Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.2400 (c) EUR
+0.32% 
Ouverture théorique 1.2400
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.3360

  • clôture veille

    1.2360

  • + haut

    1.3400

  • + bas

    1.2080

  • volume

    207 912

  • capital échangé

    0.40%

  • valorisation

    65 MEUR

  • dernier échange

    10.06.24 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.1160

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.3640

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : "Le cours est une honte"

13 oct. 2023 09:26

Ce que disait M.Moussy à la dernière AG. Bah, je suis désolé mais le cours n'est pas une honte..
Ce qui est une honte :
-> c'est de nous donner des délais à chaque fois irréaliste ;-> c'est de pas nous communiquer l'état d'avancement des discussions avec les éventuels partenaires ;
-> c'est de se payer une rénovation de son bureau à domicile alor l'entreprise est en déficit GRAVE !
-> plus de 10 ans sur le programme Masitinib et il y a toujours rien !!! Toujours les réponses sont repoussées.
Marre d'être pris pour des C.On veut du concret et surtout et plus tout LA VÉRITÉ :Est-ce qu'il y a des partenaires à la porte ? Où ça en est avec les Canadiens ???

16 réponses

  • 13 octobre 2023 12:20

    Tu commences à comprendre où est le problème ! C'est bien!
    L'objectif de AM avec AB n est pas de réussir mais de la faire durer le plus longtemps possible! Il suffit de regarder la proportion de ce que coûte AM à AB par rapport à ses dépenses! 😂😂


  • 13 octobre 2023 13:21

    Reco !


  • 13 octobre 2023 13:22

    Envoie ça a leur service comm


  • 13 octobre 2023 14:21

    C'est vrai, ce cours est une honte. Il devrait être à 25,20 aujourd'hui et bien + demain. Si tu n'y crois pas, tu vends.....pour ma part j'ai renforcé à un cours inférieur. N'en déplaisent à certains.


  • 13 octobre 2023 15:00

    De toutes façon à l AG il ne peut dire autre. chose. Je ne le vois pas dire oui 2.50€ c est normal , y a rien qui avance, devant des mecs qui ont des pru > a 10€. c
    Ca voudrait dire qu il abdique et tous les pps s enfuient et ils se retrouverait avec 100% des titres ou presque.


  • 13 octobre 2023 15:30

    Gbond10 est peux-tu nous expliquer ce qui permettrait à AB de capitaliser autant ?


  • 13 octobre 2023 15:33

    1.3 milliards !! C'est une belle somme! Tu penses que fonds d investissement sont tous des ignares? Qu ils n ont pas étudié le potentiel d AB (avec des gens dont c est le métier : scientifique et trader)


  • 13 octobre 2023 17:40

    maxcoin expliques nous pourquoi elle fat moins 2 le matin et + 4 % l'après midi. Je refuse l'explication du changement climatique.


  • 13 octobre 2023 19:26

    Au lieu de te faire des films! Il existe des supports qui permettent d avoir des éléments objectifs 
    Je vais être sympa je te les donne
    Regarde
     l accumulation/ distribution 
    Les fonds au capital («morningstar)

    Ça devrait t'aider 


  • 13 octobre 2023 19:46

    Gbond10, tu parles de centimes
    Tout le monde peut y croire, mais les commentaires à 3 francs ici et sur Facebook du style ab s'agite pour 5% et donc quelques centimes stop les gars


  • 14 octobre 2023 10:06

    Alors Gbond10 t'as pu regarder ?Après il faut un minimum de réflexion ce qui n est pas donné à tout le monde ! Sinon tu ne dis pas que depuis 2 ans en constatant que 100% des hypothèses émises par certains dont toi se sont avérées complètement farfelues et fausses que peut-être vous faites fausse route? Où est ce simplement voulu puisque c'est votre job?


  • 15 octobre 2023 10:27

    LA VERITE ???? Il ne la donneront jamais. Surtout que s'ils savent que va capoter , ce serait le meilleur moyen pour que tout le monde s'enfuit en courant avant la bad new et ils se retrouveraient avec 100% du capital probablement.Par contre il est probable qu' ils manient parfaitement la psychologie du pigeon de base, elle descend puis on la fait remonter contre le cours du jeu , on crée un peu d'espoir pour garder les clients (ou pigeons). On crée de temps a autre du volume artificiellement pour faire croire que quelqu'un rentre etc, etc...Tout est bon pour  créer de l'illusion en quelque sorte.Cette action est devenue une simple action marginale qui n'intéresse que tres peu de monde .
    Ce scénario n'est simple hypothèse hypothétique que je trouve plausible.


  • 15 octobre 2023 11:45

    J essaie de vous ouvrir les yeux pour sauver votre argent et au lieu de me remercier je me fait encore envoyer dans les roses. Je crois que certains sont plus accroc que les membres d une secte complètement aveuglés et déconnectés de la réalité. Regardez les manipulations de cours bidons pour appâter. Il y en a tous les jours. Je veux vous faire partager mon expérience mais têtu de chez tetu !
    Vous me découragez. Alors jeter votre argent par la fenêtre c est le votre après tout !


  • 15 octobre 2023 13:00

    Moi aussi je suis désolé pour toi , j'ai de la compassion (et aussi pour les autres).


  • 16 octobre 2023 15:20

    maxicoin, le samedi 14 octobre à 10 h 06 ....tu fais quoi de ta vie et si boursorama n'existait pas, c'est juste ma réflexion. Pour le job, c'est peut être le même que le tien et les trimestres validées... Si j'ai faux depuis 2 ans, j'ai eu raison il y a 3 ans et cela ne me coûte rien d'attendre noel paques ou le 14 juillet..... 


  • 16 octobre 2023 16:27

    bah  c'est les biotecs ..

    allez voir l'histoire de  PHARMING groupe  et surtout la courbe ....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.