Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9340 EUR
-1.93% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9420

  • clôture veille

    1.9720

  • + haut

    1.9940

  • + bas

    1.8900

  • volume

    57 402

  • capital échangé

    0.11%

  • valorisation

    101 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 11:49:58

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8380

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Pourquoi je garde ma confiance..

26 oct. 2023 11:38

Le forcing effréné des débineurs habituels de AB comme l'irruption de nouveaux pseudo-actionnaires désespérés me confortent quant à l'intérêt de rien lâcher avant les news attendues.. sinon pourquoi s'acharner à ce point sur une société prétendument vouée à l'échec..
D'autant que je ne comprends toujours pas pourquoi certains gaspillent tout leur temps et leur énergie à critiquer une société dont ils ne sont pas actionnaires.. à moins d'être influenceurs rémunérés comme il en existe sur tous les réseaux sociaux..
Ensuite voir quelqu'un comme axd92, qui ne commente qu'en fonction de ses intérêts propres, se placer récemment sur l'action me laisse à penser que certains éléments l'ont peut-être convaincu..
Mais ce ne sont là que des appréciations personnelles dont je tenais toutefois à vous faire part, en ces moments compliqués..

25 réponses

  • 26 octobre 2023 12:19

    A noter qu'une partie de la hausse est à imputer sur la hausse des taux obligataires. AB Science compte tenu de son passif (nombreux refus d'AMM) est un actif très risqué. Si hausse des taux d'intérêt => fuite des actifs risqués. 


  • 26 octobre 2023 12:30

    à noter qu'une partie de la baisse**


  • 26 octobre 2023 12:49

    Regarde les critères objectifs et pas dès élucubrations!
    Les fonds n en ont rien à cirer d AB pourquoi l attaqueraient ils?
    L accu distri est horrible 
    Le cours chute sans discontinuer depuis quasiment 22 mois
    Aucun fond présent au capital 
    AB ne fait que retarder et repousser ses études et présentation 

    Après tu as le droit de voir du positif


  • 26 octobre 2023 13:01

    maxicoin l'agence Santé Canada est censée se positionnée sur le Masitinib pour Charcot d'ici fin du mois. Et l'Europe, c'est courant T1. D'ici fin T1 2024, on saura si on a été les dindons de la farce. 


  • 26 octobre 2023 13:02

    se positionner*


  • 26 octobre 2023 13:25

    de nombreux maris à corne gardent lu confiance envers leur chère et tendre. Quand l'amour est aux commandes ...


  • 26 octobre 2023 17:11

    reminv Merci pour le singulier à corne.. Toi aussi tu la vois.. la licorne..


  • 26 octobre 2023 19:11

    J'ai quand meme du mal a penser que le canada ca repondre avant l'annee prochaine, mais je me trompe surement. S'ils repondent positivement le mois prochain ca sera une surprise pour moi. AB a tres mal gere les choses et j'espere qu'ils auront reussi a convaincre l'ema pour l'annee prochaine ou le canada pour le mois prochain ou l'annee prochaine, car c'est tres important pour les malades et pour les actionnaires

    Pour moi la plus grosse deception des dernieres semaines ce sont les resultats de la nouvelle molecule repousses a la fin de l'annee prochaine, j'espere toujours que c'est une erreur du site et pas une realite car on devait avoir ces resultats cette annee et ca pouvait tout changer sur le cours

    Le fait que beaucoup de gens soient negatifs vient aussi du fait que ceux qui y croient se font tres discret depuis un bon moment et j'en fais partie. Il n'y a pas grand chose a dire 


  • 27 octobre 2023 09:12

    Zalateu si y a plus grand monde de positif cest simplement que la réalité rattrape la fiction!
    AB est au bord du précipice tout simplement.
    AM n a plus aucune crédibilité. Cest pas plus compliqué 


  • 27 octobre 2023 10:10

    Pas de crédibilité  ? ...parles en a celui qui a acheté 1,5million se titres en one shot il y a 1 mois...sans aucune déclaration de passage de seuil...


  • 27 octobre 2023 10:13

    Et ni Moussy ni sa boîte Amy Sas n'ont fait une déclaration de passage en baisse...


  • 27 octobre 2023 10:49

    De quoi tu parles!
    Personne n a acheté 1.5 millions de titres en one shot !! Va faire un petit tour sur morningstar! Et trouve moi le 😂😂😂


  • 27 octobre 2023 11:00

    Maxou   tu as tort


  • 27 octobre 2023 11:10

    échange à  3,90


  • 27 octobre 2023 11:13

    le 31 aout


  • 27 octobre 2023 11:13

    Ben jaimerais bien avoir tord ! Alors prouve moi le contraire!
    Parce que moi aussi je peux dire le contraire jaime bien les preuves 


  • 27 octobre 2023 11:15

    Tu étais en vacances peut-être 😇


  • 27 octobre 2023 11:17

    Et le cours est même passé de 2,90 à 3,90 ...comme ça


  • 27 octobre 2023 11:18

    Sur 1 an   - 75%.   
    Vous gardez la confiance ?Je reste muet devant un tel manque de lucidité ...Courage ...
     


  • 27 octobre 2023 11:25

    Confiance dans le Masit , oui..pour la direction et la com' ..y aurait à r'dire


  • 27 octobre 2023 11:29

    Sauf le découvreur du Masit, Pr. Marco Ciufolini pas parce qu'il est italien comme moi, mais parce que c'est un chimiste ( comme Pasteur) et qu'il enseigne maintenant à l'université de Colombie britannique......au Canada.( ça me plaît bien ça! )


  • 27 octobre 2023 15:01

    Quand tu dis passage de 2.9 à 3.9€ ça ne signifie pas achat de quelquun de 1.5 millions de titres! 😂😂
    Je pense que cest même linverse. Cest une mayonnaise faite pour refiler des titres!
    On fait croire à une hausse en achetant des propres titres! Puis, on refile le tout une fois le cours plus haut mais surtout en ayant créé un appel amenant du volume! Cest très classique sur les smalas caps!
    Le co achat en temps normal étant si faible qu il est impossible de vendre 200 ou 500 000 titres sans la faire descendre de 30 ou 40%!
    Cest même un très très mauvais signe!
    La preuve on a quasiment perdu 40% depuis!


  • 27 octobre 2023 15:51

    Maxou....crois ce que tu veux...mais ton explication  est pour le moins ...alambiquee


  • 27 octobre 2023 15:52

    Tu n'as pas compris...c'était en clôture  ...donc rien à voir avec ce que tu dis...mais bon...allez bons trades


  • 27 octobre 2023 19:56

    Tu gardes ta confiance parce que tu l'es complètement lol


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.