Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
2.0000 (c) EUR
+0.20% 
Ouverture théorique 2.0000
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9900

  • clôture veille

    1.9960

  • + haut

    2.0150

  • + bas

    1.9840

  • volume

    41 262

  • capital échangé

    0.08%

  • valorisation

    104 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 17:35:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : INCROYABLE tout de même toutes ces études en cours !

05 mars 2024 09:31

Il m'a fallu attendre la version française de la présentation de hier soir pour analyser la situation... Lol

Mais, QUELLE FIERTE d'être tout de même actionnaire d'une société qui recherche des solutions pour toutes ces maladies.
Qu'importe le cours de l'action. 
Si demain, on peut SAUVER des vies... on pourra dire qu'on a participé "un peu" à cette réussite.

21 réponses

  • 05 mars 2024 09:32

    Les résultats sep sont uniques au monde ! Un deal donnera une autre dimension


  • 05 mars 2024 09:41

    J'invite tous les détracteurs à lire (et traduire pour les nuls en anglais comme moi) les slides sur le site
    d'AB:

    https://www.ab-science.com/fr/conference-virtuelle-ab-science-du-4-mars -2024/

    Bonne lecture.


  • 05 mars 2024 09:42

    et on comprend mieux pourquoi les gros n'ont rien vendu après la décision du CANADA...


  • 05 mars 2024 09:50

    ThePhoenix à vous lire, AB est dans une position favorable pour négocier un deal : pourquoi est-ce si long ?


  • 05 mars 2024 09:52

    Parce que les deals c’est long. 12/24 mois parfois plus. La plus grosses difficultés d’ab c’est de faire des deals avec la meme molécule sur plusieurs pathologies. Je pense qu’il peut y avoir un très gros deal sur la neuro. Et pour ca que je pense à Roche ou Sanofi. 


  • 05 mars 2024 18:48

    Olivier Hermine a d'ailleurs fait un commentaire la dessus durant le webinar, tout à la fin. Je ne me souviens plus de la formulation exacte mais en gros: Le Masitinib a un procédé d'action unique qui couvre de multiples pathologies et ça prend du temps de rassurer/convaincre les autorités.

    Mais effectivement, pipeline potentiellement énorme. En espérant que la direction arrive à mener ces études au bout. C'est un vrai gouffre financer chaque étude. D'où l'importante d'un partenaire.


  • 05 mars 2024 19:38

    Alors mes Champions, cela fait combien d'années que l'on vous mène par le bout du nez en vous faisant miroter un PARTENARIAT ? Depuis 2 ans, une "grande banque d'affaires'" (mais chut, son nom est secret) est missionnée pour trouver un partenaire. Ses résultats : AUCUN à date. RIEN n'a été signée. 
    ET le Champion toutes catégories (manipulateur en chef) Phonix qui donne tout ce qu'il peut pour appâter le chaland ....


  • 05 mars 2024 20:20

    Bichette moi j’appâte rien, je reste tant que j’ai confiance en AB. En Moussy et en leurs produits. Toi t’as du changer 10 fois d’avis today selon le cours :) 

    Chacun fait ce qu’il veut. Et je pense que si on n’a pas confiance c’est mieux de partir ou de ne pas rentrer. Va aux AG si tu penses que Moussy te berne. Moi je patiente et j’attends de voir la suite.


  • 05 mars 2024 20:25

    Effectivement rien de signé, mais deux ans pour une recherche de partenariat c'est pas complètement fou. Surtout du fait que Moussy voulait y aller seul pdt longtemps, du coup grosse perte de temps.

    Je suis également d'accord qu'il y a un gros manque de transparence. On aimerait connaître la banque mandatée pour la recherche, car je ne vois pas en quoi c'est secret.

    Que les négociations soient sous le coup d'un Non Disclosure Agreement c'est c'est normal par contre.


  • 05 mars 2024 20:33

    Signer un partenariat met usuellement en moyenne entre 6 et 9 mois .. Des discussions sont en cours selon AM.. Donc la banque d'affaires a fait son boulot.. Compte tenu des multiples pathologies susceptibles d'être traitées par le masitinib ( neuro, oncologie,..) des discussions plurielles sont peut-etre menées avec différentes pharmas.. 
    Ne t'impatiente pas mon petit axd..


  • 06 mars 2024 02:29

    Mon petit champion manipulateur, pour ton information, la banque d’affaire a été désignée il y a seulement 10 mois, et pas 2 ans comme tu l’affirmes. Encore une fausse information, pour pas changer.
    Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a fait son boulot, puisque 10 mois plus tard, nous apprenons qu’AB est déjà en négociation avec des partenaires, et que des partenariats seront signés dès cette année.
    Donc quand tu dis, aucun résultat, encore une fausse information. C’est vrai que 10 mois c’est vraiment abusé pour trouver des partenaires d’envergure sur des pathologies aussi importantes.

    Pour info, dans sa précédente com sur le sujet, AM anticipait un partenariat pour S1 2024.


  • 06 mars 2024 07:35

    @buck : je pense que cette fameuse banque a été missionnée plus tot mais là c'est pas le fond du pb. Cela fait des années que je lis sur ce forum qu'un partenariat est dans les tuyaux et que ca négocie "derrière les rideaux".... Maintenant, si un partenariat devait être signé au cours de ce semestre, j'applaudirai. Cependant, après autant d'échecs, retards, pb AMF, etc ... je ne vois pas un partenaire crédible s'engager sans avoir une preuve, autrement dit une AMM. 


  • 06 mars 2024 08:04

    Non la fameuse banque a ete missionnee plus tard que prévu. Mais cela ne change rien. Libre à chacun de croire en moussy ou non. 


  • 06 mars 2024 08:25

    LOL mon axd... Tu as toujours dit que l'EMA ça sera niet pour prescrire le Masitinib aux patients atteints de Charcot. 

    Moi, je table sur un oui et tu sais pourquoi ? Car la direction est confiante et surtout et plus que tout, si l'EMA ne voulait pas de la molécule, ils auraient maintenu l'oral explication Fin Janvier pour se débarrasser du dossier au plus tôt... et ça n'a pas été le cas. 


  • 06 mars 2024 08:25

    Courir plusieurs lièvres  la fois, c est jamais trop bon.
    Donc si j ai bien ce compris  c est un produit multipathologie , c est un peu comme le Doliprane , ça fait pour la fièvre  ,le mal aux dents , le covid, douleurs diverses.........
    Mais lui est 2 € la boîte.
    Si le masitinib est aussi même prix, les depenses en recherche sont inamortissables ! 😭


  • 06 mars 2024 08:47

    Et non mon petit axd, la banque d’affaire n’a été mandatée que fin avril’2023, pas avant. 
    Ça fait des années que tu lis partenariat dans les tuyaux. De quoi tu parles l’ami, AM a toujours refusé toute forme de partenariat. Il n’y a que très récemment qu’il a enfin envisagé cette possibilité. 

    Tu ne connais visiblement pas du tout le dossier, mais ça ne t’empêche pas de te sentir légitime pour en parler à longueur de journée, ici, et sur x.


  • 06 mars 2024 09:08

    participations croisées  ...pas simple

    MAIS  une major  pourrait rafler le total pour un très gros chèque  .. pas simple non plus 

    plus simple  quand on a une patho  un medoc ...


  • 06 mars 2024 12:35

    laissez tomber les gars, il y connait rien, le seul truc qu'il connait un peu c'est ses AT qu'il nous sert à toutes les sauces.


  • 06 mars 2024 13:09

    Pour le moment

    Canada c'est dans les choux
    EMA c'est en attente et on ne sait rien
    Covid c'est dead

    Pour le reste c'est on voudrait bien faire des confirmatoires mais on n'a plus d'argent mais on est riche de dettes

    What else ?!   


  • 06 mars 2024 14:06

    Qui ramasse des ordres de 30 000 titres ? 


  • 06 mars 2024 20:01

    purée qu'est ce qy'il ramasse le citroen encore une fois !!!!et dire qu'il se prend au sérieux....mais comment fait il ? enfin perso il est dans ma trappe et donc il peut dire ce qu'il veut.....il n' y a que les montagnes !!!!!...................


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.