Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ABIVAX
12.880 EUR
-1.98% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    13.020

  • clôture veille

    13.140

  • + haut

    13.060

  • + bas

    12.780

  • volume

    8 311

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    811 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 13:47:13

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    12.240

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    13.520

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.3/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : perte nette pour 2022 de 69,8 millions deuros

24 avr. 2023 09:12

"perte nette pour 2022 de 69,8 millions deuros contre -41,4 millions en 2021"Et ça continue de monter ?
Whaou...C'est rare, mais chapeau !

8 réponses

  • 24 avril 2023 09:18

    sorti. 
    a plus tard.
    vendre au son du clairon....


  • 24 avril 2023 09:23

    patmat63 Etudie 5 min le dossier, ça t'évitera de dire des bêtises creuses :)


  • 24 avril 2023 09:29

    ouimais combien d'études dites ou présentés comme positives se sont retournées subitement et étrangement en leur contraire (cf. GENSIGHT BIOLOGICSetc) ?


  • 24 avril 2023 17:52

    Disons quà ce prix là,660 millions il vaut mieux quil y ait des bonnes nouvelles en 2023 genre gris milestones sinon ça ne peut pas tenir.
    Actuellement à 15,62 euros je sortirais si jen avais.
    Mais je nen ai pas .Aucune biotek française ne peut tenir au dessus de 500 millions de valo sans des rentrées de cash assurées.


  • 24 avril 2023 18:06

    oisif J'adore quand les gens viennent faire les bons samaritains alors qu'ils ne sont pas du tout concernés par le titre et qu'ils ne possèdent même pas une action ! 
    On en reparle dans quelques mois, on comparera tes titres virtuels vendus à 15,62 euros aux nôtres. 

    Ce fil de discussion me donne tellement confiance en ce titre .

    Un qui dit " perte nette et ça monte ??!!" 
    L'autre "Je suis sorti j'ai vendu au son du clairon"
    Le dernier "Ca ne va pas tenir . Aucune biotech française ne peut tenir au dessus de 500 millions de valo. Je vends mes titres virtuels"

    alalalala 

    Merci à tous 


  • 24 avril 2023 18:37

    Greenblink 
    je ne suis pas actionnaire mais je souhaite le meilleur à ceux qui le sont.
    Jai par ailleurs une bonne amie proche de Abivax et qui men dit du bien depuis plusieurs années dont je nai pas du tout une mauvaise opinion sur Abivax.
    Je ne connais juste aucune biotek française qui a tenu au dessus de 500 millions de valo ( valo qui est atteinte très souvent au stade de spéculation sur des essais en cours,AB,Genfit,Carmat,Iph,DBV,Cellectis etc) mais qui par contre ne tient pas sans grosse rentrée de CA assurée.
    Cest juste statistique,je nai jamais vu.Ça nempêche pas que ça puisse arriver.


  • 24 avril 2023 18:41

    Dun point de vue plus fondamental je suis moyennement optimiste sur les nouvelles molécules pour les MICI:
    1. parce quil y en a déjà pléthore sur le marché avec les check point inhibitors et les bispecifiques qui arrivent sur le marché.
    2.parce les travaux et les recherches se portent massivement sur la modulation de composition du microbiote intestinal pour moduler à la baisse les circuits de linflammation et quil y a un engouement phénoménal sur ce sujet aux US.


  • 26 avril 2023 09:08

    Oisif ...tu as raison  sur les CPI, mais ils sont en injectable, avec des effets secondaires fréquents, fatigue, éruptions,  diarrhées ( embêtant pour une MICI ) et parfois graves, inflammation  généralisée, diabète  hépatite, myocardite ...l'obefasimod est safe, et c est pourquoi la Fda a autorisé  les essais en pédiatrie. Pour le microbiote , tu as raison aussi mais on en est qu'au tout début de la compréhension du mécanisme, sur beaucoup de maladies d'ailleurs.
    Voili voilou,. pour être transparent je suis sur Abivax depuis leurs essais sur le Sida et le changement de cible a été une bonne surprise.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.