Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
2.2800 (c) EUR
+8.57% 
Ouverture théorique 2.2800
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1050

  • clôture veille

    2.1000

  • + haut

    2.2950

  • + bas

    2.0800

  • volume

    299 276

  • capital échangé

    0.57%

  • valorisation

    119 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:35:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3900

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Belle configuration graphique

08 déc. 2023 12:52

Bonjour, je viens de passer à l’achat sur le titre suite au graphique.

On a passé la ROB principale, décembre 2020 contact décembre 2022 et là, on a cassé cette résistance le 05 décembre 2023 et confirmé le 06 décembre.

L'objectif est le dernier contact de cette ROB du 28/04/2023 à 6.54 €
Puis décembre 2022 à 9.29.
Mais on a une forte résistance, le GAP qui a été partiellement comblé à 7.75.

En jour; les cours sont au-dessus de la MM7 et MM20 qui sont dans l’ordre.
Le SAR et Super Trend au vert. Et les indicateurs sont bien orientés.
Depuis septembre 2023, on navigue dans un canal haussier.

Ichimoku; le haut du nuage est à 3.16, il faudra passer au-dessus
la Kijun et la Tenkan son sous les prix et bien orientés, il manque la Chikou à passer au-dessus du nuage.

Agréable journée

25 réponses

  • 08 décembre 2023 16:11

    Ichimoku: à tes souhaits !


  • 08 décembre 2023 16:23

    Eh ben tout ça ?!!
    Si vous saviez ce que je pense de l’AT … à l’approche d’une News ….


  • 08 décembre 2023 16:42

    Axd si tu savais ce que l'on pense de ce que tu penses.


  • 09 décembre 2023 10:49

    Bonjour la file,

    Moi, ce qui m'a attiré sur ce titre est sa configuration graphique.
    Voilà le dessin, ht tps://post img.cc/RJ Twv82g supprimer les trois intervalles
    On fait des rotations dans un biseau descendant qui prend sa base en décembre 2020, contact 5 et 9 décembre 2022 et le 5 décembre 2023 on casse ce biseau par le haut confirmé par trois bougies.

    La règle veut que l’on rejoigne le dernier contact de cette ROB du 09 décembre 2022 à 9.25 (cercle rouge)

    on a une zone de GAP qui a été partiellement fermé 7.75 ce sera une forte résistance.

    Pour cette semaine, il reste possible que l’on fasse un Pull Back sur notre ancienne ROB 2.73.
    Mais on ne va pas tarder à passer au-dessus du nuage, d’autant plus qu’on arrive sur un twist, cela amplifierait le mouvement et les volumes.

    Je poste mes analyses pour unique but de débattre, sans aucune incitation à l’achat ou vente.

    Agréable weekend à lundi en pleine forme.


  • 09 décembre 2023 13:42

    Encore un graphologue.L'AT ici ne marche pas.


  • 09 décembre 2023 15:51

    Coucou Professeur-Chadoko et axd92 juste pour vous deux je vais vous faire une petite AT pour les nuls.

    Le dessin en Hebdo et juste avec des supports et résistances.
    ht tps://post img.cc/cgS8 X59W
    En vert les résistances, en rouge les supports.

    La première résistance a 4 contacts et la cinquième, on la casse, mais on longe encore cette oblique pour la quitter enfin et faire les cinq vagues Wolfe (belle hausse derrière le cercle vert)

    Le support, le trait noir, quatre contacts et le cinquième, on casse ce support cercle rouge bien que l’on ait repassé au-dessus de ce support, on a eu du mal à tenir la hausse et on a confirmation des pics et creux descendants, et la belle dégringolade qu’il y a eu derrière.

    La résistance rouge que l’on vient de casser dans le cercle vert, la bougie vient à peine de pointer le nez au-dessus de cette résistance, là, on est en hebdo, en jour, c'est déjà plus net.
    Mais bien entendu il nous faut confirmation par une deuxième bougie au-dessus en hebdo.

    Il y a encore une multitude d’indicateurs, de bougie, de formations, qui aident à faire ses trades.

    Mais comme vous dites, l’AT ne marche pas sur AB Science, et moi non seulement je perds mon temps à poster mes analyses et en plus à le prouver.
    Parfois, je me demande si ce n’est pas plus simple de ne plus poster et de faire mon petit bizness tout seul.

    Bon trade


  • 09 décembre 2023 16:08

    Bonjour bour1210

    Effectivement les 2 dernières bougies sont assises sur la Rob de 2020, elles sont dans les bolls mais ce qui m'ennui le plus c'est la sto, elle est presque à son plus haut et elle commence à se courber, donc pour moi risque de baisse en direction d'une mm.
    Voilà bon week-end


  • 09 décembre 2023 16:45

    bru61 : merci pour ton analyse. Mon message, ironique, ne t’était pas destiné. Je m’adressais à zigotos qui me critiquent car justement j’utilise bcp l’AT !


  • 09 décembre 2023 18:21

    La réponse de Santé Canada est attendue d'un jour à l'autre.

    La réponse de Santé Canada quelqu'elle soit balayera la configuration graphique qui sera en place.


  • 12 décembre 2023 09:22

    Bonjour, en attendant le Canada on a touché le bas du canal haussier en UT 30 mn et on devrait toucher les 3.20 dans la journée, 


  • 12 décembre 2023 10:20

    Une clôture ce soir au-dessus de la résistance à 3.10-3.12 serait un atout complémentaire.


  • 12 décembre 2023 11:04

    Pour toucher les 3,20 ajd çà va être coton


  • 12 décembre 2023 11:08

    bour1210 bonjour,

    Ton AT sur ht tps://post img.cc/cgS8X59W ne semble plus disponible ?


  • 12 décembre 2023 11:52

    "https://postimg.cc/cgS8X59W" sans les espaces


  • 12 décembre 2023 11:56

    Bonjour 

    Pour l'instant la MM7 reste en support, tant que cela tient, mais la sto vient de couper son signal à la baisse.
    Pas de volume du tout, tout le monde est dans l'attente d'une nouvelle.
    Bonne journée


  • 12 décembre 2023 12:27

    ok, merci ppitard


  • 12 décembre 2023 14:42

    Oui le dessin était pour montrer que l’AT marche aussi sur de petites valeurs.
    Là, on est en UT hebdo, quand il faut entrer et sortir, on peut faire une PV fois trois, comme on peut faire une MV fois trois.


    UT 30 mn Pour les 3.20, je ne sais pas si on les atteint, mais on remonte, car on a passé la diagonale ainsi que le RSI


  • 14 décembre 2023 10:12

    Bonjour, quel plaisir, on est sur une montée longue et douce.


  • 14 décembre 2023 11:49

    excellente prédictions ... bravo à bourg1210


  • 14 décembre 2023 11:50

    et merci de votre contribution...


  • 14 décembre 2023 21:20

    On est dans le nuage sur la boll sup

    Bravo l’AT


  • 15 décembre 2023 09:30

    Clôture hier au-dessus de la résistance à 3.10-3.12, avec un beau volume. A confirmer ce vendredi par une clôture hebdo au moins au même niveau. Résistance deviendra support.


  • 15 décembre 2023 10:12

    Bonjour, on a une bulle ce matin que l’on est en train de corriger dans la journée en faisan une belle clôture.

    Là où ça devient intéressant c’est l’UT Hebdo,
    On a cassé la ROB principale de fin 2020 la semaine dernière et on confirme avec une bougie au-dessus de cette boll, en plus les bolls très serrées et les cours touchent la boll sup.

    On parle d’un changement de tendance, car cette hausse sera solide et longue, on va monter par vagues avec des consos à fur et à mesure.

    Bien que le mois ne soit pas à terme, il est intéressant aussi de voir les cours qui passent au-dessus de la MM7 qui étaient en dessous depuis 31 mois.

    Je vais m’amuser à décrypter les dessins ce weekend.


  • 15 décembre 2023 10:48

    UT 30mn on vient de fermer le GAP de ce matin et on a rejoint la Boll sup 
    on repart vers le haut 


  • 15 décembre 2023 11:12

    Merci beaucoup bour1210
    Bonne journée


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.