Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ABIVAX
12.980 (c) EUR
-1.22% 
Ouverture théorique 12.980
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    13.020

  • clôture veille

    13.140

  • + haut

    13.060

  • + bas

    12.780

  • volume

    16 677

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    817 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 17:35:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11.700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    14.260

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.3/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Perte ou pas

26 avr. 2023 11:57

je ne pense pas que cette très forte hausse récente du titre s'est faite par hasard.Pas de fumée sans feu
AMF: 0 titre

11 réponses

  • 26 avril 2023 13:22

    RICO-COCO AMF ?


  • 26 avril 2023 14:55

    Bibourse

    Ben.... AMF = Autorité des Marchés Financiers !!
    Il prend la précaution de dire qu'il ne posséde actuellement aucun titre Abivax.
    Au passage la mention du nombre de titres en possession devrait être oblgatoire lors d'une intervention sur un site boursier.

    Ce serait très simple :0 pas de positionX titres en possessio-Y titres en Vente à découvert.
    Qu'n pensez-vous ? Je m'applique ma proposition AMF : 18000 titres


  • 26 avril 2023 14:58

    Bibourse Autorité des marchés financiers, organisme qui veille à la protection de l'épargne, à l'information des investisseurs et au bon fonctionnement des marchés ...
    En écrivant cela, il "déclare" sa position. Comme toute opinion émise peut être vue comme recommandation d'investissement, certains forumeurs annoncent cela. 


  • 26 avril 2023 15:48

    Merci pour vos réponses ;)


  • 26 avril 2023 16:06

    M5557337 
    "Je m'applique ma proposition AMF : 18000 titres"
    18 000 titres abivax PRU ???


  • 28 avril 2023 12:20

    ça confirme bien, ce que je disais précédemment.
    le titre ne monte pas dans le vide et certains sont bien informés.


  • 28 avril 2023 12:37

    M446165... je pense que l'information est donnée à tout le monde....Les effets assez bluffants, dès la 8eme semaine, de l'Obefazimod ont été communiqués avec des photos plus que parfaites .
    Maintenant, les nominations successives  de personnes compétentes et connues pour avoir mené à bon port des prises de contrôle, viennent renforcer l'idée qu'effectivement il va se passer des choses dans les prochains mois.
    Actionnaire bien sûr ( Pea et Ct )  ,moins que M555.. Pru 8,3  


  • 28 avril 2023 12:40

    J'étais entré sur Abivax pendant les études du 464  sur le Sida... Efficace mais qui ne pouvait pas déloger le virus caché dans les ganglions...


  • 28 avril 2023 12:42

    Toujours pour M446165... tu as l'air plus qu'intéressé par le titre, pourquoi ton analyse te porte à ne pas en prendre?


  • 28 avril 2023 12:52

    Je m'intéresse aux Biotechs depuis un bon moment, et avant d'investir j'étudie fondamentalement en long et en larges plusieurs dossiers.
    Le dossier pour moi le plus intéressant et prometteur est Innate Pharma, et j'ai beaucoup investi sur la valeur, donc plus beaucoup de sous pour aller voir ailleurs. 
    Au passage, Innate cote à peine plus que sa trésorerie avec des phases 3 en cours, des phases 2 et 1 et de nombreuses molécules en précliniques, 3 gros partenariats (AZN, Sanofi et dernièrement Tajkeda au japon)
    Bref, c'est pour moi une aberration boursière.
    En tout cas, je vous souhaite réussite sur Abivax !
    😉


  • 28 avril 2023 13:10

    Ok M446... je souhaite aussi qu'Innate réussisse. Pour les malades  ce serait un immense espoir de transformer le cancer en maladie clinique contrôlable. j'en avais pris  et vendu un peu en début d'année...en perdant d'ailleurs. C'est vrai que je ne suis pas un fan absolu des ACM ( injectables, quelque seffets secondaires embêtants, des résistances au traitement après quelque temps) mais c'est vari que cela a changé la vie de beaucoup quand même...
    Allez, la Science avance ! 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.