Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9300 EUR
-2.13% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9420

  • clôture veille

    1.9720

  • + haut

    1.9940

  • + bas

    1.8900

  • volume

    61 311

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    101 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 13:54:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8340

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0250

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : ORO642 et Masitinib

01 févr. 2024 00:17

L'équipe de Marseille qui a visée d'améliorer les performances du masitinib travaille t'elle en liaison avec MOUSSY ?
Les resultats parus dans Nature  sont annoncés triomphants...

19 réponses

  • 01 février 2024 06:26

    Woaw voilà la situation va changer 


  • 01 février 2024 07:56

    Il semblerait que oui
    :
    https://www.synchrotron-soleil.fr/fr/actualites/pour-mettre-au-point-de-futur s-medicaments-contre-les-leucemies-couplage-conception


  • 01 février 2024 08:16

    Pas obligé le masitinib est tombé dans le domaine public depuis juillet donc... Après cette étude me fait penser à ab8939 étude en cours sur la leucémie 


  • 01 février 2024 08:35

    Dans le domaine public  ? Ou je n’ai rien vu, ou tu ne suis pas les brevets
    Sources, svp


  • 01 février 2024 08:53

    ORO642 a été conçu en se basant sur la molécule du Masitinib mais n'est en aucun cas la propriété d'AB.


  • 01 février 2024 09:08

    Ab a tous les brevets y compris sur les dérivés.


  • 01 février 2024 09:20

    La question sera certainement posée un jour à AB mais pour moi non ORO642 ne fait pas parti des dérivés d'AB.


  • 01 février 2024 09:28

    Et les citations de  l'ARC évoquent la création d'une startup pour oro642,  donc extraction  du  champ d'AB. ....


  • 01 février 2024 09:38

    jp62ch recherche tu trouveras, c est pour cette raison qu ab a fait autant d études en simultané et à déposé le maximum de brevets sur de nombreuses pathologies. 
    La molécule masitinib n appartient plus à ab depuis moins d un an.


  • 01 février 2024 09:47

    Un poil condescendant, non ?


  • 01 février 2024 09:52

    jp62ch désolé ce n était pas le but. Moi non plus ce n est pas une information que j aurai connu si on ne me l avait pas dit.
    J ai trouvé cz:https://www.ab-science.com/wp-content/uploads/2018/05/1480493978_ DDRVF.pdf
    Enlevé l espace entre _ et D


  • 01 février 2024 10:06

    Ab n' a pas attendu que d'autres trouvent un dérivé  du Masitinib..fort  de son expérience, et pour diminuer aubmaximum les effets secondaires liés au Kinases ( cibles du Masit) AB à développé le MasitinibL...même mode d'action mais sans les effets secondaires . et ça  comme les marseillais grâce à la cristallographie 3D
    Les marseillais en sont à la phase in silico, Ab à beaucoup d'avance


  • 01 février 2024 10:08

    Je sais que ça peut paraître bizarre à certains ici, mais pour ma part, confiance forte dans le produit


  • 01 février 2024 10:34

    Rappel des résultats,   de l'étude 07002 dans la Sep....a 96 semaines....0,001 contre 0,096 traitement standard..a empêché les malades de ne pas atteindre le score 7 ( chaise roulante ) dans l'EDSS et qui a amené l'IDMC d'autoriser la poursuite sns modification....Donc  jusqu'a preuve du contraire....


  • 01 février 2024 10:34

    AB Science entend continuer sa politique de protection par brevet en effectuant de nouveaux dépôts aux
    moments qu’elle jugera opportuns. En particulier, AB Science entend continuer sa politique de protection du
    masitinib et ses applications en déposant, le cas échéant, de nouvelles demandes de brevets et des demandes
    de Certificats Complémentaires de Protections (les « CCPs ») dans l’objectif d’obtenir une extension de la
    durée de protection du masitinib au-delà du 31 juillet 2023 qui est la date d’expiration des brevets le couvrant.


  • 01 février 2024 11:01

    Lire bien sur  à empêché  les malades d 'atteindre le score 7


  • 01 février 2024 11:02

    Mais vous avez rectifié je suis sûr


  • 01 février 2024 11:12

    Les relations entre ORO642 et le masitinib, ainsi que celles entre AB science et une société à créer, ne me semble pas très claires.
    Il semble que le brevet sur le masitinib soit tombé dans le domaine public. Je ne sais pas si cela concerne aussi ses dérivés.
    Depuis AB science a déposé de nombreux brevets sur l'utilisation du Masitinib.
    Je pense qu'une découverte solide brevetée le 15 octobre 2015 protège l'utilisation du masitinib et plus généralement ses dérivés et toutes petites molécules qui présente une activité d'activateur de la dCK permettant, prise en complément d'un médicament antiviral ou anticancéreux d'en améliorer l’efficacité.
    C'est ce que fait ORO162 qui a été conçu à partir du Masitinib dans ce but avec pour seul objectif d’amélioré l'activité dCK du Masitinib.
    L'augmentation de l'activité de la dCK était la vraie grande découverte.
    Je pense qu'ORO162 est concerné par ce brevet. On retrouve d'ailleurs Patrice Dubreuil dans ce brevet et dans la mise au point d(ORO162.
    Ensuite tout dépend de la volonté des parties de faire respecter leurs droits ou de s'entendre.


  • 01 février 2024 18:17

    Que des organismes de recherche obtiennent de brillants résultats avec des dérivés du masitinib dans des indications thérapeutiques non couvertes par AB me semble une excellente chose du point de vue du regard que peuvent porter les autorités de santé sur les bénéfices médicaux du masitinib.. Cela ne peut que renforcer la crédibilité de la molécule d'AB et renforcer sa valeur économique.. Les chicayas sur les droits se régleront ensuite..


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.