Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
3.9750 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 3.9750

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.9750

  • clôture veille

    3.9750

  • + haut

    4.0000

  • + bas

    3.9500

  • volume

    21 263

  • capital échangé

    0.20%

  • valorisation

    43 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.7800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.1700

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    06.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : J'espere que les papys defendront leur titre

19 juil. 2022 08:06

Si jamais le cours se mettait a tomber 
Bon en meme temps, le titre n'est pas tres cher . En toute logique, ca ne devrait pas trop bouger vers le bas
Mais bon, la logique en bourse !!!

5 réponses

  • 19 juillet 2022 08:17

    On sent l'inquiétude entre les lignes !Ça va baisser semble t'il.La vraie question est Biosynex vaut elle 184M€, ou plus, ou moins ? Et ça c'est chacun qui voit après chaque publication ou grosse news. Le marché lui il change d'avis comme de chemise, pour un oui ou pour un non.


  • 19 juillet 2022 08:30

    Même si le CA annuel tombait à 50 M biosynex serait encore à un prix ok. Alors bon ce que je pense de la valo actuelle...

    Si on enlève la Tréso nette à juin 2022 la boîte vaut quoi... 80 M ? Soit une anticipation de 5M de résultat net annuel..

    Soyons sérieux nous sommes au ras des pâquerettes.  Le Covid va continuer par ailleurs à générer du cash.

    Pas oublier que la dernière vague a commencé fin juin et quelle est toujours en cours. On sattend encore à une vague cette automne.


  • 19 juillet 2022 09:03

    Elle nest pas chère mais elle va baisser cest comme ça à chaque publication donc pas de raison que ça change cette fois


  • 19 juillet 2022 09:34

    MissMoo > moi, pour le moment, je me cale sur le "scénario catastrophe" d'un chiffre d'affaires entre 80 et 120 millions, évoqué lors de l'AG et rapporté par Sam-Goldici (je crois). Ce ne sera pas cette année (puisqu'on est déjà au-dessus) et un scénario cata n'est pas obligé de de réaliser. Maintenant, un CA en 2023 à 100 millions et avec bien 80 millions de tréso nette..., ça devrait capitaliser au bas mot 180 millions (sorte de valeur plancher), enfoncée ce matin... à voir dans les prochains jours. Problème de liquidité du litre récurrent et de suivi par les analystes pro et gérants.


  • 19 juillet 2022 09:52

    Ces 12 derniers mois, elle est allé dire "bonjour" aux 13,00€ ne l'oublions pas.
    Et le noyau des actionnaires majoritaires n'avait pas bougé, le cours de Bourse ne figure pas dans leur liste prioritaire d'objectifs. 
    Sachez aussi que l'action subit régulièrement de fortes variations, sans véritables incidences si on n'est pas CT ou ultra CT. 
    Bonne journér à tous.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.