Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ABIVAX
12.780 EUR
-2.74% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    13.020

  • clôture veille

    13.140

  • + haut

    13.060

  • + bas

    12.780

  • volume

    6 675

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    804 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 11:13:38

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    12.160

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    13.400

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.3/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : A LIRE Résus ABX464-004 avant fin 2016!

18 sept. 2016 16:25

==> 1)
Afin de démontrer l’effet durable sur les patients infectés par le VIH, une seconde étude de phase IIa a été initiée en Espagne, France et Belgique. Appelée ABX464-004, cette étude est conçue pour démontrer l’effet à long terme d’ABX464 sur la charge virale, précédemment observé lors des essais précliniques.
L’étude prévoit de recruter 28 patients atteints du VIH, dont l’infection est bien contrôlée par Darunavir « boosté », un des traitements antirétroviral de référence du SIDA.
ABX464 est actuellement administré à 21 de ces patients, en complément de leur traitement anti-rétroviral (TAR). Les 7 patients restants reçoivent un placebo, en plus de leur TAR. Après 28 jours, tous les traitements sont interrompus, et l’étude mesure alors le temps écoulé avant que le virus ne réapparaisse dans le sang des patients traités avec ABX464, en comparaison avec le groupe témoin. Le critère d’efficacité principal de l’étude sera le temps écoulé avant le rebond de la charge virale. Les études ont démontré que ce rebond provient des réservoirs du VIH, des poches de virus cachées dans des zones du corps qui ne sont pas affectées par les combinaisons actuelles de TAR.
Les résultats préliminaires de l’étude devraient être rendus publics avant la fin de l’année 2016.

ceci est juste une information pas un conseil d'achat.
mon pru 5.2 € , mon objectif 14 € , rien vendu depuis les 11 €

==> 2)
Egalement, un article vient de sortir ce jour (18/09/16 à 8h00) sur le site Rue de la Bourse .
Ce qui peut faire bouger les choses ...

10 réponses

  • 18 septembre 2016 16:41

    ==> 3)

    ABX464 est une petite molécule novatrice « First-in-class » aux propriétés et mode d’action uniques. Elle a non seulement démontré qu’elle inhibait la réplication virale in vitro et in vivo, mais également qu’elle induisait une réduction à long terme de la charge virale après arrêt du traitement dans des modèles animaux.

    C’est pour cette raison que les scientifiques pensent que cette molécule pourrait devenir la première d’une nouvelle classe de médicaments antirétroviraux susceptibles de conduire à une guérison fonctionnelle des patients infectés par le virus du VIH


  • 19 septembre 2016 08:25

    Ou à 1 euros


  • 19 septembre 2016 22:30

    et je remonte aussi !

    les recos c'est sympa de les envoyer aussi !!!


  • 19 septembre 2016 22:41

    Indyta is right...si ça ne marche pas, ça vaut que tchi...par contre si les résus sont confirmés...ça n'a pas de prix...il faut bien comprendre que ce serait la 1ere mole à agir au niveau de l'ARN viral sans provoquer de mutation résistante.....le VIH bien sûr..mais pas que ! allez on peut y croire...


  • 19 septembre 2016 22:44

    il faut que je retrouve l'article de '' Sciences et Avenir'' sur la molecule et oû était cité Abi....


  • 19 septembre 2016 22:45

    et qui m'avait convaincu d'investir...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.