Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9320 EUR
-2.03% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9420

  • clôture veille

    1.9720

  • + haut

    1.9940

  • + bas

    1.8900

  • volume

    59 798

  • capital échangé

    0.11%

  • valorisation

    101 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 12:36:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8360

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0250

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : CR CHMP

26 janv. 2024 13:11

Le CR est en ligne, pas un mot sur AB.......

24 réponses

  • 26 janvier 2024 13:20

    Normal AB classé " pré  - autorisation oral explication "
    Donc pas de décision " to opinion"
    Chmp n’a pas l’habitude de faire de compte rendu hight lights sur des discussions intermédiaires..  Peut être  AB le fera t elle ce soir si elle prévoit un profit Washington après avis tendance negative


  • 26 janvier 2024 13:22

    Pour Biogen, il y a quelques mois, y avait il eu une notification après leur oral ? 
    Je ne me rappelle plus...


  • 26 janvier 2024 13:24

    C’est fou ce logiciel   Washington pour Warning....et après faudrait croire dans I Intelligence  Artificielle !!!


  • 26 janvier 2024 13:28

    Et il peuvent communiquer si avis tendance positive?


  • 26 janvier 2024 13:34

    Pas un mot = pas de nouveau blocage.
    Cest déjà ça ! 


  • 26 janvier 2024 13:34

    Ce ne serait pas bienvenu à l’endroit du chmp, façon de leur forcer la main. Mais communiquer si négatif est une forme de respect de leur autorite


  • 26 janvier 2024 13:37

    Mais si stop clock   AB doit l'annoncer 


  • 26 janvier 2024 14:10

    Après tout dépend  de la rédaction de l éventuel communiqué..  exemples 
    Le chmp a souligné l imprécision....a ecoute nos explications...a entendu nos arguments  à  reserve son opinion à ka production de compléments d infosa pris en compte l absence de traitement...a écouté les préoccupations des malades sans solutuon...etc


  • 26 janvier 2024 14:11

    Touby44 : "Pas un mot = pas de nouveau blocage"


    Pas forcément, AB préparent peut-être le communiqué afin d'expliquer qu'ils ont reçu des questions complémentaires qu'ils vont documenter.


  • 26 janvier 2024 14:31

    Mig737 
    Auquel cas on aura un mot ! ....et un nouveau blocage !

    Mais aller j'ai envie d'y croire, que pour une fois, l'EMA va faire avancer notre pépite vers une AMM


  • 26 janvier 2024 14:46

    EN 2018 c'était refus juste après , ce n'est le cas cette fois,  on va vers une bonne nouvelle ou au pire demande d'explication complémentaire en vue d'accorder l AMM ..


  • 26 janvier 2024 15:05

    Auditions - Explications orales
    Article 13

    1. Le comité invite le demandeur ou le titulaire de l'autorisation de mise sur le marché à fournir des explications orales
    explications orales, en personne ou à distance, dans le cadre d'une procédure d'évaluation, lorsque le demandeur ou le titulaire de l'autorisation de mise sur le marché en fait la demande.
    Le comité peut également inviter, de sa propre initiative, un demandeur ou un titulaire d'autorisation de mise sur le marché à fournir des explications orales en personne ou à distance dans le cadre d'une procédure d'évaluation.
    Le comité peut également inviter, de sa propre initiative, un demandeur ou un titulaire d'autorisation de mise sur le marché à fournir des explications orales. Les explications orales peuvent également être
    fournies par le demandeur ou le titulaire de l'autorisation de mise sur le marché à des groupes de travail ou à des groupes scientifiques consultatifs lorsque le comité leur a délégué des tâches.
    lorsque le comité a délégué à un groupe de travail ou à un groupe scientifique consultatif des tâches liées à l'évaluation scientifique.
    à un groupe de travail ou à un groupe scientifique consultatif.

    2. Le comité peut également inviter de sa propre initiative ou prendre en considération une demande de tout autre tiers concerné pour une audition en personne ou en groupe.
    tiers concerné pour une audition en personne ou à distance dans le cadre d'une procédure d'évaluation. Avec l'accord du
    Avec l'accord du comité, des auditions peuvent également être organisées par tout autre tiers concerné dans le cadre d'une procédure d'évaluation à des groupes de travail.
    dans le cadre d'une procédure d'évaluation à des groupes de travail ou à des groupes scientifiques consultatifs.

    3. Les explications orales/auditions sont clairement indiquées dans le projet d'ordre du jour de la réunion.
     4. Le comité, le groupe de travail ou le groupe scientifique consultatif, selon le cas, n'émet aucune conclusion au cours de ces présentations en présence d'un tiers.
    conclusions au cours de ces présentations en présence des représentants des entreprises ou des tiers. 
    5. Dans tous les cas, le demandeur/titulaire de l'autorisation de mise sur le marché est informé de la tendance au niveau du CHMP à la fin de la discussion scientifique, avant tout vote formel visant à conclure le processus d'évaluation.


  • 26 janvier 2024 15:05

    Le point important
    5. Dans tous les cas, le demandeur/titulaire de l'autorisation de mise sur le marché est informé de la tendance au niveau du CHMP à la fin de la discussion scientifique, avant tout vote formel visant à conclure le processus d'évaluation.


  • 26 janvier 2024 16:19

    Ne pas oublier que le CHMP peut demander des informations concernant la production du médicament les délais les investissements etc ..il me semble qu'AB avait abordé le sujet il y a quelques temps 


  • 26 janvier 2024 16:24

    L'absence de communication est pour moi un signal positif à ce stade. Je n'imagine pas AB commettre deux fois la même erreur


  • 26 janvier 2024 16:49

    Si l'on se retourne sur le premier avis positif de l'EMA sur l'acceptation phase 2/3 et ses encouragements pour le masitinib cela laisse rêveur 


  • 29 janvier 2024 10:02

    Bah voilà, un grand classique que j'avais indiqué vendredi


    "Pas forcément, AB préparent peut-être le communiqué afin d'expliquer qu'ils ont reçu des questions complémentaires qu'ils vont documenter."


  • 29 janvier 2024 15:07

    De fait, comme annoncé dans le communiqué, nouveau RDV pour la réponse CHMP dans 3 mois (attendu au T2-2024) sur la base des réponses écrites (en supposant qu'il n'y aura plus de question complémentaire, post-réponse).


  • 29 janvier 2024 16:57

    AU T2 on aura un report au T4 non pour de nouvelles questions.

    Ca s'apparente à de la cavalerie pour payer les salaires du board.


  • 29 janvier 2024 17:02

    Bon sang, mais c'est bien sûr !! C est AB qui a demandé un report pour continuer  à dépenser des sous pour payer Moussy !!


  • 29 janvier 2024 17:15

    Excusez mon ignorance mais en quoi la production est importante à ce stade  ?

    Le médoc est bon ou pas… la production on voit ça après 

    Je ne vois pas l’interêt de parler de production s’il n’y a pas d’amm


  • 29 janvier 2024 17:53

    vcondett oui le masitinib est bon, la n'est pas le probleme.
    Le soucis cest que AB n'a pas les fonds et l'influence d'un gros labo.
    Et resultat : encore une comm pour un blocage


  • 29 janvier 2024 18:27

    Le chmp valide ou pas la molécule mais aussi et c'est normal la production supposons une molécule validée et une chaîne de production qui ne respecte pas le cahier des charges.Je pense que  Moussy va leur fournir un business plan en collaboration avec un acteur du secteur ou bancaire


  • 29 janvier 2024 19:59

    quand on est  pas foutu d’envoyer des dossiers bien ficelés et ce plusieurs fois aux agences ben oui mon bon jp62ch c’est la faute du board.

    Et au cas où tu l’aurais zappé AB n’a respecté aucune date donnée depuis des années. 

    Alors tu peux t’aveugler tant que tu peux mais même si je suis actionnaire cela ne m’empêche pas de voir les pbs récurrents. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.