Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
4.0000 EUR
-2.44% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.1000

  • clôture veille

    4.1000

  • + haut

    4.1000

  • + bas

    3.9700

  • volume

    9 278

  • capital échangé

    0.09%

  • valorisation

    43 MEUR

  • dernier échange

    27.05.24 / 12:44:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.2000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    06.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : L'échec d'une OPA ça se paye...

27 oct. 2022 11:01

Ils feraient mieux de prendre les devants et relever leur offre!

40 réponses

  • 27 octobre 2022 11:17

    Y a pas d'echec.  ils ont déja 45,18% de Theradiag
    Bientot les 50% 


  • 27 octobre 2022 11:34

    La souscription à l'OPA n'a même pas encore commencé lol


  • 27 octobre 2022 11:38

    Biosynex n'est pas pressé, aucune raison de relever l'offre et comme dit M319, la souscription n'a pas encore débuté... Si relèvement il doit y avoir, ce sera après la période de souscription. D'ici là, on sera bien au dessus des 50%. Va falloir être patient, les "Theradiag"... 


  • 27 octobre 2022 12:05

    Biosynex contrôle déjà Theradiag. Son but est clairement d'absorber la boîte. 50% ne sert à rien.Ils ne vont peut être même pas atteindre les 66%.
    Et si l'OPA n'a pas commencé, ceux qui voulaient vendre ont quasiment tous vendu. Reste ceux qui veulent plus.Bref, c'est un flop, mais je ne pense pas que cela pèse sur le cours de Biosynex.


  • 27 octobre 2022 12:09

    Publication de lavis de résultat de lOffre par lAMF le 29/12/2022....


  • 27 octobre 2022 12:42

    Pas très sérieux ce post l'opa n'a même pas débutée et elle sera un succès. Rêver d'un relèvement de l'offre ça se comprend mais dans ce cas pourquoi n'avez vous pas acheter massivement à 1.50 si vous considérez que 2.30 c'est sous valorisé Makhh ?


  • 27 octobre 2022 12:50

    C'est vraiment le bal des pleureuses aujourd'hui l'ami Logos tu devrais garder sa salive pour commenter la stratégie de Novacyt, ses résultats récents et ses perspectives en tant qu'actionnaire la bas et ne pas mettre tout le mal du monde sur le dos des méchants vilains dirigeants de biosynex trop avides.

    Ou en est le procès de 2020 au fait ? 


  • 27 octobre 2022 12:52

    Logos: blablabla... Toujours le même tissu d'inepties répètées en boucle ! Change de disque !


  • 27 octobre 2022 12:53

    Les perspectives pour biosynex en 2023 c'est probablement autour de 100 millions de ca avec 75% hors covid, une renta nette de plus de 10% à espérer et des produits maisons en plein développement.

    On est pas à l'abri de bonnes surprises avec tout les projets en cours et la patience paiera tôt ou tard. 


  • 27 octobre 2022 13:04

    Le pire dans tout ça , c'est que je ne suis pas actionnaire de Biosynex , mais de Novacyt...

    Et dans mon cas je n'ai pas choisi de tracer la route avec eux ... Ils m'imposent leur présence..

     Les inepties M3196858  prouvez moi qu'une seule ligne de ce que j'avance n'est pas factuel

     Vous rêvez par incompétence, et à vous entendre il est anormal que le titre baisse...
    Qu'en sera t-il si le titre s'effondre ?
     Novacyt : le titre est déjà au fond , comme toujours nous avons pris de l'avance sur Biosynex... ( sur la gagne , comme sur sur la perte)..
     Prenez Novacyt, appliquez le décalé habituel, et vous aurez la projection du cours Biosynex.
     En tous points similaires ces deux titres , dans la hausse comme dans la baisse avec une inversion systématique de l'un par rapport à l'autre au terme du processus...


  • 27 octobre 2022 13:10

    Logos pour faire une analogie entre Biosynex et Novacyt, c'est que tu n'as visiblement aucune connaissance de Biosynex
    Apprends et reviens nous voir 😘


  • 27 octobre 2022 13:13

    J'ai acheté à 1,49 et 1,51, mais pas à 1,50, en effet.
    J'avais prévu d'acheter encore un peu plus, mais biosynex est venu dans la partie.
    Je revendrais vers 3,5.


  • 27 octobre 2022 13:17

    Ce qui ferait vraiment foirer l'OPA serait que l'AMF fasse son travail et demande aux administrateurs biosynex de Theradiag pourquoi ils ont divisé par plus de deux les objectifs de CA de Theradiag juste avant l'OPA.
    Et là, on aurait une conséquence de l'OPA sur le cours de Biosynex.
    Je crains malheureusement que l'AMF fasse peu de cas de ces truandages de chiffres.


  • 27 octobre 2022 13:56

    Oui, enfin quand l'AMF se réveille ...
    voir Orpea.


  • 27 octobre 2022 14:16

    Quelle "idiotie" d'écrire que cette OPA a foiré alors qu'elle n'a pas encore commencé??? 
    Vous n'êtes vraiment pas sérieux. 
    Et puis votre analyse est complètement polluée, faussée par vos désirs que vous prenez pour la réalité. 
    Biosynex se fout d'avoir dans 3mois 60, 70 ou 90% de Theradiag. 
    Quelque soit le taux de détention, Theradiag sera dirigée par Biosynex & les non vendeurs perdront au fil du temps, leur patience, leur culotte, leur capital.... 
    A méditer!


  • 27 octobre 2022 14:29

    Biosynex pilote juste. 
    Ça déplaît à bon nombre d'arrivistes, spéculateurs de tous poils en quête de petites PV vite faites bien faites! 
    Pas de chance! 
    Biosynex est gérée bien au-dessus de ces basses visions!
    A MT elle va exploser. 
    Et bienheureux les patients! 
    Et tant pis Simone pour les autres....


  • 27 octobre 2022 14:29

    jmclech en attendant ce sont les actionnaires de biosynex qui perdent leur slip😜


  • 27 octobre 2022 14:38

    Je suis de ces actionnaires là & j'ai mon slip bien en place, solidement accroché, merci. 
    Votre vision & la mienne sont à l'opposé. 
    Moi j'ai une stratégie qui ne regarde que moi & qui intègre la notion de temps.
    Je sais où je vais. 
    Vous c'est nettement plus de l'aléatoire, du "au jour le jour spéculatif" & là vous avez raison, actuellement c'est ceux là qui ont le slip sur les chevilles...


  • 27 octobre 2022 14:40

    En même temps quand 100ke font baisser le titre de 5% faut pas négliger limpact des pleureuses. Moi jen profite bonne chance aux vendeurs sur leur prochain titre. 


  • 27 octobre 2022 14:43

    Il y a bcp de manip sur Biosynex, mais les mal intentionnés sont tjrs pris à revers! 
    J'aime!


  • 27 octobre 2022 14:54

    Après on va pas se le cacher le taux monétaire à 15 % ça commence à piquer les valos.

    Vu le PIB US leconoli3 le vit très bien. Pour le moment. Finalement soyons honnêtes si leneegie revient à un prix correct leconolie le vit très bien au une raison de revenir sur la hausse des taux.


  • 27 octobre 2022 14:56

    Oh et devinez qui a plein de cash dans un contexte de taux durablement élevé et de proie dexotées? Ceet biobio.

    Je suis curieux de connaître le taux de leur 30M de dette. Je pense que la direction à bien géré sont coup.


  • 27 octobre 2022 14:58

    a 10 000 ventes a minima,/jour ils font tres vite avoir la majorité 


  • 27 octobre 2022 15:51

    Dans les faits, l'OPA a commencé le jour où biosynex a proposé un achat d'actions au cours de l'OPA, même si techniquement l'offre débute dans 2 semaines.
    A 10000 par jour, biosynex n'aura pas 50% d'ici la fin de l'OPA, mais il y aura sans doute un rebond à l'ouverture officielle de l'OPA. Je rappelle néanmoins que 50% ne sert à rien quand on a déjà la majorité au conseil d'administration : biosynex pilote déjà, donc faire une OPA juste pour avoir ce que l'on a déjà n'a pas de sens.


  • 27 octobre 2022 17:17

    @ Makh
    Ça c'est votre pensée bien perso & je la respecte, mais on sent aussi au travers de vos lignes votre déception & un peu d'amertume.


  • 27 octobre 2022 17:20

    Le plan de marche & les objectifs des Dirigeants de Biosynex sont à un tout autre niveau de stratégie que tous nos p'tits posts....


  • 27 octobre 2022 18:40

    De l'amertume de voir un vol se faire sans sanctions.Biosynex a dicté un communiqué à Theradiag pour essayer de justifier le vol à l'instant.
    Vous avez sans doute raison, l'AMF ne fera pas son travail et cela me rend amer et déçu.
    Biosynex devrait se prendre une énorme amende pour avoir modifié les objectifs de CA de Theradiag dans l'optique de justifier le prix dérisoire de l'OPA.
    La prévision de CA est maintenant la même qu'avant l'AK. A quoi bon avoir fait une AK?
    Je ne serai pas de ceux qui disent qu'il y a eu une entente qui justifie l'AK car clairement, le DG était contre l'OPA.


  • 27 octobre 2022 18:52

    Moins de 20M de CA dans 4 ans avec un RN claqué au sol la boîte côté 1/4 du prix de Biosynex et ça vient chouiner?

    Si Biosynex 1vaitnpas fait son OPA elle serait toujours au fond du trou faudrait voir à pas cracher dans la soupes non plus.

    Ici on se prend des claques de lespace et ou à assez de pleureuses sans avoir besoin de se coltiner les types en ton genre. 😅


  • 27 octobre 2022 23:48

    CA annoncé à 40-50 millions dans 4 ans encore confirmé en mai et brutalement réduit sous les 20 quand Biosynex a pris le pouvoir.
    Et malgré cela, biosynex lance l'OPA.
    Cessez de présentez les choses comme cela vus arrangé. Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage. Quand on veut faire une OPA à bas coût, on réduit ses perspectives à 4 ans.

    Si  vous ne voulez pas de cette OPA, écrivez aux dirigeants, vous qui êtes actionnaires, mais arretez de nous faire la leçon.


  • 28 octobre 2022 09:14

    Avec lintegration dans Biosynex il y aura 40M de CA.  Sans nest il pas possible que comme le dit le communiqué Theradiag se soit vu trop beau?


  • 28 octobre 2022 09:26

    Théradiag vivote depuis des années et leur produits n'apporte pas beaucoup de marge. Aller aux us , beaucoup d'entreprises en ont révées mais peu ont réussies.

    Le marché US demande de toujours faire du marketing car la concurrence est forte et même en y mettant les moyens, il n'est pas certain de réussir. La stratégie plus prudente de prendre un intermédiaire connaissant bien le marché a de meilleure chance de gagner des parts de marché.


  • 28 octobre 2022 09:41

    le Profit Warning va dans le sens de Biosynex, qui va mettre la main beaucoup plus vite sur Theradiag. 
    Les  PP de Theradiag vont finir par craquer. Faut mieux 2.3 euros  gagnés tout de suite qu'un hypothetique 2.8 dans plus de 6 mois 


  • 28 octobre 2022 10:15

    Le communiqué présente une croissance de CA légèrement moindre que celle depuis trois ans alors que l'AK servait à améliorer la croissance.

    Et si biosynex s'est rendu compte que Theradiag a pipeauté, pourquoi lancer l'OPA sur une boîte qui ne vaut rien ?


  • 28 octobre 2022 10:45

    Makh je comprends et peut être que tu as raison sur certains points.

    Pour moi Biosynex a surtout la capacité de créer une synergie importante avec Theradiag. Ce que Theradiag est capable de faire seule... Ça je ne saurais le dire.


  • 28 octobre 2022 11:01

    Si ca se trouve c'est un argument dealé entre Theradiag et Biosynex pour accelerer le rachat de titres et solder l'OPA au plus vite 
    Ce communiqué est pipeau, on sait tous que les business plan sont toujours pipeauté et jamais respectés . Biosynex n'est pas né de la dernière pluie et ce n'est pas le CA aux US qui etait leur priorité, mais plus la technologie et le reseau de Theradiag


  • 28 octobre 2022 11:07

    logos.
    Comment pouvez-vous être actionnaire de Novacyt ???Là, je ne vous comprends pas !
    Sur la cote française, où étrangère, vous ne croyez pas qu'il y a mieux à faire ailleurs ?


  • 31 octobre 2022 10:36

    Sidérant ces propos sur l'OPA sur Theradiag...

    1/ le marché ne pense pas que Theradiag est structurant pour Biosynex, vu l'effondrement du cours de Biosynex depuis l'annonce de l'intérêt pour Theradiag... Et je pense qu'il a raison, il attend des news plus convaincantes. J'ai comme l'impression que le management de Biosynex s'eparpille dans de petites acquisitions dont la maîtrise globale sera délicate ...
    2/ l' OPA sur Theradiag sera évidemment un succès, mais n'atteindra pas ses objectifs ( rachat ) sans surenchère significative ... Ce sera pour 2023 / 2024. Si ce que je perçois se vérifie, le management de Biosynex n'aura pas brillé par sa stratégie... Une OPA sur la base d'un prix a peine supérieur ( au dessus des 3€ ) aurait probablement suffit et pas coûté tellement plus en tenant aussi compte que Biosynex avait acquis les premiers 20% dans de très bonnes conditions.
    3/ il y a quelques mois ( vous pourrez retrouver les messages) , il était suggéré par les forumers Biosynex une OPE de 1 pour 10 environ. Aujourd'hui les parités sont de moins de 1 pour 5. Ça se sont des faits ..

    Mais franchement, je crois que Biosynex accorde beaucoup trop d'importance à Theradiag.
    J'ai vendu mes Biosynex vers 13,3€ et je pensais revenir sur 12€. La stratégie des dirigeants me laisse perplexe...


  • 31 octobre 2022 10:55

    Eh oui, le paradoxe est que si Biosy avait mis 3E ou 4E sur Thera, elle aurait grimpé comme Eurobio avec Gendx et son rachat a 135 ME... mais je suspecte le mgt d'être suffisamment malin pour entretenir cette situation sur le marché... il n'y aura pas que des perdants... nous verrons la suite...


  • 31 octobre 2022 11:06

    on pourrait avoir l'impression qu'ils séparpillent , achètent à tout va par ci par là, ...mais quand même , ils font gaffe à leurs sou-sous et à ne pas les dépenser trop, trop tôt, petit à petit ....c'est peut-être signe de bon sens cette dépense de "père de famille"...


  • 31 octobre 2022 13:06

    wraoum Eurobio Scientific rachète Genome Diagnostics pour 135 millions deuros
    information fournie le 18.08.2022 ; le cours était 19 euros maintenant à 16.8 euros.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

40 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.