Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ABIVAX
12.920 (c) EUR
-0.31% 
Ouverture théorique 12.920
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    12.820

  • clôture veille

    12.960

  • + haut

    12.960

  • + bas

    12.780

  • volume

    10 368

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    813 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    12.280

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    13.560

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.3/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Abivax je suis rentré ce 7 septembre à 8,60 euros

07 sept. 2022 10:33

Abivax a réalisé une AK de 49 millions à 8, 36 euros par titre qui lui garantit le financement ce sa phase 3, et surtout, une visibilité importante pour les 2 ans à cenir.
Truffle y a participé et au vue de ses bon trades sur la valeur dans le passé, est un indicateur clair selon moi, que l'opportunité est réelle.
La trésorerie de l'entreprise la met à l'abri de tout besoin de financement à moyen terme et je considère qu'a ce cours, le titre devrait vite se valoriser dans les mois qui viennent.
J'envisage une belle performance du titre dés janvier 2023.

20 réponses

  • 07 septembre 2022 11:21

    Japprécie Truffle et Pouletty mais sur ce coup, avec Truffle majoritaire, on est passé de 30 à 8
    Malgré une très belle molécule et des résultats excellents jusquici 
    Je suis toujours sur le titre 


  • 07 septembre 2022 12:06

    jolireve vous avez pas tout compris.L' AK permet de garder les lumières allumées pendant 6 mois maxi,pour nouvelle AK ou partenariat


  • 07 septembre 2022 12:47

    J'aimerais beaucoup avoir un tel prix d'achat


  • 07 septembre 2022 13:07

    hermer si les actionaires Truffle and CO ne se réservent pas la prochaine AK à prix bradé,plutôt que de chercher véritablement un acheteur ou un partenaire
    J'ai confiance dans la molécule,pas dans les filous aux commandes


  • 07 septembre 2022 19:30

    Bienvenue et idem sur s30


  • 08 septembre 2022 08:36

    Soidream, la différence c'est que S30 n'a aucune avancée technologique, alors qu'Abivax est pret du développement d'un produit.

    Chris1967 regarde Truffle, ils ont cédé de nombreux titres au plus haut, et ils reviennent à nouveau à un cours qui me semble une vraie opportunité.
    On verra d'ici 6 mois, mais au vue de leur position, sur la valeur, remettre au pot, c'est un signe qui n'est pas inintéressant
     


  • 08 septembre 2022 09:06

    jolireve 
    Daccord avec toi
    De manière générale je fais confiance à Truffle (Carbios, etc)
    Japprécie lapproche de Pouletty, détection des brevets porteurs, financement et développement des start up avec ces brevets 


  • 09 septembre 2022 18:05

    Chris1967 oui et comme Truffle la trade beaucoup, quand ils participent à une AK, ca m'interresse fortement.
    Dans un marché haussier ce 9 septembre, elle fait une belle  progression.


  • 12 septembre 2022 11:00

    jolireve 
    Dans votre message il y a : des éléments factuels erronés (l'augmentation de capital n'a pas du tout les conséquences que vous décrivez, vous connaissez manifestement mal la situation financière d'Abivax) et l'idée que vous cherchez à copier les trades de Trufle en leur faisant confiance.

    Ca n'est pas rassurant du tout comme message.


  • 12 septembre 2022 12:15

    Catmaus, SI vous regardez Truffle a toujours vendu dans les plus hauts, et acheté dans les plus bas.
    C'est factuel.
    De plus, Abivax est dans la dernière ligne droite de son développement produit et une AK a ce moment précis est plutot encourageant lorsque l'on voit le montant et le prix.
    Je considère qu'a 8,60 euros, je pourrais la revendre d'ici 4 mois a plus de 12 euros.
    Nous verrons bien.


  • 12 septembre 2022 15:54

    Pourquoi 12 euros quand elle pourrait monter à  17 euros. Deux fonds sont rentrés et ont pris chacun plus de 5 % du capital 


  • 13 septembre 2022 07:49

    SOIDREAM je n'ai aucune certitude sur le succes de la phase 3, mais on s'approche du résultat rapidement, et surtout la valeur n'aura aucun probleme de financement d'ici les 12 prochains mois, ce qui me semble encourageant.


  • 19 septembre 2022 07:33

    Le 16 septembre, j'ai renforcé à 8,54 euros, et je ne compte plus me renforcer sur le titre.
    Je compte sur des futurs annonces, avec une pahse 3 en cours, et une solidité financière assurée sur les 12 prochains mois.


  • 20 septembre 2022 13:48

    jolireve  : financement jusqu'à la fin du T1 2023. Pas sur 12 mois. Et au prix d'un "recentrage" sur obefazimod, donc en coupant partout donc sans aucune marge.

    La panique dans la société est désormais de trouver une centaine de millions en 6 mois après avoir déjà accepté de se vendre à hauteur de 30% à une valorisation très basse.

    Je ne sais pas si vous êtes de bonne foi dans vos messages, mais ils sont bien loin de l'état financier de cette valeur.


  • 20 septembre 2022 16:10

    le consensus Boursorama a baissé de bien plus de 30%.Après à 8.5 le risque est  faible,mais les PRU plus conséquent peuvent s'inquiéter


  • 04 octobre 2022 13:32

    Catmaus, lorsqu'un fond comme Truffle investit et participe à une AK, ils ont le droit d'avoir une vision totale de la société et accés à des informations qu'un actionnaire lambda n'a pas.

    Regardez bien le cours d'abivax d'ici 6 mois ou même avant, et je pense que ca répondra à vos questions.


  • 04 octobre 2022 13:52

    jolireve regarder le cours d'abivax d'ici 6 mois pour répondre à mes questions financières ? Croire que Truffle a des informations privilégiées que nous n'avons pas ?

    Je ne partage absolument pas votre approche.

    L'investissement n'est pas un acte de foi, c'est confier son argent sur la base d'une étude des informations disponibles !

    En l'état, les informations disponibles sont que la société a un problème essentiel : elle n'a aucune rentrée d'argent, en dépense beaucoup, a des réserves limitées à quelque mois, et les investisseurs ont démontré ne pas se battre au portillon. Ca, ce sont les informations disponibles.

    Croire que les fonds ont des informations privilégiées me parait illusoire puisque (i) le principe même de la bourse est d'interdire les opérations d'initiées, et (ii) tout simplement Abivax a accepté de se vendre à hauteur de 30% contre des clopinettes et en offrant en plus des certificats de royalties juste catastrophiques. Difficile de croire que le management a des cartes dans la manche.

    Bref, je suis actionnaire d'Abivax parce que j'ai envie d'investir dans la molécule mais je ne peux pas entendre que cette société est un investissement magnifique. C'est un investissement particulièrement spéculatif et risqué !


  • 12 octobre 2022 13:02

    J'ai repris une belle ligne à 7,70 euros ce jour, je reste optimiste sur les 6 prochains mois, et j'ai des ordres d'achat jusqu'a 7,30 ce mois d'octobre.


  • 14 octobre 2022 11:48

    jolireve ça commence à ressembler à une fuite en avant cette histoire : vous deviez vous arrêter à 8,5 environ, et ne plus augmenter votre participation. Vous la réaugmentez désormais, sans nouveaux éléments et alors que ni le contexte ni la société ne sont très réjouissants.

    J'espère que c'est de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre intégralement et que vous avez par ailleurs d'autres positions pour diversifier un peu votre risque.


  • 17 octobre 2022 16:22

    Catmaus, sachez qu'un fonds, a le droit d'avoir acces total aux stades des recherches et aux évolutions, la société ouvre totalement ses bilans prévisions et perspectives.
    Ne croyez pas que Truffle, qui n'a jamais perdu d'argent sur Abivax va commencer ce jour à en perdre.
    Regarder leurs trades sur la valeur, au minimum, on va dire qu'ils ont eu le nez creux.

    Je reste trés confiant, dans un marché déprimé.
    PRU 8,07 euros désormais, je ne compte plus renforcer ma ligne.

    Actionnaire


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.