Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ABIVAX
13.160 (c) EUR
+1.39% 
Ouverture théorique 13.160
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    13.020

  • clôture veille

    12.980

  • + haut

    13.360

  • + bas

    12.920

  • volume

    24 809

  • capital échangé

    0.04%

  • valorisation

    828 MEUR

  • dernier échange

    22.05.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11.860

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    14.460

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.3/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Bonjour quelquun peut expliquer cette chute en 2 jours ?

09 mai 2024 09:11

Malgré l’annonce faites le titre chute quelqu’un peut m’expliquer ?

12 réponses

  • 09 mai 2024 10:05

    D'autant + étonnant avec l'annonce de l'étude sue le cancer du colon!  On savait que le spectre d'action de l'Obefazimod était dans toutes les maladies inflammatoires ( pas seulement les MICI ) avec la régulation de ce micro ARN 124...mais le cancer, c'est nouveau ...quant au cours de bourse,  peut-être une opportunité de rentrer...en tous cas, en attendant,  je renforce un peu...


  • 09 mai 2024 10:11

    Voilà, faitva 13,3014 ....pas compris le 14 mais bon


  • 09 mai 2024 10:13

    Ah si...exécuté  en 2 fois...c est dire le peu d'intervenants  pour l'instant !


  • 09 mai 2024 16:59

    Elle fonctionne comme ça tous les mois, rien d’inquiétant ;) elle était monté à 14 pour retomber à 12; là elle est montée à 15 pour retomber à 13; elle va re grimper 


  • 10 mai 2024 11:41

    Le marché directeur, c'est maintenant le NASDAQ.
    Il y a bien plus de transactions que chez nous...
    Donc, après application du taux de change, on reste plutôt spectateurs de la hausse ou baisse du cours !


  • 10 mai 2024 20:53

    Certains cours sont dingues dans quelques temps 40 et si opa peut être un rachat à 80 et la même pas 14 pfff le monde est fous fous fous


  • 14 mai 2024 10:31

    80€, si j'ai bien compris, c'est le prix limite auquel le management estime devoir/pouvoir racheter des actions (seizième résolution de l'AG). Ça pourrait être donc considéré comme un indicateur de la valorisation estimée par le management.


  • 14 mai 2024 18:34

    Vu le très faible ratio de l' auto-détention, Abivax ne rachète quasiment pas ses actions, ce qui se comprend pour une bio qui a autre chose à faire avec sa trésorerie.


  • 14 mai 2024 20:53

    Mon propos n'était pas "La société va racheter des actions et/ou faire monter le cours". C'était plutôt "Si cette valeur est utilisée dans le document, il peut s'agir d'une valorisation estimée par le management". A voir si on lit bien entre les lignes et si oui, s'ils ont une bonne idée de la valorisation en tête. 


  • 15 mai 2024 09:19

    Je n' accorde pas d' importance à un programme de rachat d' actions quant la société qui le met en place est structurellement déficitaire depuis des années. Elle en fait voter un tous les ans ou presque mais elle n' est pas tenue de le respecter, alors dire que c' est un indicateur sur sa valorisation, c' est aller un peu vite en besogne. C' est vrai qu' avec des si....


  • 15 mai 2024 11:09

    Oui, chacun choisit de considérer des informations et de suivre certaines hypothèses. D'où l'utilisation des "si". Maintenant sans utiliser de conditions et donc de "si", on ne peut pas s'amuser à étudier différents scénarios ...
    Des informations qui nous donnent une indication sur la valorisation potentielle, il y en a, il suffit de regarder ce qui s'est fait, pour donner un exemple, au niveau des acquisitions dans le domaine ...
    S'arrêter à une seule information ou ignorer certaines, c'est un choix que chacun fait ...
    P.S.:  entre un indicateur de valorisation et un indicateur de valorisation estimée par le management il y a une différence. Dans le deuxième cas, le management peut être à côté de la plaque et cela dépend donc en partie du crédit accordé au management ... Entre ce que le management pense et ce que le marché pense, il peut y avoir un fossé ...  Il n'y a qu'à voir certaines biotechs où des dirigeants ont acheté 2 à 3 fois plus chers que la valorisation actuelle.
    Quand on résume certaines choses, on ne peut pas y inclure tout le cheminement de sa pensée et les nuances qui s'y trouvent ... Pas en trois phrases. 
    Par ailleurs, un indicateur, ça se pondère, on lui donne de l'importance ou peu 😉


  • 20 mai 2024 13:03


    COLISEE1 smoline1 Lerenardpicard KikiMou did103 M48685 83 ....
    Je vous invite à regarder les vidéos dans "définition de Chef d orchestre = MARC DE GARIDEL "


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.