 06:06

    MisMoo ,bonjour, et le fait que theradiag ai approuvé hier l opa 
    c est une bonne nouvelle pour la cote de bio ? ou pas? merçi


  • 03 novembre 2022 08:07

    Gardons de la modération (eviter en priorité les insultes) dans nos propos : tout est bon à lire et c'est à chacun de faire le tri !!


  • 03 novembre 2022 09:52

    Finalement c'est l'accord approuver pour L'OPA qui fait baisser encore le titre ?


  • 03 novembre 2022 13:03

    M7865750 Demande a la dame qui a été a l'école et qui aurait oublié de prendre en compte ce que sont les cycles de juglar et de Kitchin tout en s'appuyant sur les travaux de shumpéter sur la création destructrice.
    Pour ce qui concerne le fait d'etre accusé de n'intervenir que maintenant, je rappelle a la meme dame que quand les prix etaient a 21 euros j'ai attiré l'attention du forum en indiquant que la WMA 30 etait a l'horizontal et que vous pourriez etre entré en phase 3 de Weinstein. Je me suis fait lourdé comme d'hab et a ce jour la WMA 30 descend en piquet ce qui indiquerait que vous etes entrés en phase 4. Ce qui inclus de retracer vos fibo pour avoir une idée de la correction du cycle. Bonne fin de journée j'ai des hamburger a servir a mac do


  • 03 novembre 2022 14:38

    Jolie séance de ping-pong. Merci messieurs pour le spectacle.
    Je me mettrais plus facilement du côté de l'actionnaire LT. Mais le problème c'est que même quand on va faire +50% en une semaine, si on est à 8 ou 9 ou 6 , on sera encore très loin de nos PRU.
    Malgré tous ses défenseurs à longueur de forum sur bourso, je ne crois pas à l'AT. Mais moi je suis en MV colossal sur le portif... Libre à chacun.


  • 03 novembre 2022 14:47

    21,8M€ de CA au T3, fois 4 = 87,2, fois 20% (ce qui est ambitieux) = 17,44 M€ de RN donc un PER de 6,36 à ce niveau de valorisation.
    Objectivement ce n'est pas si faible pour une société qui n'a pas encore démontré sa capacité à maintenir sa rentabilité post-Covid, ni la croissance à venir.Moi je vois le verre à moitié plein (6 c'est très faible tout de même pour une société qui a la capacité de grandir sur un marché porteur), et j'y crois, mais je ne suis pas objectif, je suis actionnaire en MV !!!


  • 03 novembre 2022 15:54

    Tao, tu oublies de prendre en compte la treso nette et toutes les participations non intégrées dans le bilan dans ton calcul


  • 03 novembre 2022 16:26

    J'ai oublié bien d'autres choses.C'était une vue volontairement simpliste. La tréso ne rentre pas en compte dans le calcul du PER de toutes façons. Et la tréso elle va pas mal fondre avec l'opération Theradiag.


  • 03 novembre 2022 16:57

    Encore une fois en phase avec Tao200 .
    Je ne suis plus actionnaire, sorti à 19, mais je lis avec intérêt le forum. Noubliez pas, actionnaires en mv, que les autres actions ne font guère mieux.. 


  • 03 novembre 2022 17:13

    Mais qui vend a ce prix? 
    Ce ne sont pas les PP qui sont pour la plupart  scotchés avec des PRU  sans doute superieurs a 20euros 
    L'action tombe tous les jours avec des volumes  ridicules.


  • 03 novembre 2022 17:22

    Ceux qui vendent c'est ceux qui regardent les graphiques en hebdomadaire et qui vendent leurs positions car on a passé la phase de plafonnement et que manifestement le cours est entré en phase de déclin.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.