Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9720 (c) EUR
+4.45% 
Ouverture théorique 1.9720
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9000

  • clôture veille

    1.8880

  • + haut

    2.0000

  • + bas

    1.8900

  • volume

    311 406

  • capital échangé

    0.60%

  • valorisation

    103 MEUR

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.7162

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0768

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Chmp en mai ?

13 mai 2024 09:54

On peut penser qu 'AB, avec les résultats de méthode obtenus ces derniers jours...et donc connus d elle bien avant, elle ait déposé au chmp ses observations écrites pour une décision la plus rapide possible 

17 réponses

  • 13 mai 2024 10:06

    On peut tout imaginer avec AB même qu’ils ont oublié de répondre ! 


  • 13 mai 2024 10:55

    FrankyN. 😂😂😂😂😂


  • 13 mai 2024 11:39

    On peut toujours imaginer qu'un jour ils vont faire le job correctement


  • 13 mai 2024 11:45

    Artemide, on peut l'imaginer oui, mais on peut surtout espérer qu'un jour les agences tiennent compte du fait que la SLA est une maladie mortelle à cours ou moyen terme et sans traitement.
    Que le masitinib à prouver qu'il pouvait soulager la souffrance des patients et également leur allongé leur espérance de vie de pratiquement 2 ans.


  • 13 mai 2024 11:47

    Étant donné qu'une autorisation temporaire n'est délivré que pour 1 an ( renouvelable) il est totalement ridicule ( même limite criminel ) de ne pas accordé cette autorisation temporaire .


  • 13 mai 2024 11:55

    Peut être fait il se souvenir que Moussy est venu en pharma suite à un vécu personnel, qu il y mise ses propres sous contrairement à bcp de pdg , que David qui n est pas du sérail est toise de haut par des Goliaths mandarins installes...qui d ailleurs commencent à prendre peur, que le Petit Poucet à fort à faire face à tous ces lobbies....et que vous avez choisi d investit librement


  • 13 mai 2024 14:09

    Pour avoir fortement réagi négativement lors de l épisode des bpc, je crois être légitime à penser que les actionnaires aux petits pieds et portefeuille comparé minuscule qui le vouent aux gémonies et le taxent d incompétence notoire ressemblent à des  dirigeants d opérette derrière leur pc ....et que le grand architecte nous preserve de leurs conseils alternatifs de gestion


  • 13 mai 2024 14:45

    En termes purement financiers, investir sur AB, même en moyennant le PRU à la baisse, était une perte. Non pas une perte de notre investissement (pas vendu pas perdu) mais de ce que nous aurions pu gagner en mettant cet argent ailleurs. 
    Donc autant je suis d'accord pour dire qu'il faut faire confiance au manager, autant le timing d'entrée sur l'action était mauvais (nous pourrions avoir 3, 4 ou 5 fois plus d'actions en entrant maintenant). Et ce n'est pas dû au seul mauvais choix de l'actionnaire individuel, les retards, mauvaises pratiques, NOD, etc ... sont en partie imputables à AB. 
    Il n'est donc pas illégitime de se plaindre un peu ! (en + ça fait passer le temps en attendant la décision de l'EMA)


  • 13 mai 2024 15:02

    Vient de passer 1000 ordres en achat


  • 13 mai 2024 15:54

    C'est quand l'agenda ? la semaine pro je pense


  • 13 mai 2024 16:29

    Toute fin de mai et odj souvent publié le midi du 1er jour


  • 13 mai 2024 17:04

    Je ne sais pas qui tu visent dans ta diatribe jp62ch mais je ne corois pas que tu connaisses le portefeuille de chacun.


    Par ailleurs je maintiens ma position sur la qualité du board. Je n'ai pas la prétention de faire mieux mais je pense que sur l emarché, il y a certainemlent des dirigeants qui auraient eu lacapacité à faire bcp mieux et notamment dans les relations avec l'EMA 


  • 14 mai 2024 08:23

    Artemide ...portefeuille de chacun....je ne suis pas sur que les pp présents sur ce forum deviennent autant de titres due AM
    Par ailleurs, quand tu détiens la tirelire, et que tu es engagé dans le combat pour lequel tu l as constituée, tu n en confies pas sa gestion à un tiers...


  • 14 mai 2024 08:28

    jp62ch dans une boîte ce n’est jamais très bon de mélanger Pouvoir et Capital. 

    Et c’est encore moins bon pour les actionnaires car les dérives ne sont jamais loin 

    Nous verrons comment l’histoire finira. 


  • 14 mai 2024 08:34

    C est pourtant le cas dans 99% des boîtes...et je préfère  un pdg qui défend ses sous ( donc les miens) à un mercenaire qui n a en vue que de colorier ( au mieux s il réussit) son cv


  • 14 mai 2024 08:41

    Ici comme vous depuis de nombreuses années, donc avec un pru élevé ( 5,1 ) ...ce Masit avec son mode d'action m'a bien plu à l'origine, je savais que ça allait être long. Bien sûr il y a eu de grossières erreurs de la Direction et c'est étonnant de la part d'un ancien de la Grande Distribution, mais bon c est ainsi. Reste le médoc  que plein de monde attend.
    Je crois fortement qu'ils finiront par avoir une auto ... Ou pour le Masit actuel et/ou son remplaçant à venir Le Masit L...mêmes  effets sans certains effets secondaires....mais Comme disait Buffett, c est bien d'avoir raison contre tout le monde en bourse parfois


  • 14 mai 2024 08:52

    Je le crois aussi en ayant renforce de 1000 titres hier


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.