Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
2.2800 (c) EUR
+8.57% 
Ouverture théorique 2.2800
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1050

  • clôture veille

    2.1000

  • + haut

    2.2950

  • + bas

    2.0800

  • volume

    299 276

  • capital échangé

    0.57%

  • valorisation

    119 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:35:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0550

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.5050

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Réponse de Santé Canada aujourd'hui ?

15 déc. 2023 09:29

Est-ce qu'on aurait pas la réponse de Santé Canada aujourd'hui ? Ils mettent à jour la liste des molecules qu'ils examinent 1 fois par mois. 

La dernière fois, c'était le 16/11/2023, et je ne vois pas mettre à jour la semaine prochaine car avec les fêtes de fin d'année, une autorisation qui est accordée doit faire l'objet de tout un tas de procédures administratives. 

14 réponses

  • 15 décembre 2023 09:34

    ca pourrait expliquer l'afflux acheteur depuis cette fin de semaine ! 

    on espere !!


  • 15 décembre 2023 10:05


  • 15 décembre 2023 10:28

    Date et heure siouxplait  


  • 15 décembre 2023 10:37

    Aucune idée, mais rien avant heure locale d'ouverture de l'agence à Ottawa soit pas avant 14h/15h chez nous en France


  • 15 décembre 2023 10:37

    Pourquoi pas ?.. Mais avec le décalage horaire ce sera bien après la clôture.. La fenêtre temporelle paraît cependant idéale..


  • 15 décembre 2023 14:40

    c'est peut-être dû à la baisse des taux obligataires annoncés par les banques centrales ce qui a comme effet de faire revenir les investisseurs sur les valeurs risquées comme l'est le titre AB Science. 


  • 15 décembre 2023 14:59

    Je suis tombé sur cette ressource de Santé Canada qui liste toutes les dates d'émission d'un NOC :
    https://www.canada.ca/en/health-canada/ services/drugs-health-products/ drug-products/notice-compliance/database/data-extract.html
    Et j'ai vu que pour Décembre, il pouvait même émettre 1 NOC entre le 25 et le 31/12... Donc, on reste dans le monde de tous les possibles...

    Je pense que Santé Canada devrait communiquer ce mois-ci. Sinon, je pense que la société nous aurait prévenu (comme elle l'avait fait pour l'EMA) que leur réponse devrait tomber finalement t1 2024  et non fin 2023.


  • 15 décembre 2023 15:45

    Arrête de penser Loosgin 
    Lol


  • 15 décembre 2023 16:08

    lol tata yoyo, accroche toi, t'es pas prêt au souffle que tu vas te prendre quand la fusée AB Science va décoller à la réponse de Santé Canada


  • 15 décembre 2023 16:18

    Je te souhaite le meilleur Loosgin 
    Tu es tellement méritant 

    Mais bon
    Je connais un peu la maison
    Je sais comment ça fonctionne les hausses sans news ici


  • 15 décembre 2023 16:23

    yohei77 je sais pas trop, si c'est pas la réponse de Santé Canada la raison de cette hausse, je pense que c'est dû à un ensemble : perte du principal concurrent sur l'indication de la sclérose en plaque progressive plus baisse des taux d'intérêt qui jette les investisseurs sur les titres risqués comme l'est AB Science. 

    Je pense que la réponse de Santé Canada devrait tomber d'ici fin du mois, et elle peut tomber à tout instant. Sinon la société aurait communiqué si la réponse était repoussée à t1 2024 comme elle avait fait avec le calendrier de l'EMA. Wait and see comme disent les canadiens de l'ouest. 


  • 15 décembre 2023 16:26

    Tiens sont réveillés les Muppets Show


  • 15 décembre 2023 18:27

    Une autre hypothèse possible pour expliquer cette hausse : l'avancée en coulisse de la recherche d'un partenaire. Tous les plus gros investisseurs de la planète ont des entrées dans les big.


  • 15 décembre 2023 20:47

    Loosgin Je pense qu'il s'agit d'une manip de cours
    on verra ça d'ici début Janvier mais ceux qui en ont à larguer savent que cette période est propice à ce genre de manip ... le fameux rallye de Noël
    l'accu-distri n'est pas significative et pour moi il ne s'agit pas d'une ruée acheteuse sur le titre ...

    Allez, bonne soirée on en reparle la semaine prochaine


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.