Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.1900 (c) EUR
-4.03% 
Ouverture théorique 1.1900
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.2400

  • clôture veille

    1.2400

  • + haut

    1.2580

  • + bas

    1.1720

  • volume

    175 038

  • capital échangé

    0.34%

  • valorisation

    62 MEUR

  • dernier échange

    11.06.24 / 17:35:51

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.1320

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.2480

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Problème de financement et valo

16 mai 2024 06:25

Je m’interroge. Avec 6 millions de treso au 1er janvier (et donc une bonne partie consommée à date), comment AB va faire pour financer toutes ses études ? Je ne vois que les oca à date comme solutions. En effet, le CIR ne permettra pas de tenir longtemps. Donc, avec des oca, qu’elle pourrait être la valeur en fin d’année 30 millions ? Vos avis ? 

17 réponses

  • 16 mai 2024 06:41

    Tu veux rerentrer plus bas. Avec tes petits achats de 2 / 3 milles d'euros tu fais bcp de bruit sur ce forum lol.


  • 16 mai 2024 07:27

    Hugo75 : pourquoi autant d’argent ???


  • 16 mai 2024 07:28

    Et autres Info : je prends mes décisions d’achat ou de vente uniquement sur des critères liés à l’analyse technique. Je ne tiens pas compte du fond du dossier.


  • 16 mai 2024 07:31

    De ce fait, je me moque de savoir si le cours est haut au bas. Je ne joue que des écarts. Donc peu importe que le cours soit à deux euros ou à cinq euros. Par ailleurs, pour moi, ce serait plus simple si le cours était dans une dynamique au. Je le préférerais largement à la situation actuelle actuelle 


  • 16 mai 2024 07:32

    Lire : dynamique haussière


  • 16 mai 2024 07:33

    Axd92....en tout cas, tu te donnes bien du mal, 22h30 hier et dès 6h25 ce matin ..


  • 16 mai 2024 07:35

    Axel , tu dois savoir que la manipulation est répréhensible et peut être sanctionné.
    Tu es directeur de développement dans une grosse société donc tu es quelqu'un d'intelligent.
    Tu devrais faire attention.
    L'AMF peut avoir accès à l'historique de tout tes post sur Boursorama.


  • 16 mai 2024 07:40

    Intelligent peut être, mais pas si malin que ça.
    T'as pas compris que tout tes post n'avaient pas d'influence contre une tendance et des algorithmes.
    Surtout avec des arguments aussi boiteux.
    La trésorerie ne sera pas un problème lorsque l'ATU sera accordé et tu le sais.
    A ce moment là ( si elle est obtenue) ab science pourra faire une AK, mais a bien plus de 10 € .


  • 16 mai 2024 08:20

    bru61 : il est difficile de savoir la valeur d’une ATU dans un pays comme le Canada. L’obtention de cette autorisation temporaire permettra au cours de remonter, mais j’ai du mal à croire à une hausse supérieure à 50 %. Actuellement, le marché ne paye pas ce type de news. Le marché paie les informations business, comme les partenariat, les achats de licence, les rapprochements, etc. 
    J’ai toujours considéré que AB avait une chance au Canada, mais celle-ci à mes yeux diminue au fil du temps. J’ai valu à 25 % de probabilité l’obtention d’un accord. Pas de quoi triompher par avance.


  • 16 mai 2024 08:20

    Désolé pour les fautes message dicté


  • 16 mai 2024 08:26

    C’est des amm conditionnelles pas des atu, et ensuite si on a un ok canada ou ema ca c’est sur qu’elle fera + que 50% de hausse. 


  • 16 mai 2024 08:29

    Axel, pour l'instant avant de parler du Canada, on attend le décision de l'EMA.
    Le marché va fortement revaloriser la capi en cas d'accord et ce sera pas 50 % sur la base actuelle de 2 €.
    Mais certainement un retour sur les 10 € dans un 1 er temps.
    Cela permettrait certainement d'accélérer les discussions avec des partenaires potentiels pour les maladies neuro dégénératives .


  • 16 mai 2024 08:31

    ThePhoenix : AMM oui, évidemment ; il n’y a même pas de débat sur ce point


  • 16 mai 2024 08:38

    Tu écris atu. Arrête d’écrire atu donc. Ce sont des amm conditionnelles 


  • 16 mai 2024 08:59

    Amm, atu.  Il est perdu le rouquemoute 😂


  • 29 mai 2024 21:41

    ca va ma petite bridée, belle lurette que je suis sorti .... a evc une moins value conséquente je l avoue ....

     toujours sur geneuro ? tu pourras participer a l ak si tu es proche de la direction 😜


  • 29 mai 2024 22:07

    Oui un avis à mon avis les carottes sont cuites lol


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.