Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.2120 EUR
-2.26% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.2400

  • clôture veille

    1.2400

  • + haut

    1.2580

  • + bas

    1.2100

  • volume

    107 221

  • capital échangé

    0.21%

  • valorisation

    63 MEUR

  • dernier échange

    11.06.24 / 15:51:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.1520

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.2720

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Ils sont où les ultras convaincus

30 sept. 2023 19:21

La bande à JP et consorts.! Ceux qui nous ont promis monts et merveilles et défendu bec et ongle contre toutes attaques en traitant tous ceux qui osaient émettre des doutes de basher ou de travailler pour la concurrence.!
Jai toujours dit depuis 15 mois que tout se jouerait sur la SLA et peut être un partenariat ALZ bon maintenant je n y crois plus guère à ALZ! Reste la SLA, en espérant que le Canada soit conciliant car on peut être certain que le dossier est plus que bancal mais dans le doute et faute de mieux ça passera peut-être pour l Ema ça sera beaucoup plus délicat !

10 réponses

  • 30 septembre 2023 19:53

    Perte 10 41 millions d'euros contre 7,14 millions d'euros un an auparavant. Tout est dit. Belle tentative écran de fumée une fois de plus mais de mon point de vue le RJ approche


  • 01 octobre 2023 10:36

    Nous sommes toujours là  Maxou....Comme celui qui a pris 2% de la boîte il y a 1 mois...


  • 01 octobre 2023 12:22

    Bonjour COLISEE1,

    Pour vous quelqu un est rentré au capital?


  • 01 octobre 2023 12:44

    COLISEE1

    Peut être mais cela ne reste que des supputations à moins que tu aies des éléments tangibles à partager
    maxicoin non je ne crois pas que ALZ soit encore mort. On pourrait avoir une bonne surprise avant fin d'année avec un licenzing. 
    Mais rien n'est sur
    A suivre


  • 01 octobre 2023 23:29

    Artemide, je ne sais pas toi, mais moi quand je vois 1,5 millions d'actions qui changent de main et en ATP, je m'interroge un peu quand même...


  • 02 octobre 2023 10:06

    persiste!!!
    encore rien vu!!
    ne vendez rien sous 8!!


  • 02 octobre 2023 10:22

    COLISEE1 je ne sais pas. Il y a des mouvements cest sur mais pour le moment difficile de se faire une opinion. Et la seule certitude cest que le match nest pas confiant et que lon est passé de 20€ à 2€. 
    Maintenant si on passe une AMM ou un partenariat ça sera un game changer. 
    Pour autant CT mieux de partir de 10€ que de 2 € !


  • 02 octobre 2023 11:10

    Artemide,
    D'abord reguler l'inflammation.....
    Je suis arrivé  sur AB grace( ou à cause) de Marco Ciufolini,  et pas seulement parce qu'il est italien comme moi, mais son approche décalée  sur les mastocytes et les cellules gliales...en gros il cherche à contrôler les causes pour réduire les effets... le faitvqu'il soit chimiste comme Pasteur m'a bien plu....et devines quoi !...Il est professeur de chimie organique à l'université de Colombie Britannique...au Canada


  • 02 octobre 2023 14:30

    Un ultraconvaincu c'est mieux qu'un con-vaincu. maxi, il faut savoir rendre les armes...


  • 02 octobre 2023 16:36

    Gbond10 ne me dis pas que tu prends la hausse du jour comme un retournement de situation ?
    On est à 2.65€ !! 
    Même si elle fait ça toute la semaine la tendance sera encore baissière à MT et je ne parle pas du LT!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.