Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ABIVAX
12.480 EUR
-0.79% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    12.540

  • clôture veille

    12.580

  • + haut

    12.600

  • + bas

    12.380

  • volume

    6 971

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    785 MEUR

  • dernier échange

    03.06.24 / 13:20:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11.860

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    13.100

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.3/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Abivax = Poxel: piege à PP

04 mai 2017 16:36

Qui fonctionne toujours de la même manière: un beau matin , le titre s'envole de 50, 100 ou 25% , pour rien , juste pour attirer le chaland sur une nouvelle plus ou moins fondée peu importe....les PP se jettent en masse comme des pigeons sur la bonne affaire; ça achète donc ça monte un peu voire beaucoup et ensuite , changement de direction une fois que les gros instigateurs du mouvement ont fait le plein de perdreaux de l'année et se mettent a revendre en masse et a engranger des PV, les PP se retrouvent alors scotchés avec un PRU supérieur au cours des jours suivants où le cours baisse inexorablement..bien souvent ils ne retrouvent jamais leur mise !
Pour gagner , il faut avoir la valeur en portif la veille et tout liquider à l'ouverture , ou faire de l'intra-day en surveillant la valeur comme on surveille du lait sur le feu pour gagner petits qqs %...
CQFD

10 réponses

  • 04 mai 2017 17:01

    On peut espèrer un retour dans le vert la semaine prochaine, la valeur semble bien prometteuse mais elle a mangé son pain blanc il me semble et en ce moment je crains qu'il soit préférable d'attendre; tout est si fragile !


  • 06 mai 2017 21:40

    C'est le principe même des Bios....
    Comme elles ne font pas de CA, elles ne valent rien tant qu'elles n’annoncent pas des résultats positifs... Et alors là, du jour au lendemain elles valent des centaines de M€.
    Alors soit tu les met en portif à des cours de misere pendant des mois, en espérant qu'un jour ça vaillent quelque chose, mais souvent tu vois le cours baisser inexorablement jusqu'au jour où ta MV virtuelle se transforme en méga PV (c’est mon cas sur Poxel).
    Ou alors tu n’achètes pas tant que ça ne vaut rien... Et tu te précipites le jour où des résus lui font valoir beaucoup, et alors là tu achètes très haut et tu risques de te retrouver scotché (là c'est mon cas sur Abivax).

    Mais no soucy, Abivax vaut bien plus que ça, on n'est meme pas au cours d'intro alors que 2 ans et des essais concluants se sont passés. Alors ça va remonter.


  • 07 mai 2017 10:47

    En fait soit on croit aux biotech soit on y croit pas ....pour ma part dans un portefeuille dynamique et équilibré je pense qu'il faut en avoir , j'ai POXEL avec un PRU de 7.40....et ABIVAX à 16.00 maintenant elles dorment au chaud avec CROSSJECT et TRANSGENE, TXCELL , ERYTECH PHARMA...certaines vont déclencher des PV d'autres pas c'est justement ça qui est excitant.... Mais c'est clair la bourse ne doit pas être alimentaire ... c'est à dire que vous devez accepter de perdre le capital investi....! Sinon vous vous placer sur un tracker investi sur le DAX et en théorie vous devriez faire entre 11 et 25 % par an sans risque.... par exemple le LU0252633754 DAX à
    121.500 €...mais il y en a des dizaines d'autres.... ou alors une obligation à 6.50 % avec rendement trimestriel ...XS1055037177 un peu chère 107.80....qui monte chaque jour car de plus en plus recherché.... ou alors plus risqué DE0009190702 avec un rendement trimestrielle de 7.80 % ....pas chère du tout 79 % pour un rendement calculé sur 100%


  • 07 mai 2017 23:53

    Abivax Poxel:Pas des pièges !!!il suffit de savoir acheter et vendre au bon moment!!!!!!!c'est simple!!


  • 07 mai 2017 23:53

    Des pièges à + 97% j'en veux tous les jours!!!lol


  • 08 mai 2017 08:36

    Si tu es dans le train la veille surement, mais sinon....
    regardez par exemple Poxel...elle ouvre a +40 et fini seulement à+20%
    bel exemple de manip et de prises de bénéf de ceux qui en profitent pour se barrer du piège non...?
    tout ça est orchestré pour tondre les PP et on n'est que des poissons rouges dans le courant....


  • 10 septembre 2018 17:37

    entre les frais bancaires au srd j en parle meme pas tu met du fric le lendemain tu courre apres pour le recuperer perso je gagne plus au pmu la bourse c


  • 11 septembre 2018 10:03

    Bonjour,
    Plusieurs principes inchangés :
    1) ne mettre en bourse que de l'argent dont on n'a pas besoin
    2) ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier. 50% en père de famille (AL, Loréal, Michelin...) 30 % pour les dividendes (hors Ponzi, Madoff...ou Enron) et 20% maximum en spéculatif.
    3) Une société qui réussira fournit un service ou un produit qui a une utilité réelle que l'on peut comprendre.
    4) Sur 5 sociétés de nouvelle technologie, 3 feront faillite, 1 vivotera, et 1 fera un tabac, mais il ne faut pas être pressé, 5 ans au bas mot.
    5) On achète qu'exceptionnellement au plus bas, pas plus qu'on ne vend au plus haut.
    Moyennant quoi, on peut partir en vacances le cœur léger, en attendant la catastrophe finale annoncée, 5 mois de gagnés depuis 1971 pour le jour du dépassement. Et c'est une exponentielle !!! Et on arrive à 7.5 Ghabitants avec doublement tous les 50 ans...entre 1900 et 2011. C'est beau !!!
    6) Tant qu'on n'a rien vendu, c'est du virtuel. On n'a rien gagné, on n'a rien perdu.
    Cordialement


  • 13 septembre 2018 10:14

    quand truffle sera sorti on remontera


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.