Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ABIVAX
12.560 EUR
-0.16% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    12.540

  • clôture veille

    12.580

  • + haut

    12.680

  • + bas

    12.380

  • volume

    11 005

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    790 MEUR

  • dernier échange

    03.06.24 / 16:04:53

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11.940

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    13.180

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.3/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Une seule chose à prendre en compte

03 mai 2017 16:01

On est meme pas revenu au cours d'IPO à plus de 20 € !!
Pensez-vous qu'en plusieurs années, et des tests cliniques réussis, la boite ne vaut pas plus que ce qui avait été évalué alors qu'elle débarquait à peine !
LOL, ne vous laissez pas voler vos titres au rabais !

9 réponses

  • 03 mai 2017 16:30

    MDR EDF a été introduit en Bourse à 32 euros en novembre 2005 en 2017 ...elle est a 7.85...certains se contenteraient bien de leur cours d'introduction..... conclusion un titre ne vaux que ce que le marché est prêt a payer ...maintenant si un médicament est introduit sur le marché on en reparle...Avant ce n'est que de la spéculation et plus grave , une nouvelle trop rapide peut pousser un autre labo qui a plus d e moyens à dévoiler une avancée qui détruira toutes les illusions des rêveurs. Conclusion au cours des essais de phase II, celui actuel pour ABIVAX on détermine la dose optimale du médicament en terme d'efficacité. Ces essais sont effectués sur un petit groupe homogène d'une centaine de malades.

    Mais ensuite la phase III amplifie la recherche sur un plus grand groupe de malades (plusieurs milliers) pour comparer leur médicament en développement aux médicaments présents sur le marché qui eux ont fait leurs preuves ou à un placebo (un médicament dénué d'activité thérapeutique). L'objectif est de montrer l'efficacité et d'évaluer le rapport efficacité/tolérance...en attendant , pendant la phase III il peut y avoir des centaines de problèmes divers, il faut juste se le rappeler....


  • 03 mai 2017 16:48

    Haha très perspicace la comparaison avec EDF Lol ! N'importe quoi !
    Un chiffre : valo d'Abivax au cours actuel : 170 M€
    Nettement mois que beaucoup d'autres bios qui ont 10 fois moins de potentiel !


  • 03 mai 2017 17:03

    Certains comparent des pommes et des poires... lol


  • 03 mai 2017 17:17

    Lire la suite ......peut parfois être utile , EDF sert a contrer l'argument des introductions en générale, donc je ne reprenais que l'argument de base mais je peux aussi fournir des biotech qui ont disparues et pourtant elles annonçaient elles aussi des résultats extraordinaires..... en phase II qui se sont écroulées ensuite en phase III et pire après le lancement du médicament.... si prometteur sur le papier mais avec des effets secondaires minimisés lors des phase précédentes....


  • 03 mai 2017 17:24

    Un exemple un exemple....d'accord et la pourtant on est pas dans de la biotech inconnue qui contrôle pas a fond la sortie de ses médicaments : en 2006 les autorités de la santé publique européenne ont retiré les pilules pour maigrir Acomplia (rimonabant) du marché après que des études aient prouvé qu’elles pouvaient être liées au suicide. Les effets secondaires d’Acomplia dépassent ainsi largement les bénéfices c'était pourtant un médicament extraordinaire tu maigrissait sans effort..... des milliards investis et plouf....disparu


  • 03 mai 2017 17:51

    Maintenant quand a choisir pour un faible investissement je préfère GENKYOTEX ...elle ne vaut pas plus de 2 € et des brouettes et elle progresse tranquille sans accoups...elle montera pas a 22 € demain mais elle peut faire engranger des plus valus raisonnables sans se ruiner quand ABIVAX était à plus de 7 €... ! ce qui ne veut pas dire que le potentiel et le retour à des sommets n'est pas possible mais pas en ligne droite ...ça je n'y crois pas on fera des passages à 22/28 puis 30/35...la ok ...en restant raisonnable...car 200 % faut les digérer c'est ce qui a fait peur au marché..après si le support tient vers 20 € repartir a la hausse n'est pas absurde....surtout si les infos et les conférences aux USA confirment l’intérêt des scientifiques du projet....Transgène a bondi il y a 3 semaines de plus de 20 % et j'étais investis dessus, suite a leur conférence alors un saut de 20 % cette semaine ou jeudi prochain on peut raisonnablement y croire...


  • 03 mai 2017 18:06

    Rdesboi1 dit des choses intéressantes je trouve, ce n'est pas juste un basheur; ca vaut le cout de l'écouter!

    Après je pense en matière de Biotech il faut avoir conscience des risques : on peut passer de +170% a -80% en un mois... Mais après c'est un risque à prendre si on croit au projet qu'on estime que la boite ira loin. C'est à chacun de se faire sa propre idée sur la boite mais personne ne peut assurer un cours à 30€ demain...

    Je suis sorti hier, même si j'espérais qu'on touche les 30€, sentant la baisse d'aujourd'hui ! je suis parti sur Carmat (ouais j'aime le risque) mais je serais revenu ce soir sur Abivax parce que je sens bien une remontée dans les prochains jours.

    En tout cas la hausse n'est pas fini à mon avis va falloir juste être patient! La conférence va faire du bien, les prochains résultats (qui seront positifs à mon avis...) tout ca toutca! Faut juste résister à la baisse et ne pas vendre ou sortir et revenir dans quelques jours !

    Bonne chance à ceux qui sont restés !


  • 03 mai 2017 18:08

    rdesboi1 ,

    vous êtes l'exemple parfait de celui qui confond un cours de bourse et une valorisation boursière (c'est à dire cours de bourse X le nbre d'actions en cours ) :
    vous dites préférer GENKYOTEX parce qu'elle ne vaut que 2 euros comparativement à ABIVAX qui vaut 17.70

    SAUF QUE :

    elles ont aujourd'hui LA MEME VALORISATION BOURSIERE

    ABIVAX 171 MILLIONS
    GENKYOTEX 169 MILLIONS


  • 03 mai 2017 18:48

    Bcp de bio sont largement en dessous de leur IPO .
    il faut aussi tenir des ak nombfeuses dans cd secteur


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.