Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
2.2800 (c) EUR
+8.57% 
Ouverture théorique 2.2800
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1050

  • clôture veille

    2.1000

  • + haut

    2.2950

  • + bas

    2.0800

  • volume

    299 276

  • capital échangé

    0.57%

  • valorisation

    119 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:35:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3900

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Qui connait SUDO BIOSCIENCES ? Concurrent direct de AB ...

08 mars 2024 13:19

Ils développent une tyrosine kinase 2 (cible mieux moins d'e.i.), SLA, SEP, ALZ, etc.
Ils Sont en préclinique certes, p1 à faire mais quand même
Ils ont levé 116 Mios USD déc 23 et 147 Mios USD en fév 24

SANOFI VENTURE a mis un billet ...

Moussy a voulu manger le gâteau tout seul, en ne faisant que bien trop tard  des recherches de partenariats

Résultat : vous le voyez par vous même aujourd'hui

Ces histoires de concert etc ça n'a mené à rien de bon pour les Pps

19 réponses

  • 08 mars 2024 15:04

    En pré clinique.......sans préjuger de l'efficacité de la molécule, ça veut dire + de 10ans de retard si tout va bien ..... mais tu oses vraiment tout !! 


  • 08 mars 2024 15:12

    250 millions de dollars levés en deux mois avec Sanofi derrière
    quand même
    Moussy n'a pas eu le pif je pense

    COLISEE1 


  • 08 mars 2024 15:33

    Sanofi est toujours en retard 😂


  • 08 mars 2024 15:35

    Yoyo....ils sont même en retard par rapport au MasitinibL ( le Masit en mieux ) dont Nature s'est fait l'écho en avril 2023...c'est dire !


  • 08 mars 2024 22:24

    Que du pré clinique, pas de P1 et c'est un concurrent direct. Le post de l’année !
    Tjrs dans la médiocrité, bravo 


  • 08 mars 2024 23:38

    N'importe quel produit serait mieux que la poudre de perlimpinpin lol


  • 09 mars 2024 12:21

    BuckRog1 gros buck a oublié que ce médoc en préclinique a levé 250 millions de dollars alors que le moussytinib célèbre médoc pour chien avec plusieurs ph2/3 auto-validées n'arrive pas à lever un kopek pour financer les ph3 confirmatoires exigées par les agences ... lol


  • 10 mars 2024 12:48

    Merci yohei77  pour l'info, ne jamais prendre à la  légère la concurrence, surtout quand on n'est même pas installé sur le marché. 


  • 10 mars 2024 16:36

    Sanofi   une référence  ..

    arff  elle st bien bonne ....


  • 10 mars 2024 20:35

    GR8549 et d'ailleurs je ne bâche pas ici, je préviens les Pps de la réalité de cette boutique adepte des vessies et des lanternes ... Canada et EMA en attente encore pour des mois et des mois, pas d'argent pour faire les ph3 confirmatoires demandées de partout, contrat oca signé en février 2022 donc dilution à prévoir, 40 employés virés, dettes de 12 millions à la bei qu'il faudra rembourser comme le pge etc ... sans parler des soucis avec amf mais ça c'est un sujet tabou ici lol


  • 10 mars 2024 20:38

    et la seule chose que l'on m'oppose ici, ce sont des conversations en off de moussy qui font états d'hypothétiques partenariats qui arriveraient soon ... warf


  • 10 mars 2024 21:57

    « Canada et EMA en attente encore pour des mois et des mois ». 
    On en reparle très bientôt la diseuse de bonne aventure 


  • 11 mars 2024 09:24

    Yohei...je ne préjuge pas de l'éventuel succès du Masit, même si j'y crois puisque je suis investi  mais y opposer une molécule encore presque uniquement sur la paillasse...c'est un ( gros) poil dirigé....


  • 11 mars 2024 09:46

    "conversations en off de moussy qui font états d'hypothétiques partenariats"
    Mensonge car c'était une conférence ouverte à tout le monde donc ça ne peut pas être considéré comme off ...


  • 11 mars 2024 12:27

    On est aux US où les levées de fonds se font facilement car le gouvernement US est derrière leurs d'entreprises ce n'est pas la France se souvenir du vaccin de Valneva lors du COVID avec la ministre Pannet Runacher aux US ils auraient mus le paquet nous on est pas frileux on est peureux. 


  • 11 mars 2024 20:07

    BuckRog1 Si j'étais méchant je remontrais tes post de novembre 2022 où tu évoquais sans vergogne la réussite quasi actée du moussytinib au canada pour sa demande d'amm provisoire

    lol ça fait presque 18 mois et toujours aucun feu vert alors permet moi mon gros bock de douter de tes compétences auto-proclamées en matière de biotechs et de sciences tout court ... en novembre 2022 à cette occasion tu te vantais de recharger à 9 euros sur des niveaux que tu considérais ici même comme une anomalie 
    ...

    rien de plus pour ce soir .. 


  • 11 mars 2024 20:09

    Le jour où vous comprendrez que moussytinib n'est pas un bon candidat médicament, vous aurez fait un grand pas vers la lumière qui vous manque tant...


  • 12 mars 2024 01:12

    Contrairement à toi, tu ne trouveras aucun post de ma part avec de fausses informations, juste des faits avérés. Et les rares fois où j’émets des hypothèses, c’est toujours sans certitude. 


  • 12 mars 2024 09:13

    yohei77 Il est possible que le masitinib ne soit pas le bon candidat médicament ... mais il est fort possible qu'il le soit. En tout cas, à l'heure actuelle, il est plutot bien placé contrairement à ce que tu dis. Le problème actuel est plus administratif et financier. 
    Il faut donc avancer sur les partenariats pour débloquer ces 2 points. Partenariats qui sont plutot bien avancés vu qu'AM a dit dans un point ouvert à tout le monde (et non en off comme tu le prétends) qu'ils seraient en 2024 permettant ainsi d'avancer sur certaines pathologies. De là à penser que quand on s'avance autant c'est qu'on est très proche d'une conclusion, je te laisse libre d'y croire ou pas ...
    Moi je prends le risque d'y croire
    L'avenir nous dira qui aura fait un grand pas vers la lumière 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.