Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9500 EUR
-1.12% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9420

  • clôture veille

    1.9720

  • + haut

    1.9940

  • + bas

    1.8900

  • volume

    61 224

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    102 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 13:17:44

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8540

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0450

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Elle se tient bien je pense que lon va commencer avoir le bout du tunnel

08 févr. 2024 09:52

Allez on s’accroche les nouvelles seront bonnes

8 réponses

  • 08 février 2024 15:00

    oui nickel ! -30% depuis le dernier plus haut... nickel elle se tient bien! ouf ! Donc il faut en gros une hausse de 45% maintenant pour simplement y retourner Qu'est-ce que ce serait si elle prenait une claque?


  • 08 février 2024 18:01

    Le bout du tunnel à 3,17 on aura tout lu sur ce forum!


  • 08 février 2024 18:31

    Artemide Je ne vois rien de choquant à estimer que bout du tunnel est proche.. Je partage également cette intuition..
    Il me semble bien moins intelligent de répondre à l'axd92 qui ne souhaite que cela pour faire remonter ses posts incohérents.. Je mets même à 7848 une réco dont tu sembles assez avare, ce qui peux dessiner un état d'esprit..
    Cordialement..


  • 08 février 2024 18:31

    Artemide Je ne vois rien de choquant à estimer que bout du tunnel est proche.. Je partage également cette intuition..
    Il me semble bien moins intelligent de répondre à l'axd92 qui ne souhaite que cela pour faire remonter ses posts incohérents.. Je mets même à 7848 une réco dont tu sembles assez avare, ce qui peux dessiner un état d'esprit..
    Cordialement..


  • 08 février 2024 19:01

    Je partage l'avis d'Artemide : M78 est un upper-fou qui poste à la chaîne des postes de ce type. Soir il est complètement fou soit il défend des intérêts qui ne sont pas les nôtres, nous actionnaires qui voulons de l'information la plus impartiale possible. 


  • 08 février 2024 19:11

    rayman03 libre à toi de dessiner un état d'esprit.
    Je ne dessine pas je suis beaucoup pus prosaïque. Les faits rien que les faits.
    Nous étions à 21 € il y a 3 ans nous sommes à 3,17 €
    Je pourrai reprendre nombre de post de M78 qui hurle que demain çà va monter, en bon upper
    Qui es tu pour qualifier ou non mon intelligence ? Un donneur de leçon qui préfère entendre "Ca va monter" plutôt que d'analyser la situation objectivement.
    Alors ne t'en déplaise, ton opinion m'importe peu. Quand on se laisse aveugler par son investissement, le pire n'est plus très loin.
    Passe néanmoins une bonne soirée et n'hésite pas à inviter M78 au bar PMU du coin pour prendre un ticket de loto.
     


  • 08 février 2024 19:54

    Sur ce forum l'expression est libre et je préfère mettre une reco à un upper enthousiaste que répondre à un basheur pro..
    Je ne trouve par ailleurs pas le bar PMU du coin infréquentable et même si j'ai d'autres défauts la condescendance n'en fait pas partie.. Tout le monde sait pertinemment pourquoi le cours d'AB est à ce niveau et pourquoi il pourrait aussi monter très haut.. Les faits sont parfois subjectifs et seule leur analyse sérieuse permet de ne pas en retirer des conclusions hatives..


  • 08 février 2024 22:03

    Rayman n’a jamais rien compris mise à part :
    -ça va exploser sous peu
    -c’est une manipulation qui lui maintient la tête sous l’eau
    -AB va obtenir sous peu 3 amm…!

    Vive le rouge limé ! 😂😂😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.