Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
2.2800 (c) EUR
+8.57% 
Ouverture théorique 2.2800
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1050

  • clôture veille

    2.1000

  • + haut

    2.2950

  • + bas

    2.0800

  • volume

    299 276

  • capital échangé

    0.57%

  • valorisation

    119 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:35:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3900

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Je vous souhaite le meilleur pour la suite, pour les sympas du forum

26 févr. 2024 18:57

Pour les autres ... comment dire
ah oui, votre mission à la solde de AM est terminée  
vous êtes fired

et encore merci pour ce moment

16 réponses

  • 26 février 2024 19:00

    Qd je pense que j'ai bataillé pendant 1 an contre des uppers fous. 
    Que les mecs m'ont menacé. 
    Certains me promettaient un procès. On me disait que l'AMF était sur mon cas.
    ET bien ce soir, je savoure comme il se doit cette nouvelle avec, évidemment, une belle tristesse pour les malades. 


  • 26 février 2024 19:56

    Et moi AXd, tu crois que j ai pas bataillé pour leur ouvrir les yeux ???
    Des dizaines de posts dont tout plein à la trappe, pour sauver leur argent mais m a rit au nez. Les uppers sachants brillaient de mille feux par leurs articles scientifiques positifs, les phases 1 et 2 et et 4 .....  menant obligatoirement à l AMM etc... et le reste et j en passe.


  • 26 février 2024 20:02

    Yohei77,  la news de ce soir n'est pas une news si on connaît bien le dossier.


  • 26 février 2024 20:06

    P25, yohei, prof, axd, listing, etc, plusieurs ont donné ici leur avis critique et ont été moqués, rabaissés, alors qu'un forum laisse normalement la parole à tous les ponts de vue du moment qu'ils respectent le cadre légal. C'est triste.


  • 26 février 2024 20:10

    Merci Rafale de ce soutien honnête et plein de bon sens.


  • 26 février 2024 20:12

    axd92  parlez donc aussi de vos Guillemot .... pas top je crois .... 😂


  • 26 février 2024 20:20

    Les 2,22€,peuvent il être envisagé demain ?


  • 26 février 2024 20:29

    forumer : je n'aime pas trop me vanter mais ma PV sur Guillemot donne un nombre à 6 chiffres. Je n'ai donc aucune leçon à recevoir. Et je réaffirme HAUT et FORT que Guillemot va monter fortement cette année. 


  • 26 février 2024 20:59

    ben oui axd92  et c'est pareil sur Ubi, Innate et DBV ... c'est bien ça ??
    j'aime le nombre de millionnaires, que dis-je milliardaires, qui viennent aider les PPs sur les forums en leur faisant profiter de leur expertise encore meilleure que celle du cher warren Buffett .... 
    derrière un pseudo toutes les audaces sont possibles ...
    votre historique est de ce point de vue éloquent .... d'où mes références à DBV, Innate, Ubi ou Guillemot .... que vous renforciez encore au Q4 2023 et début 2024 .... ah si on pouvait supprimer soi-même nos propres posts qui dérangent notre ego quelques semaines / mois plus tard .... 
    grand bien vous fasse .... 😉


  • 26 février 2024 21:09

    EcoCarbo ça fait depuis novembre 2022 que je poste ici pour indiquer que cette boite est une fumisterie dans le sens où rien n'est jamais fait dans les règles... c'est pas la première fois qu'ils se font jeter, que ce soit au niveau des effets secondaires du masitinib ou des fautes commises lors des essais ... ils bidouillent, et y'a rien d'étonnant qu'ensuite ils se fassent virer comme ajd par les Canadiens ... un design est déposé et doit être respecté, on ne pas faire n'importe quoi au cours des essais sans que ça reste sans conséquences, surtout avec les casseroles qu'ils avaient déjà derrière eux 


  • 26 février 2024 21:18

    Bien parlé AX , te laisse pas faire.


  • 26 février 2024 21:22

    axd92  c'est ce que je dis ... le nouveau dieu de la bourse .... warren Buffett est has been à côté de vous ..... 
    je suis impressionné .... 😉


  • 26 février 2024 21:29

    axd92  expliquez moi ...
    d'un côté vous expliquez être en PV à 6 chiffres sur Guillemot ...
    et d'un autre coté vous écrivez :
    "axd92
    19 février 2024•17:39
     71RICO71
    foodog 10% de plus value pour moi. Ok, je n'avais acheté que 1400 actions par sécurité et aussi parce que je ne suis pas riche mais ce soir, je suis content d'etre en PV de 168 euros.
    Rapporté à l'heure, c'est pas si mal."

    PV à 6 chiffres d'un côté .... et pas riche de l'autre avec le plaisir de faire une PV de 168€ ...
    n'est-ce pas un peu paradoxal tout ça ?? 😉
    allez je vous taquine .... si votre personnage vous rend heureux, c'est parfait 😉


  • 26 février 2024 21:56

    axd92  concernant DBV ...
    présent le 10 octobre autour de 2,40€ 
    "
    axd92
    10 octobre 2023•09:24
     Je remercie les vendeurs hier.
    De retour parmi vous après une pause de quelques années."

    alors plutôt que de dire "vous devriez savoir que je ne suis pas actionnaire de DBV" il faudrait dire "je ne suis plus actionnaire" .... sachant que bien sûr vous n'avez pas communiqué quand vous avez vendu ...😉
    c'est ce que je disais .... communiquer sur ses PV ... en occultant ses MV .... puisque vu l'évolution du cours de DBV depuis le 10 octobre, vous ne pouvez être qu'en MV ...

    allez je vous laisse à votre rêve de de dieu de la bourse !


  • 26 février 2024 23:39

    Yohei77, 2022 c'est un peu tard quand même, on a eu les souris de Chicago en 2020, les phases 3 qui n'étaient pas des phases 3 mais 2, la liste noire de l'agence du médicament en 2017, ...


  • 27 février 2024 05:48

    EcoCarbo Les souris étaient un concours de circonstances à l'initiative de l'université de Chicago
    les ph2/3 étaient connus de tous quant à leur probabilité de devoir être confirmées
    le déclic pour moi ça a été prostate au printemps 2021, c'est là que j'ai dégagé même si ensuite je l'ai tradé parfois mais sans volonté de m'investir
    quand je parle de ma présence ici depuis 11/2022, c'est en raison de la présence des pps d'AB sur le forum de Geneuro, sinon je ne postais rien de négatif ici car j'en avais rien à faire et je considérais que c'était à chacun de faire son travail personnel sur le dossier


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.