Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.2340 EUR
-0.48% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.2400

  • clôture veille

    1.2400

  • + haut

    1.2580

  • + bas

    1.2180

  • volume

    62 860

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    64 MEUR

  • dernier échange

    11.06.24 / 11:49:53

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.1740

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.2940

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Selon Bourso : consensus des analystes 10 à 3 mois

21 févr. 2024 15:13

? Erreur, prémonition, bug, initiés ?

23 réponses

  • 21 février 2024 15:17

    Y compris sur le consensus secteur santé  compartiment B


  • 21 février 2024 15:23

    Il semblerait qu il y ait un analyste qui parie sur une réponse positive du chmp


  • 21 février 2024 15:32

    Mise à jour 20 février 2024
    Nombre d analyste(s) 1 (+1)


  • 21 février 2024 15:35

    JP si le consensus Bourso voulait dire kkchose. Ça se saurait. 

    Tant qu’il n’y aura pas une nouvelle sonnante et trébuchante on sera condamné à ce yoyo d’incertitude.


  • 21 février 2024 15:46

    Certes, lais jusqu'à  peu il n y avait plus d analystes qui suivaient AB...et il semble qu il y en ait un depuis peu


  • 21 février 2024 16:37

    jp62ch 10 ?.. Ridicule.. C'est minimum 20 ou rien.. En bourse le lait tiède n'existe pas.. Blanc ou noir, ici pas de gris..


  • 21 février 2024 16:41

    Ca passe ou ça casse.. Point barre.. Et pour moi ça va passer.. Certains regretteront mais bon chacun ses trades..


  • 21 février 2024 18:37

    L'avis d'un analyste est à prendre avec beaucoup de pincettes. Ce sont des pros effectivement. Le problème , c'est qu'ils servent les intérêts de ceux qui les payent.

    Si c'est une société, en l'occurrence quantum Genomics, ils auront tendances à minimiser le risque d'échec pour augmenter la valorisation espérée et faire venir les pp (=les pigeons).

    Cas concret : beaucoup d'analyses qui suivaient Quantum Genomics (ils étaient d'ailleurs payés par Quantum) annonçaient un risque d'échec de 30% de la phase 3 en s'appuyant sur les résultats de la phase 2.

    Or le design de la phase 2 était totalement différent de la phase 3 : double aveugle + placebo pour la phase 3 contre pas de placebo sans aveugle pour la phase 2. 

    Un analyste professionnel décent ne pouvait pas avancer 70 % de succès en ayant connaissance  de ces informations.


  • 21 février 2024 18:39

    Si j'apprends que l'analyste est payé par Ab Science, alors qu'elle n'a pas un rond pour suivre ses programmes cliniques.  Je larguerai mes positions .

    Si c'est le cas, si l'analyste est bien payé par AbScience, alors j'ai un message : M.Moussy, il faut arrêter de nous prendre pour des C et dire la vérité 


  • 21 février 2024 19:38

    Les analystes sont rémunérés par kes banques et sociétés  de courtage.....jamais par la boîte sur laquelle ils publient leurs opinions....attitude delictuelle relevant du civil, voire du pénal.
    Conflit d intérêt évident ruinant  toute credibilite du  donneur d ordre et de k exécutant...


  • 21 février 2024 19:56

    Il me semble que c axd92 l'analyste en question et je suis pas sur du tout qu'il soit remunere, ceci dit je suis persuade que si tt le monde se cotisait pour lui offrir un Chateau Reynaud Lacoste 2021 (un bordeau a petit prix pour un maximum de plaisir) il serait ravi .


  • 21 février 2024 23:06

    LOL jp62ch t'as le rapport de l'analyste qui divulgue ses moyens de financement ? Non je suppose, alors on en sait rien. 

    On est dans dans le flou artistique avec cette boîte (pour pas changer)


  • 22 février 2024 09:01

    Suffit de lire les injonctions de l’AMF ,certains jugements des tribunaux sur les conflits d’interets et les déclarations de la " chambre" des analystes independants


  • 22 février 2024 09:29

    Qui est l analyste  ? SVP  ?  Il travaille pour quelle boite  ?


  • 22 février 2024 10:37

    Chardan ou HCW , Ce dernier vient d apparaître sur le site Bourso investisseurs info bourse couverture analystes


  • 22 février 2024 10:41

    Banque d investissement New York

    Is HC Wainwright reputable?
    Wainwright & Co.'s values of discipline, trust, and client stewardship set the company on a distinctly reputable trajectory towards financial stability and dependability. Establishing a strong reputation as a proven intendant of client accounts, steadfast fiduciary, and validated bedrock of American finance, H.C.


  • 22 février 2024 11:26

    En bref  Bon le mec analyse après  que son fond a pris une position  . Le mur de verre entre l analyste  et l investisseur  .... Humour vachard 


  • 22 février 2024 11:37

    Pourquoi après ? Ou  même avant ? Comme si  toutes  les analyses se terminaient par une entrée du fond !


  • 22 février 2024 12:59

    Dans la mesure  , ou l analyste est posifif  sur la valeur , logique que son travail serve  à quelque chose  Achat avant ou après  quelle importance  ...


  • 22 février 2024 13:02

    +0,91 % à heure : le marché s'en moque de cet analyste. A mes yeux, pas plus de crédibilité qu'un péquenaud qui poste son avis ici.


  • 22 février 2024 15:10

    Messieurs, ce n est pas parce  que une info puisse être discutée,  qu il faille la dénigrer dans l heure . Vous seriez plus crédibles si vous vos étiez renseigné ( comme moi) sur la notoriété  de la source...
    Je me permettrais d ajouter que si les gagnants trouvent des solutions  aux problèmes...les perdants trouvent toujours des problèmes aux solutions.
    Bonne journee


  • 22 février 2024 15:50

    Pour l'hebdo  INVESTIR :

    Tendance graphique à court terme
    Conserver
     Tendance graphique à moyen terme
    Renforcer


  • 23 février 2024 16:08

    toutes ces années en bourse pour encore accorder de l'importance à ces attrapent-mouches que sont les objectifs de cours des analystes.
    ça fait un peu pitié.

    jp62ch "Les analystes sont rémunérés par les banques et sociétés de courtage.....jamais par la boîte sur laquelle ils publient leurs opinions...." c'est parfaitement faux pour les small caps. Rien de frauduleux, les analystes le déclarent en toute transparence.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.