Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
2.2800 (c) EUR
+8.57% 
Ouverture théorique 2.2800
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1050

  • clôture veille

    2.1000

  • + haut

    2.2950

  • + bas

    2.0800

  • volume

    299 276

  • capital échangé

    0.57%

  • valorisation

    119 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:35:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3900

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Et si c'était une très BONNE nouvelle !

01 mars 2024 10:10

Le refus NON DEFINITIF du Canada m'a extremement déçu!

Mais c'est peut-être une CHANCE d'obtenir ce premier "OUI" qui permettrait à AB de commencer à être pris au sérieux dans les futurs dossier. 
On sait que le produit n'est pas remis en cause. C'est déjà TRES IMPORTANT !
Maintenant, les erreurs d'AB (ou manque d'explications) dans le suivi de la procédure ne permettaient pas à la commission de VALIDER la demande. Ils ont ouvert le parapluie. Mais ils n'ont pas fermé la porte!

Il suffit d'apporter les contre arguments bien documentés et bien fournis à la commission et ça devrait passer. AB sait(connait) les réponses à apporter.

Et avec ces nouvelles données, la commission va pouvoir oublier(passer outre) les erreurs d'AB et VALIDER LA DEMANDE.

Après réflexion, je pense qu'on est peut-être à l'aube du premier "YES, YOU CAN" !
(bon, je précise aussi que je suis actionnaire depuis très très très longtemps...)

20 réponses

  • 01 mars 2024 10:24

    C’est tres axé ema :) 


  • 01 mars 2024 14:16

    le problème c'est que les questions qui restent ont déjà été abordées par les autorités et qu'AB science a déjà eu l'opportunité d'y répondre plusieurs fois et que les réponses apportées n'ont pas convaincu.


  • 01 mars 2024 14:26

    Les questions de 2018 sont reglées cote ema :) 


  • 01 mars 2024 14:35

    je ne peux pas m'imaginer qu'après avoir reconnu que le produit était BON (car ce n'est pas remis en cause), on n'arrive pas à trouver UN ACCORD parce que tout simplement il y a "quelques données" discutables!

    Derrière, il y a des malades...


  • 01 mars 2024 14:40

    Oui !


  • 01 mars 2024 18:31

    L'avis favorable pour une autorisation exceptionnelle du QALSODY de BIOGEN pourrait préfigurer le futur proche du masitinib.
    Ce serait un bien pour les malades et une marche en avant de la science tres imparfaite...et pour cause ...
    Il suffit de voir les différentes voie thérapeutiques du traitement de l'HAE par PHARMING,TAKEDA et les autres pour s'en persuader....


  • 01 mars 2024 23:01

    Il semble que peu de gens comprennent que le truc est une poudre de perlimpinpin la chute n'en sera que plus spectaculaire encore une fois plus rien dans le pipe à mon avis cela ne vaut même pas 1 €


  • 02 mars 2024 08:22

    Bien d'accord avec toi 
    M873553


  • 02 mars 2024 09:45

    moi ce qui me pose question c'est pourquoi l'EMA à toujours une question ou une objection depuis le mois de mars 2023...
    on aurait dû avoir l'ema en mars 2023 pour rappel puis il y a eu question sur problème sur major issue puis orale qui se transforme en écrit
    j'espère que nous saurons quel est le pb de l'EMA lundi


  • 02 mars 2024 10:08

    Et puis ab connais maintenant les potentiels point d accroche pour l Ema et peux donc se préparer en conséquences. 

    Le canada serait en sorte comme un brevet blanc avant de passer la vrai épreuve 

    Sommes toutes cela va assurément renforcer le dossier a suivre mais plutôt très confiant


  • 02 mars 2024 11:15

    belden tous les points soulevés par le Canada sont deja OK coté EMA. C’est d’ailleurs ce qu’explique AB dans son communiqué. 

    L’ema a deja eu le dossier en 2018. Et lors de la pré soumission pour la procédure actuelle AB et l’EMA ont revu tous les points de 2018 qui sont tous OK. 


  • 02 mars 2024 11:20

    ok je suis pret à imaginer ça
    DONC quel sont les nouveaux problèmes  qui font que l'EMA ne valide pas depuis bientôt un an et demande à AB sans cesse de nouveaux éléments ?
    c ca la bonne question


  • 02 mars 2024 11:32

    Non phœnix tous les points ema ne sont pas ok sinon il n y aurait pas eu l oral explanation qui est une sorte d oral de rattrapage 
    Le fait que cela ait été transformé en ecrit est un léger plus mais celà n indique en rien que les objections seront levées

    Ce qu il faut savoir lundi c est la date de la fin d etude confirmatoire , le dernier patient étant sans doute dejà recruté
    Puis connaître comment on arrive financièrement à cette étape
    Le fait qu Ab ait des oca potentielles ne rassure pas
    Sinon sur le partenariat ils diront juste qu ils y travaillent d arrache pied ils ne peuvent rien dire de plus


  • 02 mars 2024 11:38

    Ah si pifou. Tous ceux de 2018 si!

    Les questions actuelles sont nouvelles et pense que ce n’est pas sur du clinique. Plutôt sur production / ou nitrosamine


  • 02 mars 2024 11:46

    Oui, AB semble confiant sur ce point:

    "Sur la base du stade actuel des travaux en cours, AB Science est confiant dans le fait que le processus de fabrication actuel du masitinib est conforme à cette nouvelle directive de l'EMA."

    Mais effectivement, cette une nouvelle exigence qui nécessite la validation de l'EMA (dossier en cours de validation)


  • 02 mars 2024 12:02

    Dans les questions canadiennes il y avait des points très techniques sur les projections de résultats intégrés sur les patients quittant l etude d où leur objection de fiabilité des résultats 
    Certes Ab répond en présentant différents éléments statistiques mais on n a aucune idée de l avis de l ema sur la fiabilité des données 
    Donc à nouveau pile ou face avec probablement moins de 50% de chance de passer d ou les questions sur la date de la confirmatoire qui doit à priori résoudre ces questions et le financement pour y arriver

    Il est impossible pour Moussy de convaincre lundi que l ema c est bon
    On en est qd meme au sixième refus!

    Un partenaire peut arriver demain et prendre en plus l als en payant des bio dollars à savoir on paye x millions en cas d amm . C est ce qui se passe tout le temps sur les biotech des gros chiffres mais conditionnés

    Je préfère cela à un financement par oca


  • 02 mars 2024 12:25

    m87, relis bien les communiqués, les points majeurs auxquels AB doit répondre ne sont pas relatifs aux nitrosamines. 
    Ces questions sont arrivées APRES...et nous n'avons d'ailleurs pas eu de communique lorsque les questions ont été soulevées par l'EMA.


  • 02 mars 2024 16:50

    M87 le fait que AB soit confiant n'assure et ne rassure en rien. Ce n’est pas la 1ere fois qu’ils sont confiants et qu’ils échouent. 

    Retenez les leçons de l’histoire. 

    On est peu ou prou au même point qu’en 2018 et 2023. 

    Je ne vois pas ce qui a évoluer favorablement. 

    Pilou a raison le point majeur reste la capacité de financement. 


  • 02 mars 2024 18:18

    Si dernier parient recrutépour als confirmatoire fin 2023 les 48 semaines plus les trois mois d etudes des données nous amènent à 2025
    Donc le financement se fait par soit une ak assez dilutive ce que Moussy n appréciera pas bcp soit par les milestones d un partenaire annoncé en 2024
    Après il faut pas trop  d argent pour financer la fin de la masto le macs et la deuxième plateforme


  • 02 mars 2024 21:04

    À mon avis on attend tous la date de fermeture qui aura lieu après RJ et LJ mais il semble que rêver est ici une habitude lol


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.