Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ABIVAX
12.440 EUR
-1.11% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    12.540

  • clôture veille

    12.580

  • + haut

    12.680

  • + bas

    12.380

  • volume

    12 584

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    783 MEUR

  • dernier échange

    03.06.24 / 16:17:54

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11.820

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    13.060

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.3/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : La proposition d'acquisition (OPA ?) à l'air vérifiable

18 mai 2020 10:49

Vu les multiples de rachat des biotechs surtout si c'est un labo US alors je pense entre 35 et 40 par actuons

22 réponses

  • 18 mai 2020 10:56

    Tu es en dessous. Abivax etait deja évalué à 37 euros par Bryan Garnier en decemmbre. Si tu rajoutes le programme covid et tous les resultats depuis, tu arrives beaucoup plus haut!


  • 18 mai 2020 10:58

    oui c'est tres interessant et verifiable ce que vous dite, surtout l'échelle temps. on voit que vous etes tres precis et clair dans votre scénario. Ce sera durant la saisons combien et à combien sera son prix? Enfin, la france ça cause ça cause...dans le vide sidérale. Bon  dieu, laisser parler les actionnaires qui suivent l'action depuis des années et aller faire l'expert en boule de cristal ailleurs. 


  • 18 mai 2020 10:58

    Surenchère a venir bientôt? 


  • 18 mai 2020 11:03

    Ici on parle de milliards de capi, c est facile...on prend des chiffres simple et ront...mt lt gros lt = 50 puis 75 puis 100 et plus...si les 4 objectifs essentiels que sont...covid, recolite hemo, sida, cancer seront sur tous sur le marché...à combien vous l'estimez en 2023, 2025? Abe


  • 18 mai 2020 11:03

    35 à 40 : tu es loin du compte .....


  • 18 mai 2020 11:04

    potentiellement une future galapagos qui accepterait une offre a 400 me 😂


  • 18 mai 2020 11:05

    Ici on parle de milliards de capi... c est facile...on prend des chiffres simple et rond...mt lt gros lt = 50 puis 75 puis 100 et plus...si les 4 objectifs essentiels que sont...covid, recolite hemo, sida, cancer aboutissent et fonts mouche en étant tous sur le marché...à combien vous l'estimez en 2023, 2025? Abe


  • 18 mai 2020 11:31

    Le cours ne devrait pas tarder a s'envoler. En faisant une estimation basse d'une valeur de 40 euros par actions, une OPA avec un +150% nous emmène sur du 100 euros l'action.
    Mais je pense que la molécule vaut le double au vu de toutes les applications possibles et des différents autres programmes, sur une échelle de temps de 2 à 3 ans


  • 18 mai 2020 11:32

    s'il vous plaît, ne faites pas ce qui se passait sur le forum de Genfit avec  des chiffres invraisemblables...et le résultat qu'on connaît  hélas


  • 18 mai 2020 11:39

    Colisee, je suis désolé et solidaire des actionnaires Genfit. On parle ici de valeurs potentielle de la molecule avec les resultats que l'on connait aujourd'hui et de valeur potentielle sur du long terme si les resultats se confirment.
    Si l'Elafibranor avait marchait, le cours de Genfit aurait crevé le plafond. De plus on n'est pas sur le meme marché ou indication. Comparez également les resultats de phase 2 de Genfit et Abivas et vous verrez que l'on n'a pas du tout les meme doutes.
    Si vous comparez Abivax avec une boite comme Galapagos comme dit Rico, vous pourrez voir la trajectoire du cours. Et nous sommes sous evalués par rapport a une Galapagos au meme stade clinique.


  • 18 mai 2020 12:01

    Ratpide,  je ne dis pas le contraire,  juste rester raisonnable. je suis ici depuis pas mal de temps suite a un article d une revue scientifique, a l'époque c'était pour le VIH. maintenant l action fortement anti inflammatoire  ouvre effectivement un très large champ d'applications. Le chemin est encore long , sauf pour le Covid qui peut accélérer  les choses.


  • 18 mai 2020 12:09

    Bien dit et rationnel ton raisonnement Colisée1...et la comparaison avec galapagos tres bonne egalement.... Moi je suis ici depuis 2017, a 18e PA. Si il n y a pas de concurrent ...que Abivax est la bio française qui aura le médicament phare, alors oui cela va aller très très vite. Abe


  • 18 mai 2020 12:11

    En terminant au sujet du covid je voulais préciser. C est un boost indiscutable à ct.


  • 18 mai 2020 12:14

    Je suis tres positif sur la valeur ( ai fait l analogie avec Galapagos) ..... mais paradoxalement il est possible que l effet Covid complexifie le dossier et empêche une OPA , donc a CT pas sur que ce soit tres bon ( ca montera certes mais peut etre moins vite) , a long terme si ....


  • 18 mai 2020 12:21

    on est donc en phase,...je rajouterai l' incertitude Truffle  et sa réputation, mais je suis près à   être contredit et agréablement surpris


  • 18 mai 2020 12:25

    Vous savez surement de quoi vous parlez au sujet de truffle, mais la le cas abivax est tellement gigantesque que je ne voit pas ou et comment peindre un quel qu'il soit diable sur la muraille. Tout les voyants sont au vert. 🙂


  • 18 mai 2020 13:16

    Oui Colisee, le cas Truffle a l'air de faire debat.Cela dit, nous avons l'air d'etre LT sur la valeur pour les personnes qui se sont exprimés jusque là, donc ce qui compte ce n'est pas l'investisseur mais la science derriere et pour l'instant Abivax se positionne plutot bien dans ce domaine.


  • 18 mai 2020 13:36

    J'espère 45 euros


  • 18 mai 2020 13:54

    en tout cas je doute fort que la boite qui a fait une offre ait deja abandonné .... vont surenchérir sans aucun doute .... et un moment ca passera ..... je pense à 80/100 e/titre 


  • 18 mai 2020 14:13

    De toute façon si Truffe y trouve son intérêt ils vendront...n'oublions pas que le contexte actuel ne permet pas des multiples extravagants. de plus le rachat par un labo ayant pignons sur rue soit proche de la FDA au US ou des autorités sanitaires européennes pour une AMM européenne facilte les autorisations même en cas de dossier imparfait. 


  • 18 mai 2020 16:26

    On peut imaginer que celui qui a déjà fait une offre n'a pas envie de voir le cours s'envoler s'il ambitionne de revenir à la charge.


  • 18 mai 2020 16:45

    Souvent pour se protéger d'une offre trop basse (OPA hostile impossible car Truffe majoritaire) on laisse fuiter ce genre d'info...et ainsi on espère booster le cours


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.