Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ABIVAX
12.800 (c) EUR
+0.31% 
Ouverture théorique 12.800
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    12.700

  • clôture veille

    12.760

  • + haut

    12.940

  • + bas

    12.680

  • volume

    13 787

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    805 MEUR

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11.520

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    14.080

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.3/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Abivax direction 22€, potentiel mondial pour Obefazimod. Voici pourquoi.

12 mai 2023 12:18

> Le titre a consolidé dans la zone des 15/16€.
> La zone des 16€ semble validée, avec pour prochaine cible 22€.
> Nouveau rush haussier en cours.
> Actu : Abivax a publié une opinion d'expert dans la revue scientifique Journal of Crohn's and Colitis qui indique que Obefazimod serait le premier médicament disposant d'un mécanisme d'action pertinent pour les patients atteints de rectocolite hémorragique.
Le premier au Monde !!!
> La phase 3 est en cours pour le traitement de la RCH : ce sera probablement une nouvelle option thérapeutique ! Et nul doute que les investisseurs y sont sensibles... très sensibles ! Le produit phare de Abivax devrait en effet confirmer tous les espoirs placés en lui depuis les phases 2a et 2b. Potentiel mondial immense, vous l'aurez compris.

21 réponses

  • 12 mai 2023 12:25

    on va bientôt voir Etoileda....(°°)


  • 12 mai 2023 13:17

    Article RDB ce jour > titre en cours de forte hausse :
    https://www.ruedelabourse.com/smallmids/48655


  • 12 mai 2023 16:17

    Comme annoncé. 


  • 13 mai 2023 00:37

    Nouvel article RDB ce soir sur Abivax, dossier premium. Marge à la hausse annoncée : encore +100%... plutôt logique si l'on considère le potentiel du produit phare. La semaine prochaine sera encore suivie ici.


  • 15 mai 2023 08:41

    Le CO confirme à cette heure l'opportunité d'achat effectué la semaine dernière. Un autre titre devrait lui rebondir sous peu... 😉


  • 15 mai 2023 09:34

    Toujours bien orienté ici.
    On anticipe maintenant le rebond sur Medincell.


  • 15 mai 2023 10:16

    Dbv pas mal aussi !


  • 15 mai 2023 10:17

    Les 22€ sont toujours la cible.
    Avalement haussier confirmé.


  • 15 mai 2023 10:19

    matnat35 Médincell est au début de son rebond.
    Point bas probablement touché.


  • 15 mai 2023 11:02

    Abivax vers 80 euro selon moi la phase 3 est atteinte la vente ou le partenariat va bientôt se pointer 


  • 15 mai 2023 12:19

    De toute façon, les modèles financiers montrent que pour un traitement innovant, c est 1 milliard de cap, donc cest beaucoup anticiper sur lAME mais cela donnerati environ 23 euros


  • 15 mai 2023 12:26

    basculez sur dbv  chose faite ce matin no regret


  • 15 mai 2023 15:34

    Tropicdoc 

    Traitement innovant, un milliard de capitalisation, c'est possible oui... Après ce qui compte c'est surtout le potentiel du marché, pour un traitement first in class il faut prendre le CA potentiel du marché et appliqué un coefficient multiplicateur.

    Tous les éléments sont disponibles, je vous laisse faire vos propres calculs. 

    Pour moi, en cas de réussite (évidemment), le potentiel de capitalisation est nettement supérieur à 1 milliard d'euros, mais ça n'engage que moi. 
    Si j'avais envisagé un milliard de capi, je n'aurais pas investi sur Abivax, pour un milliard ça ne vaut pas le coup de prendre le risque.

    Pas d'incitation à l'achat ni à la vente. Investisseur long terme. 


  • 15 mai 2023 16:03

    Lx290....le marché  des MICI est estimé à + de 20 milliards USD....effectivement tout le monde peut se faire une idée


  • 15 mai 2023 16:31

    COLISEE1, c'était le sens de ma remarque. Si Abivax, réussi et prend ne serait-ce que 10 % du marché, la capitalisation dépassera largement le milliard d'euros.

    De toute façon, en cas de réussite une big pharma rachètera le bébé beaucoup plus cher. Il suffit de regarder ce qu'ils sont prêts à payer sur d'autres dossiers. 


  • 15 mai 2023 18:33

    D'accord avec toi  Lx290....de toutes façons, Abivax se fera acheter par une grosse pharma...Avec la démission de Pouletty, qui était contre je suppose, l'an dernier et la récente nomination de Marc de Garidel ( on connait son CV ) je pense que la question n'est plus si mais quand.... L'obefazimod est tellement efficace et safe que la Fda a donné son autorisation pour des essais en pédiatrique....c'est dire  !


  • 15 mai 2023 18:38

    et quand Abi aura son ou ses AMM, je pense qu'elle raflera une grande partie du marché...tout dépendra du prix public..les traitements actuels ,corticoïdes, ACM, sont un poil lourds, avec des effets secondaires non négligeables ; De plus ils perdent leur efficacité au fil du tmeps...


  • 15 mai 2023 18:42

    Quand je dis marché, je ne parle pas seulement de la RCH, mais aussi de CROHN...


  • 15 mai 2023 18:48

    Moderna et Pfizer ont révolutionné la médecine avec ses vaccins  ARN...je pense qu' Abivax  va suivre avec ses produits modulant la biogénèse de l'ARN ....D'autant plus étonnant que l'ABX464 ( l'ancien nom ) avait été développé contre le VIH...mais qui sait, c'est peut être reculer pour mieux sauter dans les maladies virales...


  • 15 mai 2023 18:49

    Bon, j' arrête , on va croire que j'ai investi dans la société.....
    :)


  • 17 mai 2023 16:28

    La belle est repartie de plus... belle.
    J'ai bien peur que les 22 euros arrivent plus vite que prévu. 😄


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.