Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
2.0000 EUR
+0.20% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9900

  • clôture veille

    1.9960

  • + haut

    2.0150

  • + bas

    1.9840

  • volume

    14 633

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    104 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 12:41:59

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Je radote certes ais peite rappel. Le trio gagnant !

06 mars 2024 14:29

28 mars 2022

Imprimer Télécharger

SAN-2022-03 - Décision de la Commission des sanctions du 24 mars 2022 à l'égard de la société AB Science et de MM. Alain Moussy, Olivier Hermine, Grégory Pepin Télécharger la décision
Recours
DateCour saisie
02 juin 2022
Cour d'appel
Recours principal formé par le Président de l'AMF devant la cour d'appel de Paris contre la décision 2022-03 Le Président de l'AMF a formé un recours devant la cour d'appel de Paris contre la décision de la Commission des sanctions du 24 mars 2022.
02 juin 2022
Cour d'appel
Recours formé par la société AB Science devant la cour d'appel de Paris contre la décision SAN-2022-03

La société AB Science a formé un recours devant la cour d'appel de Paris contre la décision de la commission des sanctions du 24 mars 2022.

20 réponses

  • 06 mars 2024 14:32

    AM soupconné mais blanchi.Moi, si je suis patron d'une big pharma , désolé mais je me mefie meme si blanchi et non coupable.


  • 06 mars 2024 14:35

    Ne me scratchez pas svp , c'est source AMF donc officiel .Ne camouflez pas la vérité.
    Yoyo acquiescera.


  • 06 mars 2024 15:43

    Si seulement tu comprenais au moins ce que tu postes. 

    « Le Président de l'AMF a formé un recours devant la cour d'appel de Paris contre la décision de la Commission des sanctions du 24 mars 2022. ». 

    Ça, ça devrait t’interpeller, le fait que le
    Président de l’AMF lui-même est du côté d’AB en formant lui-même un recours de la décision de sanction. 

    Mais comme tu comprends que dalle ….


  • 06 mars 2024 17:27

    Professeur-Chadoko et s’il n’y avait que cela ,..

    Casseroles sur casseroles depuis 2016

    Les amendes AMF ici ils connaissent bien 


  • 06 mars 2024 17:43

    Buckrog , oui je comprend rienn dis tu, mais tu trouves toujours des arguments tres fragiles pour te rassurer et rassurer les PPS.Je suis sur que si des demenageurs mandatés par un huissiers se pointent et viennent un jour enlever les meubles , bureaux et autres mobiliers , tu serais capable de les en  empecher en leur disant , "ils vont signer le partenariat demain, une AK réussie va renflouer les caisses , on a gagné au loto etc, etc........ "


  • 06 mars 2024 23:09

      Moi je comprend qu elle affiche 2€ au compteur et qu elle ne fait que chuter epicetou.
    Le reste  c est du blabla.


  • 07 mars 2024 21:19

    Il y a encore des gens pour croire que
    AB signera un partenariat ????


  • 07 mars 2024 21:41

    elle affiche ce qu'elle vaut
    2 balles
    et c'est même très bien payé quand on y pense ..

    une fois que les OCA seront de sortie,
    le cours descendra dans des profondeurs que peu imaginent ici

    Pareil que chez Poxel
    peu voulaient nous croire
    le cours est passé de 6 à 0.50 en quelques semaines 
    pschittt  j'adore le bruit des baudruches quand elles se dégonflent


  • 07 mars 2024 22:24

    Gen0euro aussi affiche ce qu’elle vaut 
    1 balle
    Et c’est peut-être même très bien payé quand on y pense, sans aucune P3 validée depuis 17 ans, et pas de partenariat, si ce n’est quand même des investisseurs de qualité. A mourir de rire. 


  • 09 mars 2024 12:53

    BuckRog1 investisseurs de qualité !! exactement gros buck, tu as dis le principal .. 

    ici c'est moussy family

    chez Geneuro, c'est Mérieux et servier ... amen


  • 09 mars 2024 13:00

    La BEI a accordé un prêt de 25 millions à Geneuro pour ce trial covid long 

    Bon, pas forcément nécessaire pour toi de te finir la journée à la Sangria hein ... 


  • 09 mars 2024 13:14

    Ah la fameuse étude sur le CL avec les antennes secrètes sur les réseaux sociaux. En attendant, pas de partenaires pour aider au développement. Mais comme tu dis quand même des investisseurs sérieux.merieux et Servier amen comme tu dis. Serait-ce prémonitoire d’une fin à venir ?


  • 09 mars 2024 17:08

    BuckRog1 eh gros bock, chaque chose en son temps… quand la phase 2b pivotale sera validée en Juin prochain, il sera temps pour Geneuro de passer à la signature de partenariat, très probablement déjà ficelé… 

    Et oui l’ami, inutile pour Geneuro d’aller payer des analystes en carton pour partir à la chasse aux pseudo partenaires susceptibles d’être attiré par une molécule pour cleps que l’on voudrait faire passer pour un grand candidat médicament 


  • 09 mars 2024 17:11

    Tu sais gros bock, quand tu as le NINDS (NIH AMÉRICAIN) qui signe en co/propriétés des brevets avec Geneuro dans la SLA, c’est que tu es déjà sur la bonne piste avec les HERV


  • 10 mars 2024 14:04

    Au fait, t’as pas répondu à ma question, parmi tes 16 traitements avec AMM dans la SEP, combien traitent les mêmes formes de SEP que le Masitinib ? Hâte de lire ta réponse, ce sera un gd moment 


  • 10 mars 2024 20:16

    BuckRog1 sinon oui effectivement les 16 traitements pour la SEP ne soignent en aucun car les chiens, ce qui est le cas du moussytinib ... je te l'accorde


  • 10 mars 2024 20:18

    BuckRog1 tu viendras me parler d'un partenariat ici quand il sera signé lol   pour le moment ce sera OCA au menu et une longue longue descente aux enfers qui a commencé il y a 15 mois .. le cours a perdu 85% de sa valeur et si je prends le cours de décembre 2021 je te dis pas la gamelle


  • 10 mars 2024 21:56

    Ah bon le Masitinib soigne la SEP chez les chiens ??? T’es un bon toi. Le meilleur de la dream team


  • 11 mars 2024 00:31

    Effacé 7 fois

    Donc AM indique officiellement être en discussion pour un partenariat qui sera conclu dès cette année, et toi tu nous dis avec certitude que c'est forcément faux. Par contre, dans le même temps, tu nous dis qu'un partenariat est deja ficelé chez GenOeuro. Tu confondrais pas de nouveau les mots « partenariat », et « super investisseur » ?

    Détend toi, et regarde le prochain partenariat signé ici. Tu apprendras peut-être enfin ce qu'est un vrai partenariat.


  • 11 mars 2024 09:19

    on peut avoir de bonnes surprises ici!
    j'y crois
    obj: 10


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.