Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9320 EUR
-2.03% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9420

  • clôture veille

    1.9720

  • + haut

    1.9940

  • + bas

    1.8900

  • volume

    59 798

  • capital échangé

    0.11%

  • valorisation

    101 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 12:36:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8360

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0250

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Geneuro s'envole. Elle ira haut

10 oct. 2023 12:27

.

21 réponses

  • 10 octobre 2023 13:41

    Cest rigolo le forum qui est devenu le match de ces 2 actions


    Le match du maintien 
    Chacun étant persuadé que son action est mieux 

    Une envolée de 0,5% sur 5 jours dans un volume extraordinaire de 2000 euros 


  • 10 octobre 2023 13:49

    Sacré comique le prof. 


  • 10 octobre 2023 14:47

    Oui ridicule!
    Sacré match entre la peste et le choléra 
    1AB = 2 geneuros à cette heure!!


  • 10 octobre 2023 14:57

    maxicoin il y a un an il fallait non pas 2 actions geneuro pour acheter un action AB 

    il en fallait presque 5 

    Lol
    et dans quelques semaines/mois
    il faudra probablement 10 actions AB pour acheter une seule action Geneuro

    Ceux qui me suivent et ceux qui me connaissent le savent bien, 
    Je ne raconte jamais de mensonges et je ne me trompe que très rarement en matière de biotechs
    Qu'on se le dise, j'ai le pif les z'amis
    On en reparlera


  • 10 octobre 2023 15:03

    Pour mémoire

    J'avais prévenu chez Genfit avant l'annonce cata de la ph3
    j'avais prévenu chez Adocia avant l'arbitrage
    j'ai prévenu ici depuis un an que le cours irait à la cave, arguments à l'appuie
    J'ai prévenu chez Poxel qu'il y avait un loup avec Roivant, le cours était alors à 11 en fev 2020
    J'ai prévenu chez quantum et pharnext ... sans parler de nano quand le cours était à 15

    J'ai juste un retard niveau timing avec Geneuro mais c'est comme si c'était fait à mon avis ... ça va pulser
    J'ai ramassé en temps chez eurobio aussi et chez Innate j'ai su prendre des Pv, comme chez onco et advicenne

    J'ai perdu un peu chez acacia et gensight c'est vrai mais si peu...


  • 10 octobre 2023 19:57

    Loosgin Et pour info je traine ici sur boursorama depuis bientôt 15 ans
    des boites j'en ai connu quelques une fiston

    toi ton profil n'a pas 2 ans de mémoire
    alors ...
    (re) lol


  • 10 octobre 2023 20:11

    Apparemment, l'ancienneté dans ton cas n'est corrélée ni au sérieux ni à la pertinence. Traîner semble vraiment être le bon terme, et ce n'est pas moi qui le cite. Je te suggère donc de traîner ailleurs, notamment sur les forums dont tu es actionnaire et de quitter ce forum AB, société qui semble tant te rebuter et forum auquel tu n'apportes rien de plus que ton fiel.


  • 10 octobre 2023 22:01

    ppitard Je traine où je veux l'ami et d'ailleurs, je pense que mes doutes partagés ici même ont été certainement profitables à certains ...

    Pas à toi, tu es comme les autres afficionados du forum, très convaincu de la réussite du Moussytinib ... lol

    Grand bien te fasse mais ceux qui ont écouté mes arguments qui ont été corroboré par les faits, sont sortis probablement à temps ... 

    tant mieux pour eux et tant pis pour toi ..
    combien ton pru ici ?!  9 ou 10 comme les autres je suppose ...


  • 10 octobre 2023 22:06

    j'apporte du fiel c'est ça ?!

    tu préfères donc les miel que AM a du te tartiner de partout, sur les yeux et les oreilles c'est ça ?!

    lee ceo des biotechs savent bien faire lol
    faire prendre les vessies pour des lanternes en promettant pour très bientôt des jours meilleurs et la fortune au bout du tunnel

    les miel c'est doux mais ça peut empoisonner à grande dose

    le fiel qiant à lui, il t'ouvre immédiatement l'esprit car c'est amère et ça te force à réflêchir.. enfin si tu peux lol
     
    penses y la prochaine fois que tu liras les communiqués de la direction


  • 10 octobre 2023 22:20

    ppitard  

    je ne fais pas partie de ceux qui postent le plus non ?!

    jp62, ou tant d'autres ici ont posté pendant des années, tout à la gloire du masitinib et des ses effets miraculeux 

    lol


  • 10 octobre 2023 22:25

    et faut pas être timide non plus l'ami

    tu as seulement créé 20 messages en 16 ans d'inscription sur boursorama ...
    t'as donc pas beaucoup d'idées à partager on dirait


  • 10 octobre 2023 22:29

    Il y a d'autres lieux beaucoup plus intéressants - et beaucoup moins pollués - où échanger de façon plus constructive que sur boursorama. Ne compte pas sur moi pour te les commuiniquer, garde bien bourso comme passe-temps et défouloir, puisque c'est apparemment tout ce qui t'intéresse...


  • 12 octobre 2023 07:12

    La relegation est proche pour les 2 équipes, mais les supporters y croient encore dur comme fer.
    Chacun chambre l'autre camp en arguant que tout va bien chez lui
    Les arguments ne manquent pas 
    Toutes les suppositions sont sur la table. Les boules de cristal sont sorties et brillent de mille feux

    Les noms d'oiseaux fusent de part et d'autre 

    Chacun se réjouissant de l'échec de l'autre . Que c'est triste 


  • 12 octobre 2023 13:12

    Ab a un souci c'est qu'un fond s'amuse avec elle et la fait descendre depuis des annees en faisant fortune en ruinant les petits porteurs. l'autre action ne vaut rien mais ne baisse pas car les gens s'accrochent a leurs actions, il suffirait qu'un actionnaire en vende quelques milliers pour qu'elle soit reservee a la baisse et entraine tous les autres vers les abysses. Il n'y a pas photo entre les 2, comme il ne se passe rien la bas ils viennent tous ici se donner un peu de moral en cassant une autre valeur, c'est pueril mais tellement habituel...


  • 12 octobre 2023 19:01

    En effet, moi je n'ai rien contre Geneuro. Ni rien pour d'ailleurs. Je préfèrerais simplement que les actionnaires de Geneuro restent sur leur forum et ne polluent pas celui d'AB. Mais s'il s'agit de puérilité et d'habitude, laissons yohei77 et consorts traîner et perdre leur temps. Un de plus qui va rejoindre ma poubelle ...


  • 19 octobre 2023 21:00

    Et voilà c est fait . Professeur ou Marabout je ne sais plus trop où me situer. Je me felicilte.


  • 20 octobre 2023 12:06

    Tu peux lol


  • 20 octobre 2023 12:22

    Ge neu r eau :  objectif de cours. 4, 50 € 


  • 24 octobre 2023 17:00

    1.2  euro et -13 %  elle est pas allée très haut mais là elle va bientôt trouver du pétrole 🙂


  • 25 octobre 2023 14:21

    Comme déjà dit entre la peste et le choléra y a match dans la nullité de la boîte !


  • 25 octobre 2023 20:07

    Il y a très très longtemps que le match a été gagné par G. Vous allez simplement vous en apercevoir dans les jours qui viennent trop tard évidemment. Mais vous avez toujours l'habitude d'être en retard ce n'est pas grave lol


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.