Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ABIVAX
12.440 EUR
-1.11% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    12.540

  • clôture veille

    12.580

  • + haut

    12.600

  • + bas

    12.380

  • volume

    7 599

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    783 MEUR

  • dernier échange

    03.06.24 / 14:12:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11.820

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    13.060

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.3/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : News je vous la mets

07 déc. 2017 09:55

ABIVAX : présentera en session plénière à la 8ème édition de la Conférence Internationale sur la Persistance du VIH pendant les Traitements
Envoyer par e-mail
07/12/2017 | 08:11
ABIVAX PRESENTERA EN SESSION PLENIERE À LA

8ème EDITION DE LA CONFERENCE INTERNATIONALE SUR LA

PERSISTANCE DU VIH PENDANT LES TRAITEMENTS

Reconnue comme conférence de référence sur les stratégies d'éradication des réservoirs du VIH

Les données viennent confirmer les conclusions de la précédente étude selon laquelle l'antiviral ABX464 diminue le réservoir d'ADN du VIH dans les lymphocytes T CD4+

De nouvelles données sur l'effet anti-inflammatoire de l'ABX464 sur le tissu rectal seront présentées

PARIS, le 7 Décembre 2017 à 8h00 CET - ABIVAX (Euronext Paris : FR0012333284 - ABVX), une société de biotechnologie exploitant le système immunitaire pour développer un remède fonctionnel contre le VIH, des traitements pour des maladies inflammatoires/auto-immunes, mais également pour le cancer, a annoncé aujourd'hui qu'elle fera une présentation à la 8ème Conférence Internationale sur la Persistance du VIH pendant la Thérapie qui aura lieu du 12 au 15 Décembre 2017 au Marriott Biscayne Bay Resort, à Miami, Floride (Etats-Unis).

La présentation, qui sera donnée par le Dr. Ross Cranston, Docteur en Médecine à l'Institut de recherche sur le SIDA Irsi Caixa à Barcelone, en Espagne, aura lieu le 15 décembre à 17h00 CET / 11h00 EST

La présentation du Dr. Cranston se focalisera essentiellement sur ABX464-005, l'essai clinique de phase 2a du principal candidat antiviral d'ABIVAX, ABX464. Dans les essais cliniques, ABX464 a démontré sa capacité à réduire le réservoir viral latent du VIH. Les nouvelles données de l'essai clinique de phase 2a en cours révèlent l'innocuité, la pharmacocinétique et le profil pharmacodynamique d'ABX464. Le Dr. Cranston a déclaré : « Ces données confirment la capacité d'ABX464 à réduire l'ADN viral mais souligne également qu'il est sans danger chez les patients. Ces résultats sont très prometteurs et soulignent le potentiel d'ABX464. »

Jean-Marc Steens, M.D., Directeur Médical d'ABIVAX, a ajouté : « De nouvelles données sur l'effet anti- inflammatoire de l'ABX464 sur le tissu rectal seront présentées. Ces données sont très encourageantes et soutiennent le développement continu d'ABX464 pour le traitement du VIH et de la colite ulcéreuse. Nous sommes heureux que nos résultats aient suscité l'intérêt de la communauté scientifique et nous sommes impatients d'ouvrir un dialogue pour discuter des futurs développements de l'ABX464. »

20 réponses

  • 07 décembre 2017 09:56

    Beaucoup ont pas dû la voir...les pp sont tellement dégoûtés.. courage à tous


  • 07 décembre 2017 09:59

    a oui belle news..
    Le Dr. Cranston a déclaré : « Ces données confirment la capacité d'ABX464 à réduire l'ADN viral mais souligne également qu'il est sans danger chez les patients. Ces résultats sont très prometteurs et soulignent le potentiel d'ABX464. »

    Jean-Marc Steens, M.D., Directeur Médical d'ABIVAX, a ajouté : « De nouvelles données sur l'effet anti- inflammatoire de l'ABX464 sur le tissu rectal seront présentées. Ces données sont très encourageantes et soutiennent le développement continu d'ABX464 pour le traitement du VIH et de la colite ulcéreuse. Nous sommes heureux que nos résultats aient suscité l'intérêt de la communauté scientifique et nous sommes impatients d'ouvrir un dialogue pour discuter des futurs développements de l'ABX464. »


  • 07 décembre 2017 10:07

    La même news il y'a 6 mois c'était 50% mini lol


  • 07 décembre 2017 10:09

    ... surtout au cours actuel.. incroyable pillage de nos bios


  • 07 décembre 2017 10:32

    attend que le marché la voit elle va monter,
    jsuis pret a payer


  • 07 décembre 2017 10:38

    Possible ce matin j'ai téléphoné à 9h à un pote il l'avait même pas vu..et pourtant il suit le marché


  • 07 décembre 2017 10:53

    De 25e a 8.4e bravo le market
    Oui c'est de la grosse news.. je la surveille


  • 07 décembre 2017 11:04

    franchement j'y comprends rien a cette action, je suis sorti hier, j'ai peut être fait une erreur. Je vais surveiller de près...


  • 07 décembre 2017 17:26

    Ca flambe à partir du 16/12


  • 07 décembre 2017 17:38

    Hmm je crois au contraire que cela correspond à l'annonce d'un échec sur l'essentiel : il n'y a pas éradication du VIh des réservoirs et si baisse réelle il y a bien, hélas cette baisse est insuffisante ( à ce stade des études ) pour induire un report du rebond de la charge virale. il reste donc , .....des promesses mais il n'y a pas beaucoup de résultat. Cet échec , à ce stade , est déjà dans les cours, en revanche les résultats , et non les promesses , sont bien réels dans le domaine de l'effet sur l'inflammation intestinale. Heureusement qu'il y a ce parachute sinon l'action ne vaudrait déjà plus rien. je reste actionnaire, je ne vends pas, mais je ne renforce pas non plus.


  • 07 décembre 2017 19:15

    La RCH et l'infection par le VIH sont des affections très répandues et nécessitent des traitements très perfectibles
    Non aux pessimistes Abivax a l'avenir pour lui


  • 08 décembre 2017 10:37

    ça l'air de fretiller,
    surveillance


  • 08 décembre 2017 10:39

    Jcm17r, c'est une drôle de façon de voir les choses ultra pessimiste...je vois plutôt que plus cela ira de l'avant plus ce traitement vas révolutionner le monde du sida. UP


  • 08 décembre 2017 10:46

    elle a bien ete chercher 25e avec ça...
    in 100t


  • 08 décembre 2017 11:02

    je suis séropositif depuis 1983 ou meme avant , j'étais au stade sida déclaré sans aucune défense restante de 1994 à fin 1995 , et je peux vous dire que je suis aujourd'hui complètement tiré d'affaire, le sida c'est fini, les seules personnes qui sont victimes aujourd'hui sont les victimes de la prévention qui fait peur et empeche des gens d'être soignés à temps. Mon traitement consiste en 4 pilules par semaine, de la taille d'un anti-dépresseur, voire plus petit. L'épidmie elle-meme est complètement sous contrôle malgré le recul constant et en réalité sans impact de l'usage du préservatif car ce n'est pas le préservatif qui fait reculer le VIH mais le traitement : tout se joue sur le dépistage et nullement sur la recherche scientifique . Le VIH regresse rapidement dans les endroits les plus à risque ( sous la condition non réalisée en France que le sida soit banalisé et que les milieux à risque soient informés que les traitements rendent non contaminants ).
    j'ai expliqué pourquoi j'avais malgér tout investi dans abivax, alors qu'en réalité je ne suis plus concerné par l'attente d'un quelconque miracle qui a déjà eu lieu. Mon intéret personnel dans Abivax repose intégralement sur le traitement de l'intestin, et accessoirement sur l'objectif d'atteindre ce que l'on nomme guérison fonctionnelle .
    Ce mot est un symbole, la réalité de la guérison est subjectivement déjà atteinte pour moi puisque je ne suis plus malade, je ne mets plus de préservatif, et je suis en parfaite santé, je suis comme on disait autrefois un porteur sain d'un virus , donc pas guéri car toujours porteur du vih, mais c'est tout comme : Il ne me menace plus en rien, je ne suis plus contaminant, je dois simplement prendre un traitement devenu très léger


  • 08 décembre 2017 11:10

    comprenez bien que les traitements actuels sont DEJA largement suffisant pour faire reculer l'épidémie de façon très sensible et que pour ce qui est de sauver les malades , c'est déjà fait.
    la guérison est un mot symbolique , les séropositifs soignés tot ne tombent pas malades et ne sont plus contaminants. dans mon cas les trithérapies sont arrivés quand j'étais aux portes de la mort mais je suis toujours là. je vous laisse imaginer ce qui menace médicalement un séropositif aujourd'hui pris en charge dans les premières semaines : rien. médicalement parlant , rien .
    Socialement c'est une autre affaire, c'est pourquoi un produit qui n'apporte en réalité rien de plus que la délivrance face à un symbole, a une portée qui n'est pas seulement "symbolique".

    Il y a des pistes bien plus proches de la guérison fonctionnelle que celle d'abivax, en revanche, tous les séropositifs sont atteints par une inflammation chronique fatigante liée au passage de la flore intestinale dans le sang , et pour ceux qui ne sont pas séropositifs mais qui souffrent des maladies de l'intestin, ABIVAX semble TRES bien parti.


  • 08 décembre 2017 19:44

    Il y a de la marge pour augmenter la dose , je pense aussi


  • 10 décembre 2017 23:16

    Jcm17lr
    Tu es de La Rochelle ??
    Car moi oui


  • 11 décembre 2017 09:25

    17lr je confirme


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.