Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.2400 (c) EUR
+0.32% 
Ouverture théorique 1.2400
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.3360

  • clôture veille

    1.2360

  • + haut

    1.3400

  • + bas

    1.2080

  • volume

    207 912

  • capital échangé

    0.40%

  • valorisation

    65 MEUR

  • dernier échange

    10.06.24 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.1780

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.3020

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Canada - hypothèse

30 déc. 2023 08:01

Fut un moment où j'exprimais un certain optimiste concernant l'éventualité que le HC donne un accord pour une ATU.
Compte tenu des dépassements des délais, j'estime que les autorités canadiennes ont du poser des questions à AB.
Le silence de la direction dissimule des difficultés à mon avis.
L'hypothèse de nouvelles questions me conduit à conclure que le Canada ne devrait pas donner une réponse positive.
Dans cette hypothèse cela pourrait conduire la société dans une situation très complexe avec, de surcroit, et vous le savez, des difficultés de financement.
2024 sera est année décisive pour cette société et pour être sa dernière. 

11 réponses

  • 30 décembre 2023 09:00

    L’oracle a parlé 😂


  • 30 décembre 2023 09:50

    Hypothèse intéressante qui pourrait expliquer ce silence anormal.

    Je suis actionnaire de la société et le silence de la direction sur le dépassement de délai avec Santé Canada est inadmissible.  


  • 30 décembre 2023 10:20

    Santé  Canada  attend  peut être aussi les résultats  des éval demandées par EMA sur la fabrication et le risque de présence de certaines mollécules .


  • 30 décembre 2023 19:23

    p.rée j'ai cru que notre champion n'allait plus nous accorder le crédit de ces analyses ! ouf ! me voilà rassuré, pas vous ? je vois qu 'Artémide l'est.Il ne nous manque plus qu'une AT et là on pourra dire qu'on a la panoplie complète.Bonne année à tous et bien sur, puisqu'on ne peut rien d'autre pour le moment, croisons les doigts !!


  • 31 décembre 2023 00:09

    Je pense que si c'était vraiment négatif on le saurait déjà. Mon hypothèse optimiste: le Canada a demandé a AB des précisions sur l'aspect contrôle qualité production distribution du Masitinib et AB doit finaliser ses procédures avant l'accord officiel.


  • 31 décembre 2023 08:03

    jyl62270 Le problème de fabrication et de sous-traitance a été ma théorie depuis le départ.
    Il faut être au millimètre et la question est de savoir quelles étaient les questions posées par HC
    l'an passé .. AM s'est bien bien gardé de communiquer là-dessus mais la vérité c'est que si certaines
    installations chez les fabricants ne sont pas aux normes par exemple, la question est de savoir qui
    paye pour mettre tout au carré pat exemple ... c'est une piste de réflexion pas une certitude mais j'ai le
    pif pour repérer ce genre de barrière car je l'ai vu avec la société Autrichienne Nabriva qui n'a jamais 
    pu avoir son amm FDA à cause d'un sous traitant italien ...


  • 31 décembre 2023 09:48

    La solution à ces problèmes: Le partenariat.


  • 01 janvier 2024 09:49

    Incroyable AXD est : Chadokotisé et Yo(yo)nisé pour ce début d'année.😄


  • 03 janvier 2024 17:13

    je ne crois pas aux problème de fabrication car si c'était le cas les lots cliniques poseraient alors problème, les lots cliniques doivent être aussi fabriqués selon les normes GMP, et cela fait pas loin de 15 ans qu'AB Science travaille sur son produit on peut au moins espérer qu'à défaut de savoir conduire un essai clinique correctement ils savent fabriquer un comprimé.
    pour moi c'est simple, il y a des questions auxquelles AB Science n'arrive pas répondre, ou alors les autorités attendent des rapports d'inspection (problème de qualité des données).
    Mais ce type de retards signifie surtout que le dossiers n'est pas aussi bien ficelé que ça.


  • 03 janvier 2024 18:18

    M5363763 : pour le moment, AB n'a jamais bien ficelé un dossier sauf son medoc pour les chiens mais, sauf erreur de ma part, les ventes de ce dernier étaient déclinantes d'apres les derniers rapports financiers.


  • 03 janvier 2024 19:54

    axd92 il n’y a pas que les ventes qui soient déclinantes. 

    Peut être la lucidité de certains 😉


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.