Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ABIVAX
12.980 (c) EUR
-1.22% 
Ouverture théorique 12.980
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    13.020

  • clôture veille

    13.140

  • + haut

    13.060

  • + bas

    12.780

  • volume

    16 677

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    817 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 17:35:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11.700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    14.260

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.3/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Moi je garde jusqu'à 15

15 sept. 2016 12:43

A tres vite

13 réponses

  • 15 septembre 2016 14:14

    IDEM , VOIR 20


  • 16 septembre 2016 10:11

    avez vous garde vos titres ou avez vous profite de cette hausse phenomenal!! c'est dommage de manquer une telle plus value!!! elle est a 8 aujourd'hui contre plus de 11 hier!!! vous pouviez vous replacer a meilleur marche!! elle va peut etre meme redescendre a 6!! je n'ai pas reussi a monter ds le train il a démarré ntrop vite!! mais je ne vais pas tarder a rentrer!! bon trade les gars! la bourse ca monte et ca descend, surtout les bios!! quand tu achetes bas et que ca monte comme ca ca va, mais je pense qu'il y en a qui avait justement un PRU eleve et quand ca redescend ca perd autant!! alors n'hesitez surtout pas et prenez votre ble!! sans pitie! vous etes la pour gagner,alors gagnez nom de Zeus!! j'ai hesite a rentrer a 9 hier et je suis heureux de ne pas l'avoir fait! j'attends encore un petit peu!


  • 16 septembre 2016 10:13

    idem faut garder !!!!!!!!!


  • 16 septembre 2016 10:21

    Avec mon PRU de 11..... je suis mal :/ très mal peur de jamais les revoir les 11


  • 16 septembre 2016 17:52

    MORT DE RIRE la semaine prochaine elle revient a 4!! et vous n'en avez pas profite!! c'est grave c'est pas tous les jours qu'une action vous rapporte autant! surtout en 2 jours!!


  • 17 septembre 2016 08:22

    Non rayjis, c'est nous qui sommes mort de rire à lire tes 2 posts de girouette minable.

    Relis tes post avec objectivité et vois pourquoi on ne peut que s'esclaffer devant tant de médiocrité !


  • 17 septembre 2016 09:38

    edmondou toi aussi tu fais partie de ceux qui garde leurs titres et regarde leur PV montee a plus de 150% pour la voir perdre pres de 80%!! vous attendez quoi au juste??? mouhahahahaha ca ne vous suffit pas de doubler?? (sauf pour ceux qui avait un PRU a 10 ou plus, ceux la pouvait recuperer leurs billes au moins)
    vous avez peur de quoi??? de ne pas pouvoir racheter?? serieux?? mon petit edmon (ou plutot mon vieux edmon, avec un nom pareil tu dois etre un retraite) explique ce qui ne va pas ds mon post, ARGUMENTE!! si j ai hesite a rentrer c'est parce que c est une bio!! heureusement a 9 c etait 20%ds l os mouhahahahaha!! rhaaa les boursicoteurs! edmon un livret A te rapporterais plus


  • 18 septembre 2016 01:32

    (Coché actionnaire par habitude; AMF 0 titre)


  • 19 septembre 2016 09:10

    À force de garder les pros encaissent .....
    et hop vous êtes plumé. ........


  • 19 septembre 2016 10:24

    oui j ai coche actionnaire par habitude je m'en excuse, tu as tout a fait raison taxo, c'est un manque a gagner enorme surtout la fin de semaine derniere!!! c'est fou de lire des choses pareilles!! j'espere que ca vous aura servi de lecon et que vous changerez votre fusil d'epaule les concervateurs!!!! quand j'ai commence moi aussi j'attendais, mais je me suis fait avoir a chaque fois!!! regarder monter mes PV jusqu'a ce que ca redescende et que je sois meme oblige de vendre a perte!! alors maintenant je prends ce que je peux, car j'ai remarque qu il etait toujours possible de se repositionner meilleur marche!! tout de bon


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.