Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.8980 (c) EUR
-1.04% 
Ouverture théorique 1.8980
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.8960

  • clôture veille

    1.9180

  • + haut

    1.9060

  • + bas

    1.8620

  • volume

    79 283

  • capital échangé

    0.15%

  • valorisation

    99 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8040

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9920

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Nitrosamines ou autre chose ?

29 mars 2024 08:56

Bonjour, à votre avis, le délai supplémentaire de réponse (encore) demandé, c'est pour l'analyse des nitrosamines ou pour autre chose ? A travers les dernières communications, il n'y a que ça qui transparaissait en suspens, mais est-ce qu'il y a autre chose derrière ?

17 réponses

  • 30 mars 2024 19:11

    Pas les nitrosamides à mon avis.
    Je pense que c est à chercher dans l analyse des résultats d une étude faite n importe comment. 
    Le seul point clair et pas des moindres c est les 25 mois de survis supplémentaire. C est la seule raison pour laquelle nous n avons toujours pas eu un refus. 
    L ema sait que ça fonctionne, il veulent juste Qu ab arrive a l expliquer et ça c est mission très compliqué avec l étude telle qu elle a été faite. 


  • 02 avril 2024 09:32

    Bon, moi je retiens ce que dit Vermersch ( quand même Professeur en neurologie ! ) et pour la 1ere fois ça n'est pas au conditionnel ...vraisemblablement  le Masitinib est un traitement qui modifie l'évolution des maladies neurodégénératives comme la Sep , la Sla et Alzheimer.....voilà c'est dit !


  • 02 avril 2024 09:33

    Maintenant ne pas se faire piquer ça par les US...


  • 02 avril 2024 10:04

    COLISEE1 vraisemblablement  j ai du louper l interview...source ? Merci


  • 02 avril 2024 10:13

    Ab science Home...Article du 13 mars 2024, 3eme paragrapheMasitinib HAS à plausible disease-modifying activity in progressive multiple sclerosis disease, ALS and Alzheimer...


  • 02 avril 2024 10:52

    COLISEE1  merci. Comme quoi on peut avoir lu l article , compris sa teneur qui pour la 1ere fois  donne une raison plausible au fonctionnement  de la molécule....et avoir oublié la phrase qui le demontre..


  • 02 avril 2024 10:57

    Cet article est fondamental et je reste surpris de la tres faible réaction du marché. Aux usa un tel papier serait explosif. Le sous jacent et tout ce que ca démontre est juste énorme pour ab et la neuro!! 


  • 02 avril 2024 11:21

    Oui assez étonnant ... surtout avec cette quasi preuve biologique de régression des neuro-filaments seriques et donc des lésions neuronales.... On n'est plus dans le subjectif là  ..Bon attendons la suite


  • 02 avril 2024 11:22

    Mais force est de constater que le marché  ne suit pas...


  • 02 avril 2024 11:29

    Ce sont  peut être les fondations qui manquaient au masitinib  dont on craignait pour la solidité de  la cathédrale  construite au dessus. En clinique , il faut tjs du temps  pour convaincre et imprimer . Force est de constater que c'est la 1ere fois que le mécanisme semble démontré


  • 02 avril 2024 11:44

    Oui COLISEE1 le marché n’a pas du tout intégré l’importance de cette étude. Mais ca viendra! La patience paiera 


  • 02 avril 2024 12:01

    comme dit fredolop , c'est simplement parce que ABscience est gérée par des novices dans le domaine de la recherche  et ils sont incapables de présenter un dossier complet et crédible auprès des instances compétentes , d'ou le délai supplémentaire demandé et qui influe sur le cours parce que la confiance dans cette 'boite" est mise sérieusement en doute


  • 02 avril 2024 12:13

    Mais hermine est l’un des plus reconnu. Il n’a rien d’un novice. Vous racontez n’importe quoi! 


  • 02 avril 2024 12:16

    Membre de l'académie  des sciences....


  • 02 avril 2024 12:18

    Le cours m'étonne d'autant plus, qu'à ma connaissance il n'y a plus que 2 vadeurs avec 0,62% ...à  moins que certains se mettent systématiquement  hors radars...


  • 02 avril 2024 12:20

    Je vais faire mienne la réflexion dz Buffett... si après analyse vous avez investi dans une société et que les autres vendent...vous êtes sans doute dans le vrai


  • 02 avril 2024 12:23

    Maintenant, si nous n'avons pas d'AMM ou de partenariats bientôt,  il faudra mettre la main au portefeuille...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.