Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ABIVAX
12.520 (c) EUR
-0.48% 
Ouverture théorique 12.520
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    12.540

  • clôture veille

    12.580

  • + haut

    12.680

  • + bas

    12.320

  • volume

    16 751

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    788 MEUR

  • dernier échange

    03.06.24 / 17:35:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11.435

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    13.838

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.3/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Signaux faibles

23 nov. 2020 15:56

Bonsoir les amis,simple extrait d'un article des Echos.
"Nous avons aussi des malades dont l'évolution vient contredire ce que l'on pouvait prévoir à partir de leur tableau clinique. J'ai eu un patient de 75 ans, avec de l'hypertension et un surpoids majeur qui est arrivé dans l'unité avec 75 % de ses poumons atteints. Nous l'avons mis sous oxygène et nous pensions le transférer en réanimation, mais il s'est remis très vite. Il est rentré chez lui et il va bien.

Comme nous l'avions inclus dans un protocole d'essai de traitement en double aveugle, nous ne savons pas s'il a guéri grâce à la substance testée ou tout seul (s'il était dans le groupe placebo)."
no comment

source : https://www.lesechos.fr/politi  que-societe/societe/co  vid-pourquoi-le-monde-medical-est-deroute-1267400

8 réponses

  • 23 novembre 2020 15:59

    du coup j'ai rechargé un peu...


  • 23 novembre 2020 17:39

    un patient de 75 ans, avec de l'hypertension et un surpoids majeur qui est arrivé dans l'unité avec 75 % de ses poumons atteints

    Oui ça peut correspondre, mais il me semble qu'il y a d'autres essais en cours au CHU de Nice


  • 24 novembre 2020 11:19

    Pschut j'attends la paie pour en racheter 😁😜


  • 25 novembre 2020 10:18

    M363   c est  les échos de quelle date stp ?


  • 25 novembre 2020 10:19

    c est bon j'ai trouvé merci


  • 26 novembre 2020 13:52

    Je retente un commentaire - effacé -
    ce qui m'étonne c'est la lenteur de la communication des résus intermédiaires sur le test covid en cours (oui, je sais ABVX n'est pas que le covid).
    la France vit une crise socio-économique majeure, on a vu à quel point les vaccins étaient porteurs d'espoir et comment toutes les dispositions de développement accélérés avaient été prises.
    dans ce cas, pourquoi, alors que l'Etat finance l'étude en cours (36 M€) le processus n'est pas boosté. Pour mémoire, on apprenait en septembre que "le recrutement débutait en juillet avançait bien - 134 patients sur ... 1000 !!!.
    Ok cette étude se fait dans les règles de l'art, double aveugle placebo blablabla, mais bon on est quand même dans une période d'exception.
    Ce décalage m'interpelle
    L'enjeu politique est majeur, j'imagine que le ministère de la Santé surveille cette étude de près.


  • 26 novembre 2020 21:11

    M36, pour faire des statistiques il faut des points: on ne pourrait tirer aucune conclusion, pas même Abivax, si un seul patient prenant cette molécule venait à guérir ou décéder peu de temps après.
    Les revirements ont été nombreux durant cette infection, le dernier en date est pour le Remdesivir, finalement pas conseillé par l'OMS. Il est donc important que l'étude sur ABX464 soit rigoureuse pour donner un résultat incontestable quel qu'il soit.


    Si ABX464 prouve son efficacité dans le covid, tout le monde sera content, moi le premier. Si c'est un échec, il restera quand même une étude de tolérance à grande échelle, qui viendra enrichir la base de données cliniques de cette molécule. Les deux possibilités sont intéressantes.  


  • 23 décembre 2020 09:16

    mouha haha je remonte :


    ce qui m'étonne c'est la lenteur de la communication des résus intermédiaires sur le test covid en cours (oui, je sais ABVX n'est pas que le covid).
    la France vit une crise socio-économique majeure, on a vu à quel point les vaccins étaient porteurs d'espoir et comment toutes les dispositions de développement accélérés avaient été prises.
    dans ce cas, pourquoi, alors que l'Etat finance l'étude en cours (36 M€) le processus n'est pas boosté. Pour mémoire, on apprenait en septembre que "le recrutement débutait en juillet avançait bien - 134 patients sur ... 1000 !!!.
    Ok cette étude se fait dans les règles de l'art, double aveugle placebo blablabla, mais bon on est quand même dans une période d'exception.
    Ce décalage m'interpelle
    L'enjeu politique est majeur, j'imagine que le ministère de la Santé surveille cette étude de près.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.