Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ABIVAX
13.140 (c) EUR
+1.70% 
Ouverture théorique 13.140
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    12.880

  • clôture veille

    12.920

  • + haut

    13.540

  • + bas

    12.780

  • volume

    36 980

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    827 MEUR

  • dernier échange

    20.05.24 / 17:35:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11.840

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    14.440

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.3/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : JE SERAIS CURIEUX DE CONNAÎTRE L'ANALYSTE

22 sept. 2022 10:32

qui est prêt à me racheter mes titres 34,05 € dans trois mois. 

9 réponses

  • 22 septembre 2022 10:44

    Ça doit être celui qui était prêt à les racheter 43,71€ quand je suis rentrée début août 😃


  • 28 septembre 2022 09:10

    Propose les à Boursorama à 17€, gagnant gagnant :)


  • 28 septembre 2022 11:02

    entre 8 et 34 le prix moyen c'est 21...cela tombe bien c'est mon PRU😂


  • 30 septembre 2022 10:19

    La valorisation actuelle est décorrélée du potentiel de la molécule et de la qualité du travail des équipes... L'analyste est-il responsable des menaces d'utilisation d'armes de destructions massives de Poutine ?

    Quelle biotech se porte bien actuellement ?

    Le secteur est délaissé et attaqué... À chacun de faire son choix : s'enfuir comme beaucoup de PP ou en profiter pour renforcer. 

    Personnellement, je renforcerai dès que possible. 


  • 30 septembre 2022 10:29

    Lx290 Vous avez raison mais ma remarque ne porte pas sur Abivax en particulier.

    Il s'agit d'un phénomène général et qui n'a rien à voir avec l'époque actuelle ou la guerre en Ukraine. 

    Depuis longtemps, quand j'achète une action, je note dans mon tableur la prévision à trois mois des analystes. 

    Elle se révèle toujours fausse et toujours sur-évaluée. Faites l'exercice. 


  • 01 octobre 2022 20:57

    paraît qu'il a perdu ses listes, du coup il peut plus actualiser ses objectifs ; quel âne...


  • 06 octobre 2022 13:27

    C'est normal que les prévisions soient fausses... C'est le principe même d'une prévision.

    J'ai aussi vu des actions pour lesquelles les prévisions étaient à 15 € et qui montaient nettement au-delà. C'est le principe même de la Bourse.

    Beaucoup d'investisseurs sont là pour faire un coup peu leur importe les fondamentaux. Il est donc prévisible que la valorisation à l'instant T soit décorélée du potentiel réel des actions. L'effet moutonnier joue à plein en Bourse et c'est toujours un bon moyen de renforcer à la baisse.

    La question est combien valorisera Abivax à moyen terme en cas de phase III réussie ?

    Ensuite, c'est à chacun de décider s'il prend le risque ou pas. 


  • 06 octobre 2022 15:12

    Lx290 Il y a deux facteurs à prendre en compte : "combien valorisera Abivax à MT en cas de réussite de la phase III" comme vous l'écrivez, mais également quelle est la probabilité qu'elle y arrive.

    Statistiquement, il y a 50% des phases III qui réussissent de mémoire, et dans ces phases qui réussissent, certaines ne passent pas l'AMM, et il n'y a pas que des blockbusters.

    Bref c'est comme au loto, les montants c'est une chose, la probabilité de les atteindre c'en est une autre.


  • 06 octobre 2022 17:48

    Catmaus 

    Exactement ! À chacun ensuite de faire ses choix et de prendre son risque... Si tout était gagné et connu cette action vaudrait plus de 10 fois plus actuellement.

    On peut même dans certains cas avoir la meilleure AMM... Et une annulation de commande (cf. Valneva).


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.