Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ABIVAX
13.140 (c) EUR
+1.70% 
Ouverture théorique 13.140
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    12.880

  • clôture veille

    12.920

  • + haut

    13.540

  • + bas

    12.780

  • volume

    36 980

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    827 MEUR

  • dernier échange

    20.05.24 / 17:35:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11.840

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    14.440

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.3/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Bonjour on descend vers le plus vas annuel

10 oct. 2022 08:48

Quand est ce que ce cirque s arrête ?

18 réponses

  • 10 octobre 2022 13:04

    Ca peut aller bien plus bas... Pas d'argent, pas de remontée durable.


  • 10 octobre 2022 15:50

    Les fonds en profite pour renforcer, sur les derniers mois ! Ils croient donc dans le potentiel de la molécule et dans le financement à long terme.

    Je suis... Merci aux vendeurs 👍


  • 20 octobre 2022 23:23

    Pensez à la nouvelle dilution qui va nous tirer vers le bas


  • 21 octobre 2022 10:41

    SOIDREAM 
    J'y pense aussi. Cet investissement est très risqué.
    Il n'y a plus qu'une molécule, plus de trésorerie, et des difficultés manifestes à trouver des investisseurs acceptant de payer ne serait-ce que pour des résultats intermédiaires de phase 3. Tout ç peut se traduire par une dilution sévère dans quelques mois (au plus fort de la crise hivernale qui se profile) et un effondrement de nos lignes.


  • 21 octobre 2022 16:25

    Cette affaire me rappelle de plus en plus Biom'up qui s'est terminé par une perte sèche et totale pour tous les PP en 2019...


  • 21 octobre 2022 17:01

    l AG du 9 novembre pourrait etre un camouflet pour les actionnaires ?


  • 22 octobre 2022 09:52

    D' ici Mars 2023, il ont besoin de fonds supplémentaires pour couvrir toute la phase 3, soit ils continuent en faisant appel aux fonds d'investissement soit ils font des AK, mais alors, il faut les faire voter au préalable en AGE. C' est pas folichon mais il faut en passer par là.   


  • 24 octobre 2022 17:40

    Encore 4millions dactions potentielles en plus par rapport à septembre. Ça porte à 26mm. Donc on dilue encore 


  • 24 octobre 2022 17:58

    Ou tu as vu ça ?
    Officiellement c'est 22 313 185 titres.
    Attention ne confonds pas avec les droits de vote double 


  • 24 octobre 2022 17:59

    Mmagnin,comparez biom up et abivax c est comme te comparer à Warren buffet , c'est risible


  • 24 octobre 2022 18:04

    Soidream arrêtes de manipuler le forum tu pourrais avoir de sérieux problèmes avec tes propos qui poussent certainement des PP à  vendre!
    Rien ne prouve que on se dirige vers une dilution agressive ,on peut très bien avoir une émission de dette ou une levée de fonds à un cours supérieur si le titre devait remonter d ici décembre [délai de 3 mois sans levée de fonds].
    N oubliez pas qu en juillet 2021 la levée s est faite autour de 32€ et je doute que ceux qui sont rentrer en septembre à 8.46 accepte d être perdant car ils sont bloqués 1 an [clode de lock up].
    Il est urgent à la direction de sortir du bois et de rassurer ,on perd 75% depuis le 01 janvier c est hallucinant pour une boîte avec 2 molécules aussi prometteurs...


  • 24 octobre 2022 18:39

    Si pas d Ak réservée avec encore une décote je suis curieux de voir comment la phase 3 sera financée....j en suis arrivé à me dire qu une opa devienne la meilleure option.  Bien cordialement. 


  • 24 octobre 2022 18:41

    Oups bien vu liberdad. Une dette privée est impossible à lever en ce moment. Reste la vente partielle ou totale et lak 


  • 24 octobre 2022 18:44

    Relis la note d opération de 52 pages.
    Rien ne dit qu elle sera dilutive et on ne sait pas encore quel sera le moyen employé. 
    Et une opa reste possible aussi d autant plus que la faiblesse d abivax est relative,elle ne concerne que le problème de financement d une molécule prometteuse 


  • 24 octobre 2022 22:10

    @libertad
    En théorie vous avez raison. On peut imaginer de bonnes nouvelles dans les quelques mois à venir, avec des modes de financement avantageux.

    Ce qui me rend personnellement pessimiste c'est l'augmentation de capital récente catastrophique : 30% du capital postmoney contre une 50aine de millions et des certificats de royalties. Accepter une telle opération est à mon sens un aveu de faiblesse de très mauvais augure. Il est difficile de penser que les investisseurs vont se battre pour rentrer dans la société à une valorisation élevée qui limiterait notre dilution juste quelques mois après et sans nouvelles particulières.

    Il me parait hautement improbale pour les mêmes raisons qu'on puisse souscrire 150m d'euros de dette dans le contexte de marché actuel, et sans avoir des actifs liquides suffisants pour garantir de tels montants. Si on le pouvait, on n'aurait pas fait la levée.

    Alors je veux bien espérer comme vous de bonnes nouvelles, mais il me semble inutile de s'aveugler.


  • 25 octobre 2022 14:39

    merci CATMAUS ..le cours continuera a baisse j'espère qu'il s'arretera à 5 euro


  • 25 octobre 2022 18:44

    Oui catmaus,la dernière levée de fonds n est pas terrible alors que la précédente était vers 32 il y a 1 an.
    Les certificats de royalties aussi sont surprenant , c'est ce qui fait craindre certains investisseurs. 
    D ou l urgence de rétablir  une communication transparente 


  • 25 octobre 2022 18:47

    Néanmoins je doute que les prochaines levées de fonds se fassent sous la dernière à 8 36€
    C'est mon avis sans le moindre conseil de quelque nature que ce soit 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.