Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.2400 (c) EUR
+0.32% 
Ouverture théorique 1.2400
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.3360

  • clôture veille

    1.2360

  • + haut

    1.3400

  • + bas

    1.2080

  • volume

    207 912

  • capital échangé

    0.40%

  • valorisation

    65 MEUR

  • dernier échange

    10.06.24 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.1160

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.3640

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Quoi faire?

03 oct. 2023 16:16

J'ai investi dans ces actions pour des raisons personnelles, mais aujourd'hui je suis confronté à une réalité difficile : j'ai subi d'importantes pertes financières et je suis désorienté quant à la meilleure démarche à suivre. Dois-je vendre ces actions pour limiter mes pertes ou les conserver, sachant que je risque de perdre davantage chaque jour ? Je ressens une amertume profonde, ayant l'impression d'avoir été trompé, et je me trouve dans une situation où je suis contraint de poursuivre sans comprendre pourquoi mes pertes sont si importantes, étant donné le manque de communication de la direction de l'entreprise. En résumé, c'est un échec total que j'accepte, car j'ai investi par émotion plutôt que par rationalité.

13 réponses

  • 03 octobre 2023 16:22

    tu peux toujours récupérer les 4 ronds qu'il te reste pour entamer une analyse aussi

    je plaisante

    non, aucun conseil, j'ai évoqué la situation ici (avec d'autres ils se reconnaitront)
    depuis novembre 2022
    arguments à l'appuie

    comme disait mon grand-père : c'est pas quand on a C.. dans son pantalon qu'il faut serrer les F...


  • 03 octobre 2023 16:34

    eh bien !  tu es comme beaucoup de PPS  qui ont perdu une grande partie de leur investissement dans ce titre ; il faut savoir que la communication chez ABscience est pratiquement inexistante  surtout en ce moment ; ABsciences a toujours fait miroiter des espoirs qui n'ont jamais été concrétisés  et beaucoup se sont fait avoir ( comme moi ) . donc voila quelques réflexions qui t'aideront peut etre à prendre une décion .  bon courage  en attendant mieux  


  • 03 octobre 2023 16:47

    Bonjour, c'est vrai que ça peut sembler (très) long, mais en fait on n'a jamais été aussi près d'une issue possiblement positive : si tu n'as pas besoin de vendre, tu ne perds rien, l'action est sur sa pente descendante en attente des décisions officielles des institutions depuis l'espoir de ALZ.


  • 03 octobre 2023 17:23

    Y a un groupe FB où il parait qu ils s entendent tous bien et qu ils sont convaincus de la issue positive bon certes la perf moyenne est denviron -70%


  • 03 octobre 2023 17:26

    Donc pas certain su ils comprennent tout mais au moins ils sont contents


  • 03 octobre 2023 17:47

    maxicoin quel est ton interet d'attaquer le groupe FB?
    Perso, je suis dans ce groupe, je confirme que je reste confiant dans la valeur. Il m'est régulièrement arrivé de jouer contre le marché et d'avoir raison au final. Le seul problème, c'est qu'il faut avoir les reins solides et de bonnes convictions pour faire cela.
    Les plus riches ont souvent trouvé les "erreurs de marché" pour faire fortune. Espérons juste que celle ci en soit une
    De plus, je suppose que tu dois croire à une erreur de marché, car quel interet aurais tu de dénigrer une valeur sur un forum, de passer autant de temps, pour au final ne jamais vouloir en acheter???? 


  • 03 octobre 2023 17:56

    Les basheurs non actionnaires ont un problème mental, pourquoi perdre de précieuses minutes de vie pour dire sans arrêt la même chose inutile ?


  • 03 octobre 2023 18:01

    Pour vous répondre M4515274 , je vais dire ce que j'ai fait aujourd'hui même : j'ai vendu. 
    Oui j'ai constaté ma MV sur laquelle j'imputerai je l'espère mes futures PV car bien sûr je rachète ! 
    Je fais ça habituellement en décembre et rachète début janvier mais là en novembre il y a le Canada alors j'anticipe... 
    Et si jamais ça ne marche pas je ne m'en prendrai qu'à moi-même....


  • 03 octobre 2023 18:31

    Elle ne descendra pas bcp plus bas. Si tu n'as pas besoin de ton argent il faut faire le dos rond et rester calme. Le retournement a la hausse peut aussi être très violent 


  • 04 octobre 2023 00:30

    Comme  Hugo  le niveau est bas. 
     Le risque,  pour vous qui venez de haut, est consommé  mais pas encore consumé , cela ne sert plus  à rien d'abandonner..
    Ce n'est que mon avis 


  • 04 octobre 2023 14:24

    A mon avis, tu vends tout et peu importe ta MV. La bourse demande quelques connaissances. Et acheter des actions comporte des risques de perte en capital.....c'est écrit partout pour qui sait lire. Inutile de venir pleurer et demander quoi faire quand tu te rends que tu t'es trompé, c'est toi qui a acheté et personne ne t'as forcé à acheter cette action. A toi d'assumer ta décision. 


  • 05 octobre 2023 15:46

    mon pov petit !!!! 😂


  • 05 octobre 2023 18:08

    et caisse qui dit le maxcoin du petit mot de fayoll, einh ?? qu'il a complètement raison ? non t'es sur que non einh maxicoin !!!!!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.