Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.2500 EUR
+0.81% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.2400

  • clôture veille

    1.2400

  • + haut

    1.2500

  • + bas

    1.2180

  • volume

    52 867

  • capital échangé

    0.10%

  • valorisation

    65 MEUR

  • dernier échange

    11.06.24 / 10:10:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.1880

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.3120

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : AB SCIENCE - Poursuite du redressement

10 oct. 2023 07:38

Analyse technique - Boursorama

hier, une nouvelle vente massive a stoppé le mouvement de redressement mais je pense que malgré tout, le cours devrait remonter.
Il y a clairement un phénomène de survente qui fausse les choses. Temps que celui-ci n'est pas stoppé, il serait illusoire de croire que le cours remontera franchement.
En attendant, un observe qq indicateurs se redressent péniblement.
La boll sup est à 2,77. Je pense que le cours va atteindre cette zone comprise entre la boll sup et 2,80.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 2.8 Court terme : 2.38 Court terme :
Long terme : Long terme :

13 réponses

  • 10 octobre 2023 08:29

    Est-ce que l'étude de phase III confirmatoire a pris du retard ?
    Est-ce que l'etude de phase II de AB3989 a pris du retard ?
    Est-ce qu'on se dirige vers un nouveau NOD avec Santé Canada ? On est à 1 mois de la date limite.Pourquoi on est dans le flou artistique sur les délais ? Que fait AM ???? Est-ce qu'il suit les opérations depuis son bureau à domicile ???


  • 10 octobre 2023 08:29

    Pourquoi ça fait plusieurs mois que clinical trials n'est pas mis à jour ???


  • 10 octobre 2023 09:00

    Loosgin : je me suis déjà exprimé sur le fond du dossier. Ma conviction est que le produit est plus proche de la poudre de perlimpinpin que dune molécule capable dadresser des indications thérapeutiques très larges. Je ne crois absolument pas à la moindre AMM pour ce produit dans les mois qui viennent. La seule possibilité serait une ATU au Canada pour la SLA compte tenu de labsence de solution thérapeutique pour les malades. Une ATU permettrait certainement de revaloriser la société peut etre entre 100 et 250 millions deuros. A défaut, AB pourrait se diriger vers une liquidation. 


  • 10 octobre 2023 10:17

    axd, ne l'enfonce pas, la porte est grande ouverte!!!!D'autre part insister sur une AT pour une biotech comme AB au moment de son histoire c'est ne reculer devant rien !!!!"je me suis exprimé sur le fond du dossier"................drole, non ?


  • 10 octobre 2023 12:33

    En attendant, on est ruinés. Et après, on s'étonne que le PIB par habitant de la France est devenu égal en 2023 à celui de l'Arkansas qui est l'état américain le plus pauvre.
    L'innovation en France se résume à : "une minorité se gave au dépend d'une majorité"... Création de valeurs ?? 0, que de la perte de temps pour nous tous. Merci beaucoup ! Beau travail ! Après 15 ans de recherches, on est aux abysses, lol.


  • 11 octobre 2023 15:58

    Ah la la quelle coquine cette AB Sc. tjrs la ou on l'attend pas .... (ou peut etre que si)


  • 11 octobre 2023 16:22

    Je me demande qui paie pour ces insanités..?
    🤨


  • 11 octobre 2023 17:50

    Je visais 2,80; elle est montée jusqu'à 2,70 ce qui n'est pas mal. 
    Il faudra attendre la prochaine vague pour retenter un petit A/R. 


  • 11 octobre 2023 22:26

    Oui voilà voilà il faut attendre la prochaine vague. Lol


  • 12 octobre 2023 22:16

    Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus : ce retard ou la prévisibilité de ce retard...
    Tu peux au moins bien te prélasser dans ton bureau rénové avec le pognon du marché.


  • 13 octobre 2023 00:50

    J'adore ce mec qui poste une AT le 10/10 pour dire qu'il vise 2.80
    Et qui le lendemain, ose dire que le cours a atteint 2.70 ce qui "n'est pas si mal" par rapport à son pronostic.
    Sauf que les 2.70 avaient été atteints 2 jours avant son AT et son objectif...


  • 13 octobre 2023 04:00

    😂 c not' Champion... (mais on l'aime bien qd meme)


  • 13 octobre 2023 07:29

    foodog : merci pour cette belle déclaration d'amour; je t'avoue avoir rougi comme une Jf qui découvre le loup pour la 1ere fois. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.