Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9400 EUR
-1.62% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9420

  • clôture veille

    1.9720

  • + haut

    1.9940

  • + bas

    1.8900

  • volume

    60 964

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    101 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 13:04:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8440

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0350

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Des objections majeures subsistent

26 janv. 2024 20:37

On ne va pas se mentir, c'est pas gagné cette histoire.
Je vous l'ai déjà dit, n'écoutez pas les manipulateurs comme RICO71 .... 

14 réponses

  • 26 janvier 2024 20:41

    c'est pas  gagné  

    n'écoutez pas  le gars  qui a écrit le post précédant ....

    Bon WE 


  • 26 janvier 2024 21:12

    Les manips c’est tes at selon tes positions 


  • 26 janvier 2024 22:18

    Ah je viens de trouver le bouton pour bloquer les utilisateurs ! Enfin :)


  • 26 janvier 2024 23:26

    C marrant mais il y a 2 j on ne t’entendait pas la Citroën 


  • 27 janvier 2024 01:31

    Je te confirme c est pas gagné à ct, je vais pouvoir renforcer ma ligne sans augmenter mon pru 😍

    Et toi comment ça se passe sur guillemot , tu baisses ton pru tout le temps vu que c est baisse continue depuis des années  😂😂😂😂


  • 27 janvier 2024 07:55

    "Objections majeures" le terme reglementaire employé dans le cadre de toutes les amm pour poser une question.

    Si hostilité il devait y avoir de la part de l'ema, ils auraient simplement fait une oral explanation puis refusé le dossier.

    Ici le dossier est porté aussi bien par AB que l'EMA je suis très heureux de cette nouvelle !😚


  • 27 janvier 2024 09:19

    Ca fait des années que ca dure. Quels résultats pour AB qui a dépensé plusieurs centaines de millions d'euros en 20 ans ??
    Et à chaque echec, il y a tjrs des gens pour dire qu'ils se réjouissent et qu'en réalité c'est une excellente nouvelle. 
    Je parie que le cours va bien baisser ...


  • 27 janvier 2024 10:03

    Axd tu prends pas trop de risques avec ton pari.
    Lundi c'est entre - 20 et -30 % avec ce nouveau report.


  • 27 janvier 2024 10:20

    bonjour pour rappel

    AOF) - "Faire de la France la première nation européenne innovante et souveraine en santé". C’est l’objectif que s’est fixé l’Agence de l’Innovation en Santé lors la présentation de sa feuille de route 2023-2025, organisée ce lundi dans le cadre d’une rencontre avec les start-ups de Paris Biotech Santé. L’AIS affirme que chacune de ses actions doit permettre de transformer le système de santé, et notamment de dépasser le principe du "tout curatif" pour proposer une prise en charge "plus préventive, prédictive, personnalisée, fondée sur les preuves, participative".

    L'AIS devra "faciliter, accélérer et simplifier" le parcours des innovations au bénéfice de la santé des patients par "une adaptation des cadres réglementaires, financiers ou organisationnels existants". Il faudra notamment "accélérer la mise à disposition d'une innovation au premier patient".

    La feuille de route prévoit d'investir dans quatre domaines prioritaires: maladies infectieuses et émergentes, bioproduction et biomédicament, numérique en santé, dispositifs médicaux innovants.

    Il s'agira également de "redéfinir le paysage de la recherche biomédicale française", avec le lancement de cinq bioclusters et de douze nouveaux IHU (Institus hospitalo-universitaires) et d'attirer les talents avec le lancement de chaires d'excellence en biologie santé.

    Annoncée en juin 2021 et lancée il y a un an, l'AIS est chargée de piloter et de coordonner, avec les différents acteurs mobilisés l'ensemble des mesures visant à promouvoir les innovations ayant un impact positif sur la santé des patients et/ou l'organisation des soins en France et permettre un accès rapide à celles-ci.


  • 27 janvier 2024 10:20

    😉 bon Week end 


  • 27 janvier 2024 10:47

    Elle pourrait etre verte.

    Une simplification de la procedure a l'initiative de l'ema. Avec une grosse probabilité d'obtention d'ici 3 mois...

    On est mieux qu'hier !


  • 27 janvier 2024 11:19

    Mieux qu'hier ? 😲
    Mieux qu'hier, ça aurait été l'acceptation, pas un énième report.


  • 27 janvier 2024 11:23

    Axd il découvre les bios. Oui c’est long et cher. Oui. 


  • 27 janvier 2024 11:56

    bru61 Oui, il faut arrêter les K. Cet énième report n'est pas une bonne nouvelle objectivement. La bonne nouvelle aurait été un passage au CHMP dans la catégorie : "To Opinion".

    Et je lis trop que ce soit sur Facebook ou ici que l'affaire est pliée, que l'AMM est dans la poche.... MEGALOL ! Si c'était le cas, on coterait pas 200 millions € (encore moins Lundi).   Et le 3éme stop-clock ne nous libère pas d'une explication orale. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.