Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
180.620 (c) EUR
-0.24% 
Ouverture théorique 180.700
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    181.520

  • clôture veille

    181.060

  • + haut

    182.740

  • + bas

    180.580

  • volume

    422 018

  • capital échangé

    0.08%

  • valorisation

    94 784 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:36:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    169.800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    191.440

  • rendement estimé 2024

    1.88%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    26.01

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    2.95 EUR

  • date dernier dividende

    15.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : LA SUITE DE L HISTOIRE ECONOMIQUE

22 avr. 2024 07:31

Le mois de juin avec les réajustements des taux par la bonne Christine. mais ce n'était pas là où je voulais en venir Si cette année comme le prétendent quelques économistes, nos dirigeant (français) n'arrivent pas à trouver les liquidités nécessaires, que va-t-il se passer au niveaux de vos comptes en banque, de vos assurances vie, mais aussi de la bourse. C'est quand même dur de prévoir le pire qui peut arriver. Bonne méditation à tous et bonne journée 

13 réponses

  • 22 avril 2024 07:54

    Ça me rappelle un type qui nous expliquait, d'un ton grave, être à la tête d'un État en faillite, et se posait en gestionnaire responsable.
    On connait la suite...
    Le problème de nos dirigeants, ce n'est pas tant de trouver des liquidités que de poursuivre leur entreprise libérale mortifère, à grand renfort de politiques d'austérité, et au grand profit des 1 % de personnes qui possèdent 50 % des richesses mondiales.


  • 22 avril 2024 08:57

    Nesou Je pense que tu te trompes de siècle. Aujourd’hui, même les banques ne veulent plus de la dette d’état, elles sont bien entendu, tenues de les absorber pour partie et de les refiler dans les assurances vie, mais sur les marchés, si demain nos dirigeants ne trouvent pas l’argent, il va bien falloir le trouver ailleurs. Quand un dimanche soir devant ton verre de côtes du Rhône, tu écouteras le journaliste t’expliquer que les banques seront fermées à partir de lundi et ce jusqu’à nouvel ordre. Et cela en attendant les décision d’Etat. Là tu t’apercevras que non content d’être le problème de nos politiques, ça sera aussi ton problème. Bien à toi et bonne journée.


  • 22 avril 2024 09:00

    décisions avec un s vous aurez corrigé merci


  • 22 avril 2024 09:40

    Oh, une attaque ad hominem, ce fut rapide !
    Je te laisse à tes certitudes et retourne à mon Côte du Rhône matinal, en guettant avec anxiété l'ouverture de ma banque.


  • 22 avril 2024 10:04

    La question et la réponse me conviennent , il doit y avoir une erreur , mais ou ?
    Surement dans un sentiment d incompréhension entre elles et moi !


  • 22 avril 2024 10:07

    Je viens de réaliser que je suis pas le seul   ouf !!


  • 23 avril 2024 14:42

    "leur entreprise libérale mortifère,"

    Dans un pays où les prélèvements obligatoires culminent à 47%, record des pays de l'OCDE, où 57% de la population touche plus d'argent de l'état qu'il ne lui en donne, et où les 5% les plus pauvres reçoivent 95% de leurs revenus de la manne publique...

    On a encore de gros progrès à faire en économie. Même sur un forum boursier.


  • 23 avril 2024 14:45

    En passant, grâce aux "pigs", les pays du sud de l'Europe, l'endettement européen est en baisse. Ils ont tous fait des efforts, bien obligés par des taux qui montaient en flèche. 

    Reste la France.


  • 23 avril 2024 14:56

    le type, on lui parle, on l'attaque 😆


    la france est un pays libéral 😅

    ton cote du rhone, c'est du bon, ne change rien 😘


  • 23 avril 2024 15:19

    Merci, je fais en effet très attention à la qualité de mes boissons !
    De ton côté, attention à l'abus de smiley 😘


  • 23 avril 2024 17:11

    On ne peut pas s'entendre car je suis in inconditionnel du verre de bourgogne, c'est autre chose !😇


  • 23 avril 2024 17:28

    lutrich Comme l'affirmait en son temps Alfred de Musset : Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse 😉


  • 23 avril 2024 19:53

    Ce Monsieur Musset aurait dû se contenter de la Valstar, et laisser les côtes de nuits aux amateurs 😂😂😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.