Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9700 EUR
-0.10% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9420

  • clôture veille

    1.9720

  • + haut

    1.9940

  • + bas

    1.9420

  • volume

    17 011

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    103 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 11:00:55

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8720

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0650

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : AMM Alzheimer au plus tôt 2026

11 oct. 2023 23:15

voir clinicaltrials. L'affaire est pliée AMHA. J'en veux à personne t: tout le monde a fait ce qu'il a pu ': direction employé /agences/ actionnaires.
Je garde car j'ai déjà presque plus rien mais on se dirige tout droit vers un fiasco AMHA.

7 réponses

  • 11 octobre 2023 23:57

    Loosgin Je ne comprends pas du tout cette analyse. AB a dit qu'ils mettaient de côté les autres études, qu'ils se concentraient sur la sla. Et qu'ils cherchaient un partenaire pour les autres indications. Là, ils viennent de modifier le clinical trial, et indique une date de démarrage de la phase 3 confirmatoire, sachant qu'ils ont bien précisé qu'ils ne se lanceraient jamais dans une phase 3 confirmatoire sans partenaire, car trop couteux. Donc s'ils annoncent le départ de la phase 3 en Janvier prochain, qu'en déduis tu ?


  • 12 octobre 2023 06:57

    Moi je n'en déduis plus rien 
    J'attends d'avoir des annonces concrètes 
    Un nouveau changement de cap est possible 

    Sinon on repart sur toutes les hypothèses qui nous soûlent 


  • 12 octobre 2023 07:33

    SOIDREAM 
    Quoi d'autres ? Et bien justement ce que je dis à loogin, et que tu ne mentionnes pas, à savoir la date de début du recrutement. AB ne s'amuserait pas à changer la date de début du recrutement (ici, dans deux mois et demi pour la date de recrutement, donc très proche !) pour rien. Et comme on sait qu'ils ne vont pas commencer cette phase sans partenaire (dit et redit par AB à de nombreuses reprises), on peut en déduire assez simplement qu'ils ont trouvé ce qu'ils cherchaient !


  • 12 octobre 2023 07:34

    Loosgin : Je suis surpris d'apprendre que l'étude ALZ n'avance pas plus vite. En fait, je pense que AM est hyper sollicité : toutes les big pharmas veulent signer un deal. Il a raison de temporaliser. Cela mobilise des ressources pour étudier toutes les offres et négocier avec chacun. Il a raison aussi de ne pas accepter une offre sous qq dizaines de milliards : on ne va pas brader cette pépite. 


  • 12 octobre 2023 07:38

    Jean75 : AB aurait trouvé qqchose ??? Nan .... Attends, je suis assis : vas y raconte ! 


  • 12 octobre 2023 08:20

    Jean75 effectivement, il y a 2 analyses possibles:La négative (celle que j'ai mise en avant) qui est énième retard car personne n'est intéressée et personne ne veut financer ;
    La positive qui est la date de début modifiée car sur le point de signer avec un partenaire.
    J'ai mis en avant la négative car j'en ai marre de tous ces retards : la réponse Chmp était attendue Q3 2023; résultat ? On aura rien pas avant au plus tôt Q1 2024.
    Le concret, les faits, c'est qu'on se pris un retard d'au moins 1 an sans motif valable.
    L'hypothèse du partenariat, je n'y crois pas : si les discussions étaient si avancées, ils auraient déjà suspendu le cours comme Adocia a pu le faire.
    Le PDG avance 12 à 18 mois pour trouver un partenaire ? Moi je mise, avec leur capacité à tenir les délais, 24 mois (pas avant fin 2024) .
    J'en ai marre de tous ces retards, marre d'être pris pour un C. On veut du concret!! Dites nous la vérité si personne n'est intéressée personne n'est intéressée, on est des grands garçons, on comprendra .


  • 12 octobre 2023 08:35

    Loosgin Ils ont dit qu'ils affectaient leurs ressources à la sla et à AB8939. Et qu'ils mettaient le reste en pause jusqu'à un partenariat, dont Alzheimer. Il n'y a donc pas de retard. C'était à l'arrêt complet ! En revanche, il y a maintenant du mouvement, puisque qu'ils annoncent une date de commencement. Je ne sais pas si je suis clair...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.